Salut,
Habitant à environ 60km du lieu choisi et le connaissant bien pour y avoir déjà bivouaqué quelques fois,je serai éventuellement aussi interessé
Nos Fagnes sont effectivement une superbe région pour la randonnée,bivouac,etc.....
Mais c'est aussi très surveillé et réglementé!!!Ily a des zones où il est strictement interdit de circuler! Il y a des patrouilles jour et nuit(agents de la division Nature et Fôrets) ainsi qu'un hélicoptère survolant régulièrement la zone afin de surveiller et éventuellement intercepter et verbaliser les personnes ne respectant pas les zones de promenades autorisées ainsi que le réglement d'application!
Voilà autant être averti et informé

Mais personnellement,lors de mes quelques sorties dans cette région,je n'ai jamais rencontré d'agents,mais il m'est arrivé une fois de voir et t'entendre des véhicules circulant sur les chemins forestiers en plein milieu de la nuit,donc ils existent bel et bien !
Sinon concernant les conditions climatiques,vous allez êtres servis!! Les Hautes-Fagnes étant le point le plus haut du pays,je vous laisse imaginer les températures que l'on peux avoir

A titre d'exemple,lors d'une sortie en plein mois de
Juillet 2007,la température nocturne était de 2° !!!Imaginez en plein mois de janvier

vous ajouter à cela une belle brume bien épaisse et vu que les Fagnes c'est rempli de tourbières,donc d'humidité,je vous laisse apprécier l'association des 3...
Autant dire que niveau matos,il faut assurer!!
J'en viens même à me demander si mon Snugpak Softie Elite3 ne serait pas un peu "juste" pour cet endroit!
Mais c'est ici l'avis d'un débutant sans grande expérience,comparé à certains parmi nous,qui ont probablement connu des conditions peut-être plus difficiles que celles-ci,mais croyez moi,Les Fagnes,c'est déjà hard quand même!Mais pour de la rando de chez rando c'est

Ah oui,j'allais oublier de vous parler de la topographie du terrain Fagnard lol vous aimez les dénivelés costaud et vous n'avez pas peur de martyriser vos jolies gambettes et votre dos,alors cet endroit est pour vous! Moi en tant que débutant,je m'en souviens en tous cas

(je vais consulter mes cartes afin de vous donner un petit aperçu,ainsi que les différents endroits que nous avons parcouru).Je me souviens des environs du lac de Robertville par exemple,ou de cette route interminable qui mène à l'endroit appelé la Baraque Michelpour celles et ceux qui connaissent.
Voilà,si vous avez des questions et que j'ai les connaissances suffisantes pour y répondre,n'hésitez pas.
Amicalement,
Commodore.
ps:Un petit lien historique pour celles et ceux qui ça intéressent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_des_Fianc%C3%A9s