Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: renseignement sur probleme cardiaque jeff  (Lu 15662 fois)

11 avril 2009 à 17:28:05
Réponse #25

hub

j'ai trouvé ca sur wiki:http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_panique

je voulais dire aussi aprés les  séances  de psy  et une tres legere prescription d'anxiolitiques je n'ai plus JAMAIS eu d'attaques ..

quand il m'arrive d'etre un peu oppressé et d'avoir un peu mal entre les cotes j'attends que ca se  passe...et ca passe!(ca c'est la nervosité je n'y peux rien c'est mon temperament)

ca vaut le cout non?

attention aussi de trouver le bon psy  ;) le mien m'a ete prescris par mon medecin

mais n'esperez pas trop vous en sortir tout seul et ca n'a rien a voir avec le courage, la volonté ,ou la virilité....
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... 
 Philip K. Dick

"La phrase la plus excitante à entendre, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «eureka», mais plutôt «tiens, c'est marrant...» " Isaac Asimov

11 avril 2009 à 17:58:49
Réponse #26

Moleson

je suis branche avec le boitier on verra ce que va dire mon coeur :D

jeff

Encore faut-il que tu ai des symptômes pendant ce temps ;D

Molseon

13 avril 2009 à 15:04:35
Réponse #27

Anke

Bonjour leif,
Une question comme ça ( y'a pas de questions idiotes hein !) tu suis un régime particulier ?
Dans ton alimentation, y'a des trucs nouveaux ?

123 bpm au repos chui d'accord c'est remarquable ( dans le sens où çà se remarque) mais isolement ça ne veut pas dire grand-chose ( peut y avoir plein de causes, dont des trucs émotionnels par ex).
Regarde, quand tu dors et que tu fais un cauchemar, tu te réveilles en sueur et le moulin qui bat fort, pourtant tu dors ( on peut pas faire mieux comme repos non ?) !
Bon, donc te fais pas trop de mouron et laisse venir.  ;)

13 avril 2009 à 16:29:32
Réponse #28

Moleson

Bonjour leif,
Une question comme ça ( y'a pas de questions idiotes hein !) tu suis un régime particulier ?
Dans ton alimentation, y'a des trucs nouveaux ?

123 bpm au repos chui d'accord c'est remarquable ( dans le sens où çà se remarque) mais isolement ça ne veut pas dire grand-chose ( peut y avoir plein de causes, dont des trucs émotionnels par ex).
Regarde, quand tu dors et que tu fais un cauchemar, tu te réveilles en sueur et le moulin qui bat fort, pourtant tu dors ( on peut pas faire mieux comme repos non ?) !
Bon, donc te fais pas trop de mouron et laisse venir.  ;)

Attends simplement la lecture du holter, tu sauras si c'est une arythmie ou parfaitement banal.
Faire des spéculations avant ne sert à rien.

Moleson

14 avril 2009 à 14:13:35
Réponse #29

Anke

14 avril 2009 à 22:08:55
Réponse #30

Lemuel

put**n je dois garder le sourire mais plus de pompes :o

Il te reste la gym suisse… (© M.G. J.C.) :

"Leveer, baisseer, leveeer, baisseeerrr…
Allez… maintenant on fait l'auuutre paupière !"

et la gym des doigts :
"la jeunesse em… "

Je te garde à l'oeil aussi…

;D ;)

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

14 avril 2009 à 22:40:38
Réponse #31

Rod

14 avril 2009 à 23:32:17
Réponse #32

Rod

dans la bande mon rod ;)
Cela fera un endroit de plus où se rencontrer!  :up:

14 avril 2009 à 23:40:24
Réponse #33

Eric Lem

fini le cac bienvenu 1 a 1000 ;)

Je ne sais pas si ils se rendent bien compte de la génération u'ils sont en train de créer...  ::)

:lol: :lol: :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

21 juillet 2009 à 02:12:13
Réponse #34

S-W-A-T

Si pour le moment, rien n'a recommencé, ça fait plaisir. C'est peut être que la machine avait besoin d'une petite coupure...

Prends quand même soin de toi  :-[ ...

Amicalement.

Matth.

21 juillet 2009 à 08:21:40
Réponse #35

Gros Calou

"ho vous avez fait ce que fait un sedentaire de 50 ans en surpoids, c'est marrant non" :blink:

donc je me lache et on a qu'une vie.

Salut mon Jeff  :)

La dernière fois que je t'ai vu t'était pas vraiment en mode "sedentaire de 50 ans en surpoids" !

Fais gaffe quand même !

:love:

21 juillet 2009 à 20:18:51
Réponse #36

cacahouete_ch

j'ai trop poussé la machine, et elle me dit stop.
Notre production hormonale semble diminuer avec l’âge…..

21 juillet 2009 à 22:01:45
Réponse #37

cacahouete_ch

:up:
est ce que tu pourrais expliquer chaque hormone et son utilité stp :)
Je te recommande de surfer un peu sur le web :

http://www.e-sante.fr/sante-personne-agee-deficit-hormonal-masculin-lie-vieillissement-on-occupait-NN_6123-111-10.htm
<<L’apparition après la cinquantaine de troubles sexuels, d’une fatigue tenace, d’une baisse de résistance aux efforts, d’une diminution la masse musculaire, d’une augmentation de la masse graisseuse abdominale, voire d’une ostéoporose, doit pousser à envisager un bilan hormonal.>>
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone

Alban a écrit (sur un forum de gonflette ou je traîne):
<<L'épuisement testiculaire dont parle MDG s'ajoute à cette décroissance due à l'âge.
Schématiquement les choses se passent comme si nos testicules pouvaient produire une quantité limitée de testostérone sur toute notre vie. Quand on fait beaucoup de sport, on sécrète pas mal de testo, notamment pour aider à la récupération. Et il arrive un moment où il n'y a plus rien... C'est un peu le concept d'andropause, la ménopause de l'homme.
Vouloir prendre beaucoup de muscle, c'est vraiment pas bon pour la santé.>>

21 juillet 2009 à 22:09:54
Réponse #38

cacahouete_ch

bon bein je vais me jeter par la fentetre :'(
Une petite pour la route:
<<....La testostérone n’est pas seulement une hormone sexuelle mais une hormone à effet général. Certains changements liés au vieillissement tels que la perte de masse maigre, le déclin de l’énergie et de la force musculaire, la survenue de dépression inexpliquée, ainsi que la baisse de sensation et de performance sexuelle, sont directement reliés à la déficience en testostérone. Des pathologies dégénératives telles que les pathologies cardiaques, le diabète, l’arthrite rhumatoïde, l’ostéoporose et l’hypertension peuvent être liés directement ou indirectement au déclin de la testostérone. Secondairement, la testostérone a une fonction de pro hormone. Des taux bas de testostérone peuvent favoriser le développement d’un cancer de la prostate et du colon et sont un facteur de gravité du cancer de la prostate. ..>>
http://powerattitude.mesdiscussions.net/powerattitude/Dietetique/article-testo-sujet_725_1.htm

21 novembre 2009 à 22:37:34
Réponse #39

Gros Calou

pourtant je suis pas bavard:lol:

T'as raison  ;#

et hop on sort les archives.

petit test d'effort hier a l'hôpital pour voir si tout va bien.

donc:400w
176 bpms
20 mins de test

il a arrêté les tests car je continuai de parler avec lui :lol:

au vu de son sourire et de moi meme je suis en tres bonne santé ou comme il le dit je supporte tres bien le traitement.

maintenant c'est vrai que je lui est pas demandé le palier que j'avais atteint?

que des bonnes news.

pour les modos, mis a part le fait de faire sourire les gens avec mes bips le fil il ne sert pas a grand chose.

donc vous pourrez l'effacer et m'envoyer au fin fond des oubliettes d'ou vous entendrez toujours le son de ma voix(bavard awards oblige)

je suis content moi :doubleup:

Tu nous a quand même bien fait flipper enfoiré  :love: :love:

26 novembre 2009 à 02:17:40
Réponse #40

Rod

pourtant je suis pas bavard, faudrait demander a rod :lol:
Je confirme... ;) ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //