Salut a vous,

Je me disais que ca serait sympa de se faire une rencontre un peu dans "le nord", quelque part entre l est de la Hollande, ou de facon plus general, sur le carrefour: Hollande, Allemagne Belgique...
y a pas mal de belge et de gens du nord de la France ici... Attention, ca serait ouvert a tous, hein, au gens du sud aussi...

...
- Ca serait une rencontre a un point de rendez vous donne, on laisse les vehicules a une gare d un petit patelin facilement traversable a pied et c est parti pour quelques km de crapahute jusqu a trouver un coin de Bivouac en foret... un peu comme on fait avec Vulpus. au niveau physique, pepere, rien d extreme...

- Ca se passerait entre debut Janvier et mi-Fevrier...histoire de bien profiter du froid

- Ca pourrait durer un we: samedi matin au dimanche soir, ou vendredi soir au dimanche soir ou samedi matin au lundi matin.
Ca depend des disponibilites de chacuns, on pourra definir ca ensemble, mais c est vrai que une viree sur 2 nuits, c est pas mal, permet plus d experimentations...
- Au niveau activites, que du classique: bushcraft, petites experimentations en tout genres, feu de camp et discutailles...
si Vulpus est partant, il connait aussi pas mal de coins je pense dans cette zone frontaliere et pourrait nous conseiller (vulpus, je pensais a un coin frontalier, par exemple, comme lors de notre premiere ballade ou tu m avais montre les champs circulaires...)
Au niveau transport, pour ceusse comme moi qu ont pas de bagnole, les trains marchent pas mal du tout de par ici,
De Paris, en Thalys, en s y prenant assez tot pour que ce soit pas la ruine, y a moyen de rallier Anvers, Bruxelles, jusqu a La Haye... et apres, a partir de ces points, de reprendre un train regional...
Ca reste volontairement schematique, mais on affinera ensemble si ca tente certains d entre vous...
dites moi ce que vous en pensez...

a+,
Lambda