salut
comme par le titre vous vous doutez que c'est pas top.
Je cherche juste a comprendre ce qui se passe.
je modifie un peu le fil car je veux pas que cela fasse demande de diagnostique pour le docteur house

Voila pour ceux qui etait au stage dimanche de l'acds ils ont put voir que cela n'allais pas tres fort.
Je vais expliquer:imaginez
vous etes dans la nuit de samedi a l hotel et vous vous reveillez a 4 h du mat avec la sensation que quelqu un est assis sur votre cage thoracique(pour ceux qui sont ont deja ete bloque sous un arbre c'est la meme chose)
donc vous vous levez, vous vous calmez etfaites des étirements pour enfin vous rendormir
Dimanche pas top, vous avezvraiment l'impression que une grosse main sert votrepoumon gauche avec les doigts au niveau du plexus et le pouce sous l'omoplate.
cette douleur ne me vous quittes plus depuis 2 semaine.
on va dire que les medecins c'est pas trop votre premier reflexe.
alors la c'est tres simple.
depuis ce jour vous avez du mal a respirer dans l'effort et cela vous brule ,c'est comme ci vous aspiriez 3 litres d'air et il n'y a que 1 litres qui passe.
la ce soir en fait c'est surtout que votre coeur qui fait mal, ce qui se passe c'est que tout les 8-10 battements il s'arrete 2 secondes pour repartir avec un gros battements et c'est lui ci est douleureux.
vous pouvez le savoir en prant votre pouls a la carotide.
vous telephonez ausx samu qui vous expliques que ce n'est rien car c'est votre coeur qui se remplit pour se vider, donc c'est normal. Le hic c'est que cela vous fait mal.
Vous etes plutot du genre sportif et l ecoute de votre corps, plus de plus de 15 heures de sport par semaine.
vous etes dans la panade.
premierement( et c'est mon cas ce soir), vous etes proche des hôpitaux et des soins donc vous faites le necessaires pour ne plus avoir le moindre doute sur votre sante.
deuxiement et c'est surtout qui m'interessait dans mon premier post mais en le relisant je me suis dit , attends il veut un diagnostique la le garenne

merci moleson cela m'a permit de recadrer

donc deuxiement ceci vous arrive sur du long termes, voyage , expe , opex etc..
quelle est la marche suivre pour ce tirer de ce mauvais pas.
Qui je le redis vous handicapes pour l'endurance, vous énerves et vous retire beaucoup de force, donc dans la mouise pour la survie.
merci d'avance je sais qu'il ya des medecins , je veux pas de dignostique bien sur mais des explications

jeff
j'ai modifié ce post car moleson l'a cité donc vous pourrez comparez pour comprendre si besoin est.