Très très certainement. On a été pas mal touristes pour le coup. Perso une bonne partie du contenu de mes deux sacs (le sac à dos et le sac de la luge, pour la bouffe et matos lié) était étalé sur un des lits.
Et puis y'a pas à dire, au chaud à -10°, on se relâche... 
Bref, une bonne leçon à moindre frais. Je vais tenter de contacter le proprio ou l'utilisateur de l'étable pour lui filer une couverture de rechange.
Pour la couverture tu peux aussi en déposer une sur place lors d'une balade, tout simplement.
Sinon pour ce qui est du plaisir de la rencontre, c'était partagé !
A une prochaine pour une nouvelle sortie (on parlait Haute-Montagne avec Plumok... Toi qui as de l'expérience dans le domaine, peut-être pourras-tu te joindre à nous !)
Sylvain.
Si je suis disponible avec plaisir ! Remarquez, du temps libre avec du chômage partiel pour le second trimestre et un plan de licenciement économique qui se profile je risque d'en avoir...

si ton pantalon était en goretex, a-t-il été percé par le feu?
Merci, did.
Non

j'ai pu étouffer les flammes immédiatement avec les mains

C'est l'essence dons j'avais été aspergé (avant que tous ne prenne) qui brûlai sur le tissus, ça fessait une petite flamme sur chaque genou.
Instantanément j'ai plaqué mes mais dessus et les ai relevé immédiatement...Ce n'était pas éteint. J'ai apposé mes main sans les relever le temps de m'éloigner sur le coté. Lorsque j'ai à nouveau soulevé les mains ça ne brûlait plus. Heureusement l'empiècement stretch aux genoux était recouvert de glace après les quelques heures à creuser notre igloo-trou de 4m
2.
Chanceux ce coup-ci mais je ne testerais pas plus en profondeur...