Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie vertige (technologique)  (Lu 2005 fois)

03 mars 2009 à 17:23:28
Lu 2005 fois

Ishi

Voilà, j’ai eu l’occasion de faire une petite sortie commençant par de la spéléo horizontale, suivit d’une ascension à l’échelle dans un puit métallique  :blink: et pour finir par une sortie à l’air libre sur une plate-forme ne dépassant pas les 2 m2 se trouvant à plusieurs centaines de mètres du sol. :love:
Une sortie sympa hautement technologique dans un lieu interdit au public (mais avec l'autorisation de le faire).
Le viaduc de Millau.
Je n’ai par contre aucune photo intérieure mais je mets quelques photos de tout là-haut ;).

Steph

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

03 mars 2009 à 17:51:49
Réponse #1

nemesys

:akhbar:
Respect: faut avoir les cojones pour monter la haut !
Et plus encore pour prendre des photos !!

( si tu les as en plus grand ...)

par contre :
Une sortie sympa hautement technologique dans un lieu interdit au public (mais avec l'autorisation de le faire).

:blink: Tu fais quoi comme boulot ?

edit: remise en forme

03 mars 2009 à 18:08:39
Réponse #2

Ishi

par contre :
:blink: Tu fais quoi comme boulot ?

Vente et réparation de 2 roues.
L'un des responsables est amateur de VTT  ;)
Steph.

03 mars 2009 à 18:14:44
Réponse #3

nemesys

03 mars 2009 à 18:17:35
Réponse #4

Ishi

:akhbar:
Respect: faut avoir les cojones pour monter la haut !
Et plus encore pour prendre des photos !!

( si tu les as en plus grand ...)

Non, quand tu sors par la trappe, tu te fais juste un litre d'huile en te mettant une olive entre les fesses  :lol:

03 mars 2009 à 20:08:28
Réponse #5

Olcos

Non mais ca va pas de monter la haut  :o

Rien que de voir les photos je sens mon apprehension du vide qui me titille  :-[
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

03 mars 2009 à 23:43:40
Réponse #6

cyber.taz

:blink: Génial ça doit être super ! Ca doit être un bon spot pour base jumper fada ça  :lol:

04 mars 2009 à 08:07:05
Réponse #7

nemesys

Non, quand tu sors par la trappe, tu te fais juste un litre d'huile en te mettant une olive entre les fesses  :lol:

plus fort que JCVD  :doubleup: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //