|
lambda
|
 |
« Répondre #80 le: 01 Décembre 2008 à 14:31:08 » |
|
ah oui, c est vrai...  Remarque, c est romantique aussi, une soiree au coin du feu... faut juste faire abstraction, par un petit effort de volonte, de l endroit et du contexte dans lequel se trouve ce feu...  ... je rajoute Madame Bison a la liste? a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il est inutile d esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer" Guillaume d Orange
|
|
|
|
Bison
|
 |
« Répondre #81 le: 01 Décembre 2008 à 14:39:41 » |
|
... je rajoute Madame Bison a la liste? Vu qu'il y a une madame Acorn, vu que l'on ne va pas marcher des heures et des heures (donc que le poids du sac ne sera pas critique) ce n'est pas impossible! Mais ce n'est pas gagné d'avance non plus!  Là, on testait son nouveau sac ... il y a deux ans. On a pris une belle rincée sur ce terril! Orage "à tout casser", chemins savonneux ... on a finit pas s'assoir et attendre que cela passe ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavada)
|
|
|
moosecrossing
Membre de la Tribu

Jeune apprentie
|
 |
« Répondre #82 le: 04 Décembre 2008 à 15:40:56 » |
|
huhu excellente la photo !
bon par contre je dois me retirer de la liste mes amis, car fin janvier c'est mon retour en norvège, et je dois déjà redescendre en France début mars pour passer un concours, ça me coûte déjà un peu trop... donc je ne m'offrirai pas de détour...
partie remise j'espère en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
commandos
Chasseur Cueilleur

le dernier trappeur
|
 |
« Répondre #83 le: 04 Décembre 2008 à 20:51:27 » |
|
Lambda,bonsoir,ont sera 1 de plus mon fils si ça ne dérange pas. @+. Commandos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #84 le: 05 Décembre 2008 à 01:13:16 » |
|
Pas de souci Commandos! Roulez jeunesse!  a+! Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il est inutile d esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer" Guillaume d Orange
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #85 le: 08 Décembre 2008 à 14:27:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est trop courte pour perdre son temps à la trouver ennuyeuse...
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #86 le: 08 Décembre 2008 à 14:29:51 » |
|
Merci ACORN, pour ces photos! (j ai l impression qu elles datent un peu, j espere que le rechauffement climatique n aura pas trop change la donne, depuis  ) elles ont ete prises a quelles moment de l hiver? a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bison
|
 |
« Répondre #87 le: 08 Décembre 2008 à 14:33:39 » |
|
Je parie qu'elles sont toute récentes! J'espère qu'elles sont toute récentes  PS, je viens à l'instant de recevoir ma carto au 10.000ème de toutes les Ardennes (3 DVD)! Merci St Nicolas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavada)
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #88 le: 08 Décembre 2008 à 14:38:52 » |
|
Je les ai trouvés sur Google Map (Elsenborn) C'est comme ça que je connaissais la région quand je faisais les manœuvres. Brrrr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #89 le: 08 Décembre 2008 à 14:41:26 » |
|
PS, je viens à l'instant de recevoir ma carto au 10.000ème de toutes les Ardennes (3 DVD)! Merci St Nicolas ... Super Tu pourrais nous poster une image de la zone ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2008 à 14:46:53 par ACORN »
|
Journalisée
|
|
|
|
commandos
Chasseur Cueilleur

le dernier trappeur
|
 |
« Répondre #90 le: 08 Décembre 2008 à 15:45:17 » |
|
Bonjour,non lacouche de neige n'a pas diminuer avec les années,je confirme 50 cm de neige à Ovifat quelques kilomètre plus loin que notre beau terrain de jeu (jeudi 04-12-2008) mesurer par un copain qui y habite ce qui veut dire que si l'ont a une bonne météo avec nous ,nous risquons d'avoir le mème temps pour notre wk. @+. Commandos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php
|
|
|
|
Anke
|
 |
« Répondre #91 le: 08 Décembre 2008 à 15:52:14 » |
|
Je me permets de rappeler que ma présence auprès de vous à cette occasion reste hypothétique ( soucis), mais soyez sûrs que je suis de prêt les messages de ce fil... Amitiés à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Transmettre. 
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #92 le: 08 Décembre 2008 à 15:57:24 » |
|
Comment ca, hypothetique ???...  Blague a part, fais au mieux de tes interêts et de ceux de tes proches, Anke... tu sais que, d office, il y a ta place reservée au pres du feu+  a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #94 le: 08 Décembre 2008 à 21:54:18 » |
|
Teste, teste Lepapat, on sera la aussi (et peut etre surtout  ) pour ca et echanger... a+! Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bison
|
 |
« Répondre #95 le: 08 Décembre 2008 à 23:09:23 » |
|
Voilà ... Le temps de faire un peu de place sur mon disque dur ... La zone de bivouac # 2 - juste au nord de la crête à 635 m. Il y a peut être de l'eau, ou au moins un fond marécageux, juste au dessus ... Probablement gelé au mois de février - on sera au mois le plus froid! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #96 le: 09 Décembre 2008 à 07:27:53 » |
|
Je suis impressionné par la qualité. J’étais déjà satisfait avec mes cartes au 1:50000 mais là… super !
En fait, la zone de bivouac « militaire » se situe dans le triangle au SSE dans ton cercle (ZB5). Moi je préconiserai plutôt d’aller dans le bois au NNE de ton cercle en restant à gauche du coupe-feu. Ce coupe-feu étant la limite entre la fin du camp et la réserve naturelle.
Je vais faire la reconnaissance mardi. Vous aurez plus d’infos la semaine prochaine. Reste à fixer une date ou en sélectionner deux ou trois affin de demander si le terrain est libre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #98 le: 09 Décembre 2008 à 10:04:45 » |
|
N' oublie pas de prendre des photos  Vais essayer d'y penser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #99 le: 09 Décembre 2008 à 10:46:27 » |
|
Super ACORN, merci pour ce topo.
petit rappel, pour les dates, on etait dans ces possibilites jusqu a present:
- 31/01-01/02 - 14/02-15/02 - entre le 21/02 et le 01/03 ??? si vous avez d autres préférences...
(la derniere fourchette, je peux pas.)
a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|