Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre hivernale quelque part entre l Allemagne, la Belgique et la Hollande?  (Lu 69096 fois)

09 décembre 2008 à 19:52:47
Réponse #100

lepapat

Moi, du moment que je peu prévenir mon chef, quelques jours à l' avance, qu' il vas devoir se passé de moi, le lundi...  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

09 décembre 2008 à 20:42:40
Réponse #101

lambda

Lepapat, :doubleup:

Ah oui, au fait, parmi les activites, pensez a la popote!
Bouffe a gogo, chappatis, grillades, et tout ce qui vous fais envie et reste compatible avec vos capacites de portage...
Y a pas de raison de se geler le ventre vide et la papille tristounette!... :love:

a+!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

09 décembre 2008 à 21:05:41
Réponse #102

commandos

Bonsoir Lambda,tracasse toi pas pour la pitance et en plus j'ai prévu de vous faire déguster quelques trucs de ma région {ex:fromage,bière,confiture,et charcuteries,+viandes bio}.et un petit alcool roumain.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

10 décembre 2008 à 02:16:57
Réponse #103

lambda

Merci Commandos, mais va quand meme pas te mettre 20 kg de plus sur le dos rien qu avec ca!  ;)
un petit echantillonnage venant de chacun d entre nous, un brin de synergie et d astuces de preparation "sur le terrain" et je pense qu on va "etre comme des oeufs en gelee"!  :D :D :D
vais essayer de ramener un peu de foie gras et un peu de charcuterie...  ;) et peut ete bien une pitite bouteille de Jurancon...  ;)  ;)
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

10 décembre 2008 à 06:42:28
Réponse #104

commandos

Salut Lambda,ne te tracasse pas pour moi de toute façon il n'y à pa beaucoups de kilomètres à parcourir ça ira en mode pas mule .
@+.
Commandos.

10 décembre 2008 à 06:53:19
Réponse #105

Bison

Hello à tous!

En ce qui me concerne, si je réalise mon projet d'intégrer cette sortie dans une rando d'une dizaine de jours (bout de GR 56 et liaison avec le GR 57), je serai forcément en mode MUL ...

Donc :  découverte de la gastronomie MUL, en particulier des lyos de différentes marques, et aussi magrets de canard séchés, boeuf séché etc ...  ;D

Au niveau boisson, on pourra tester les différents dosages de micropurs ...

Maintenant, si ma chère et tendre se joint à nous, alors, on vient en voiture pour le W-E, et vous comprendrez pourquoi j'ai pris tellement d'embompoint depuis que je suis marié ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

10 décembre 2008 à 07:08:18
Réponse #106

commandos

Salut Bison,je suis dans le mème cas que toi j'ai pris une bonne quinzaine de kilos depuis que je suis avec ma femme (elle est cuistot dans l'horéca).
@+.
Commandos.

10 décembre 2008 à 14:26:18
Réponse #107

lambda

Euh, avec un poil de recul, je viens de penser a un truc... un peu idiot peut etre mais bon:

- cote bouffe, a volonte suivant les inspirations de chacun, mais...
- pour l alcool, faudrait etre raisonnable, comme il va faire frisquet (pas top l alcool pour le cote regulation thermique et la lutte contre l hypothermie) et qu on sera en conditions un tantinet moins confortables qu a la maison  :D (on organise pas un repas a la maison ou tout le monde dormirait, apres la picole, dans les chambres d amis...), peut etre une petite flasque de ci de la, histoire de gouter et de se faire du bien au moral, mais pas plus...

Histoire de ne pas prendre de risque pendant la viree, et aussi apres pour le retour avec ceux qui prendront la voiture...

Enfin, juste une suggestion, hein... desole de faire le rabatjoie...  :-[

a+ les amis!

Lambda

10 décembre 2008 à 19:17:04
Réponse #108

lepapat

Dite, j' ais 14 kg à perdre  ;D. Donc pour la bouffe, avec modération  ;D. A moins que je me fait aidé par une tique  :lol:. Ha oui, l' alcool pour moi, s' est " niet ", sinon vous aller devoir gérer une situation de " catastrophe "  :( ( Avec un vrais cadavre, moi, en prime  :'( )

10 décembre 2008 à 20:32:54
Réponse #109

commandos

Bonsoir,j'ai pas dit qu'ont allaient se bourrer la gue--------------------le juste dequoi gouter ok.@+.
Commandos.

11 décembre 2008 à 01:09:27
Réponse #110

lambda

Ca marche comme ca commandos, ca marche.  :up:
Lepapat, c est l hiver... c est bien d avoir des reserves, l hiver!  :)

a+,
Lambda

15 décembre 2008 à 10:22:01
Réponse #111

Bison

Bonjour,

On a une idée plus précise sur la date?

Citation de: lambda
pour les dates, on etait dans ces possibilites jusqu a present:
- 31/01-01/02
- 14/02-15/02
- entre le 21/02 et le 01/03
??? si vous avez d autres préférences...
(la derniere fourchette, je peux pas.)
a+,
Lambda

Parceque mon agenda "familial" commence à se charger, et je ne peux pas bloquer tous les W-E ...

edit: quote
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

15 décembre 2008 à 11:00:20
Réponse #112

chris7273

euhhhh, il y a encore une chtite place où vous êtes complets ?

15 décembre 2008 à 21:55:18
Réponse #113

lambda

Chris, pas de probleme!  :)

Bon ben apres relecture, bison, je vous porprose a tous finalement le week end du 31 et 01 fevrier.

Vulpus, j espere que ca coince pas trop pour toi...  :-[

Ca marche?

a+,
Lambda
« Modifié: 15 décembre 2008 à 22:04:28 par lambda »

15 décembre 2008 à 22:30:44
Réponse #114

commandos

Bonsoir Lambda,pour la date ok pour moi et mon fils.
@+.
Commandos.

15 décembre 2008 à 23:40:33
Réponse #115

Bison

Merci Lambda!

31 janvier, 1er février, c'est Ok pour moi. Je serai fin prêt!
Espérons que ce soit ok du côté d'Acorn et de ses amis d'Elsenborn!

16 décembre 2008 à 11:03:15
Réponse #116

lambda

Votre Saint Valentin sera epargnee!  ;)  :D

A+ Bison!

Lambda

16 décembre 2008 à 13:49:59
Réponse #117

lambda

Bon, re mini recap' avec les personnes ayant confirmees (a partir d hier)leur presence (j editerai le fil au fur et a mesure des confirmations):

presents:

Commandos (pere)
Commandos (fils)
Bison
Acorn
Lepapat
Chris7273
Lambda

Lieu:

Elsenborn

Date:

week-end du 31/01-01/02, 2009

a+!
Lambda
« Modifié: 17 décembre 2008 à 00:03:26 par lambda »

16 décembre 2008 à 18:16:00
Réponse #118

ACORN

Bonjour à tous,
Je suis de retour d'Elsenborn où ma femme et moi avons passé la journée.
J'ai discuter ave le responsable de la pleine qui m'a encore confirmé son accord de principe.
Ce qu'il reste à faire:
- Envoyer les dates désirées pour vérifier s'il n'y a pas de tir prévus.(Je m'en charge)
- Une fois que la date est "fixée", envoyer une demande officielle au commandant du camp.(Je m'en charge aussi)

Ci-dessous, quelques photos prises aujourd'hui...

16 décembre 2008 à 19:01:52
Réponse #119

lepapat

16 décembre 2008 à 19:24:52
Réponse #120

ACORN

Je viens d'envoyer la demande à mon contact pour la date du 31 Jan - 01 Fev. Avec les autre dates en réserve (14/15 Fev et 21/22 Fev)
Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
En attendant : http://img514.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img514/5089/1229451087z1s.smil

ACORN

16 décembre 2008 à 21:01:40
Réponse #121

commandos

Bonsoir Acorn merci pour la recce et pour les démarches administratives.
Très bel endroit du camp .
Combien de cm de neige reste t il labàs et quelle température fait il?
Encore merci à toi.
@+.
Commandos.

16 décembre 2008 à 23:40:51
Réponse #122

chris7273

17 décembre 2008 à 00:04:38
Réponse #123

lambda

Super Acorn,
Merci a toi pour les demarches!
Ca semble tres prometteur comme "terrain de jeu"!
a+,
Lambda

ps: liste remise a jour.

17 décembre 2008 à 07:23:42
Réponse #124

ACORN

Combien de cm de neige reste t il labàs et quelle température fait il?

Bonjour,
Vers 08h00 -3°, vers 12h00 au soleil 6°
Couche de neige: dans les bois de 1 à 15cm. En pleine juste en dessous des genoux.
Bonne journée

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //