Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Journal de voyage aux states  (Lu 3942 fois)

11 octobre 2008 à 19:56:03
Lu 3942 fois

Elektro

Bonjour a tous,

Un ami photographe qui a fait un voyage de 4 semaines aux Etats-Unis a créer un "journal de voyage" avec de nombreuses photos.
J'ai vraiment pris plaisir a le lire et la beauté de certaines photos est vraiment époustouflante  :doubleup:
Alors pour en prendre plein les yeux,suivez le lien :

http://www.typolover.com/_travel/south_west_usa_2008/day_0.htm

11 octobre 2008 à 20:14:50
Réponse #1

arzh

merci pour le lien c'est magnifique

11 octobre 2008 à 20:31:08
Réponse #2

lepapat

Ho p*tain, l' Arizona  :salive: :salive: :salive: :love:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 octobre 2008 à 00:36:35
Réponse #3

François

Epoustouflant, c'est le mot  :up:  :up:  :up:

Chaque page a son lot de photos inoubliables, mais mention spéciale pour l'Antelope Canyon (jour 14, je crois)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

06 mars 2010 à 23:03:20
Réponse #4

Elektro

Bon je remonte le post pour ne pas en ouvrir un nouveau... :-[

Voila,mon pote a fait en été 2009 un autre road-trip mais cette fois ci en Islande:

http://www.typolover.com/_travel/iceland_2009/day_0.htm

Bon, ok, je lui fais de la pub mais encore une fois,je trouve la qualité de son travail admirable.
Le récit et les photos sont fantastiques donc si vous avez 5 minutes,allez jeter un coup d'oeil,vous ne serez pas décus ;)

12 mars 2010 à 11:03:19
Réponse #5

Beetlejuice

Tout simplement magnifique !! Merci
S il est possible de connaitre le modele de son appareil photo ?! :)
thank's

13 mars 2010 à 17:07:57
Réponse #6

Elektro

Tout simplement magnifique !! Merci
S il est possible de connaitre le modele de son appareil photo ?! :)
thank's

Salut Beetejuice,

Après renseignements,il s'agirait d'un "Canon 5D mark2" pour les paysages et un 50D pour les cascades.
Mais ne m'en demande pas plus,je n'y connais rien en photo  8)

13 mars 2010 à 22:20:58
Réponse #7

lawrence

Merci  :love:

le récit de l'Islande révèle les péripéties d'un autre voyageur qui a connu une situation de survie "classique" si jpuis dire

http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/jour10-04juillet08.html

début des emmerdes un peut après le milieu de page
J’ai les pieds trempes quand j’arrive au lac Viti, on dirait un piquet rouge au loin il me semble mais dans le brouillard difficile d’y voir, j’ai bien mis 1 heure je pense depuis que je suis dans la caldeira pour arriver au Viti, comme quoi la ½ heure du guide en disant rando facile, je me demande si ils ne se sont pas trompés de région car ils ont tout faux. Me voilà donc au Viti, ce petit lac d’un bleu laiteux contrastant avec l’ocre de la terre c’est magnifique, je m’attendais à voir du monde ici et bien je suis tout seul. [...]
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

14 mars 2010 à 08:50:57
Réponse #8

François

Oli_v_ier l'avait déjà signaler ici : Récit de survie en Islande, et bizarrement cela avait suscité peu de réactions.

Çà vaut le coup de le relire.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

14 mars 2010 à 17:52:26
Réponse #9

corbak

15 mars 2010 à 22:04:18
Réponse #10

Arthurus

J'ai failli pleurer en regardant le prix de location d'un Hummer en Islande pour environ 20 jours  :'(   s'y j'y vais je ferai du stop je crois...
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

17 décembre 2010 à 18:47:01
Réponse #11

lawrence

"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

17 décembre 2010 à 19:47:07
Réponse #12

éclipse

Merci,
très très beau.
L'Asie centrale, Samarcande...
ça laisse rêveur.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //