|
lambda
|
 |
« le: 21 Novembre 2008 à 15:06:49 » |
|
Salut a vous,  Je me disais que ca serait sympa de se faire une rencontre un peu dans "le nord", quelque part entre l est de la Hollande, ou de facon plus general, sur le carrefour: Hollande, Allemagne Belgique... y a pas mal de belge et de gens du nord de la France ici... Attention, ca serait ouvert a tous, hein, au gens du sud aussi...  ... - Ca serait une rencontre a un point de rendez vous donne, on laisse les vehicules a une gare d un petit patelin facilement traversable a pied et c est parti pour quelques km de crapahute jusqu a trouver un coin de Bivouac en foret... un peu comme on fait avec Vulpus. au niveau physique, pepere, rien d extreme...  - Ca se passerait entre debut Janvier et mi-Fevrier...histoire de bien profiter du froid  - Ca pourrait durer un we: samedi matin au dimanche soir, ou vendredi soir au dimanche soir ou samedi matin au lundi matin. Ca depend des disponibilites de chacuns, on pourra definir ca ensemble, mais c est vrai que une viree sur 2 nuits, c est pas mal, permet plus d experimentations... - Au niveau activites, que du classique: bushcraft, petites experimentations en tout genres, feu de camp et discutailles... si Vulpus est partant, il connait aussi pas mal de coins je pense dans cette zone frontaliere et pourrait nous conseiller (vulpus, je pensais a un coin frontalier, par exemple, comme lors de notre premiere ballade ou tu m avais montre les champs circulaires...) Au niveau transport, pour ceusse comme moi qu ont pas de bagnole, les trains marchent pas mal du tout de par ici, De Paris, en Thalys, en s y prenant assez tot pour que ce soit pas la ruine, y a moyen de rallier Anvers, Bruxelles, jusqu a La Haye... et apres, a partir de ces points, de reprendre un train regional... Ca reste volontairement schematique, mais on affinera ensemble si ca tente certains d entre vous... dites moi ce que vous en pensez...  a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il est inutile d esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer" Guillaume d Orange
|
|
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Novembre 2008 à 15:25:00 » |
|
Oui, oui, ca bouge dans le nord!  Mais je pensais pas a un stage ou quoique ce soit de formel, juste une viree entre copains du forum, trankilou... a l envie et dispo de chacun... L un n empechant pas l autre, enfin si quelque chose se passe au niveau du CEETS ou de David, avec une date qui se definit, on pourra decaler la viree pour pas gener...  a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il est inutile d esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer" Guillaume d Orange
|
|
|
|
|
commandos
Chasseur Cueilleur

le dernier trappeur
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2008 à 16:56:33 » |
|
Bonjour,et pourquoi pas dans le coin des trois frontière entre Gémmenich et Valls en hollande? Moi je suis partant. @+. Commandos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php
|
|
|
|
Anke
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Novembre 2008 à 17:10:53 » |
|
Si les dates correspondent avec mon planning, j'en suis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Transmettre. 
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Novembre 2008 à 17:12:29 » |
|
Roulez carosse! Commandos, Anke, ca me fera plaisir de vous serrer la patte a tous les 2! Pour la region, Commandos, moi ca m irait... on va voir ca au fur et a mesure des propositions!  a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vulpus
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Novembre 2008 à 17:43:46 » |
|
Salut!! Au nord de Ootmarsum il y a une région très belle. Mais aussi plus vers le sud en Allemagne il y a plein de forêts, non seulement dans le coin chez moi (ce qui est assez loin de la Belgique). Je pense à la région autour de Roermond, ou même vers Gemmenich, Vaals et Aachen (les trois frontières). Et s'il y a beaucoup de motivation entre les membres, pourquoi pas les Ardennes? Lambda et moi on est les plus au nord des membres du forum, peut-être pour retrouver d'autres crapahuteurs il faut penser à descendre un peu. J'ai une bagnole donc si ma femme ne travaille pas, chu flexible! Il y a de la place pour 2,5  Donc je suis partant, il me faut juste une bonne date. Perso j'ai une préférence pour le weekend du 14 ou 21 février, car j'aurai des vacances. Ce n'est plus vraiment l'hiver... Mais c'est à voir avec les autres! Vulpus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Novembre 2008 à 17:58:02 » |
|
Ahhh, te voila, chenapan! Lambda et moi on est les plus au nord des membres du forum, J aimerai bien, j aimerai bien,  Vulpus, mais pas tout a fait... on a quelques gus et gussesses a pas mal de degres bien plus haut nord encore...  Pour les lieux que tu proposes, je pense que vers les 3 frontieres ca serait deja le debut d un compromis potable... mais bon, dans l absolu, le regions que tu proposes seraient nickel aussi! pour tes dates, perso pour le we du 14 fevrier ca irait, mais pas le we du 21 (en theorie, je serais plus au nord, justement, a ce moment...  ). Autre we pas possible, celui du 17 et 18 janvier... sinon pour tous les autres, ca roulerait... - mes disponibilites resumees (a ma connaissance d aujourd hui) avec possibilite de rajouter un jour avant et/ou apres: 10, 11 janvier 24, 25 janvier 31 janvier, 1 fevrier 7, 8 fevrier 14, 15 fevrier Pour vous qui seraient interesses, ca serait utile que vous puissiez indiquer dans ce fil les votres, histoire qu on puisse ce caler sur la meilleure date pour tous... a+! Lambda
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 18:07:37 par lambda »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepapat
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Novembre 2008 à 18:19:17 » |
|
...et Aachen (les trois frontières). Mon pays 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum  
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Novembre 2008 à 19:58:46 » |
|
Ma femme et moi sommes aussi partants pour l'aventure. Tout dépend de nos agendas, j'espère que ça ira. Il y a aussi les Hautes Fagnes. C'est super pour se les geler  Comme j'ai déjà dis, je connais un endroit où, moyennant l'autorisation qui va bien, on peut installer une zone de bivouac. Bon, je regarde en fonction des dates de Lambda "et je vous dis quoi" (Les Chti's)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est trop courte pour perdre son temps à la trouver ennuyeuse...
|
|
|
ACORN
Chasseur Cueilleur

Hédoniste
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Novembre 2008 à 20:19:17 » |
|
Bon voilà les dates où nous serions libre: - 31 Jan / 01 Fev
- 14 / 15 Fev
Pas facile de s'arranger entre la garde des gosses avec mon ex  et les permanences pour le boulot  Mais là, ça devrait être bon. ACORN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est trop courte pour perdre son temps à la trouver ennuyeuse...
|
|
|
commandos
Chasseur Cueilleur

le dernier trappeur
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Novembre 2008 à 00:26:32 » |
|
Pour ma part je n'ai rien de prévu de début janvier à fin février les wk. Alors je suis ok et dans les starting blog loll. @+. Commandos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php
|
|
|
|
Rod
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2008 à 01:34:15 » |
|
Bon voilà les dates où nous serions libre: Je crois que vous savez où nous serons à ces dates... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Novembre 2008 à 02:20:59 » |
|
Salut ACORN, Ben pour moi ca va toujours, peut etre une mini preference pour le 30 janvier... mais le 14 fevrier comme propose Vulpus de preference, ca va aussi! restons a l ecoute! a+, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Novembre 2008 à 06:13:08 » |
|
J aimerai bien, j aimerai bien,  Vulpus, mais pas tout a fait... on a quelques gus et gussesses a pas mal de degres bien plus haut nord encore...  A Lyon ? J'en suis sur y'à pas plus au nord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui à mélangé son sang au mien dans la bataille, qui à mélangé sa sueur à la mienne dans le labeur, qui à mélangé ses larmes aux miennes dans la douleur, qui a détourné le cours de sa vie pour m’assister, alors ceux-là sont mes frères, mes soeurs et font partie de mon clan. Au delà les liens du sang, des barrières de castes ou des frontières des états, ils sont de la seule véritable famille, celle du cœur.
|
|
|
|
Bison
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Novembre 2008 à 10:48:40 » |
|
PARTANT !
Bonjour à tous,
Je suis partant ... Pas de contrainte de dates pour moi.
Une très légère préférence pour les Hautes Fagnes, ou pour la vallée de la Semois/Semoy ... justement là à cheval sur la frontière.
Mais bon, si on est nombreux, on ne pourra peut-être pas se dispenser d'une autorisation de bivouac ...
Je serais ravi de vous rencontrer "pour de vrai" !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavada)
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Novembre 2008 à 19:43:35 » |
|
Plaisir partage Bison, plaisir partage! Je vous propose qu on attende encore un peu, genre 2 petites semaines, le temps que d autres membres du forum se manifestent, pour faire un petit bilan des participants et de la preselection de, on va dire, 2 lieux possibles et 2 dates? et ca, c est la tendance globale qui dfeinira ces 2 points., biensur...
a+ les amis, Lambda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
lambda
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Novembre 2008 à 20:13:24 » |
|
C etait implicitement compris, Lepapat! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|