Question con mais... tu veux t'adresser à qui, au mecs du secteur public ?
Qui a besoin d'une carcasse de bus ? Et surtout, qui a besoin d'une carcasse de bus et ne peut pas en trouver/créer une rapidement ? {$default_smiley_smiley}
David
david david david tu mets de la mauvaise volonté

la carcasse de bus c'etait un exemple, car gamin j'adorais jouer dans les casses c'est tout bete

le parc serait pour des gens de touts acabits, et par exemple accueillir des gars gars plus sportifs que d'autres.
le gars lambda il y trouve son compte de quoi faire des tyros, de la corde etc...
le gars un peu plus pechu

toujours du domaine loisir il y trouve aussi son bonheur.
qu'est ce que l'on aime trouver dans un parc sportif, des tractions un mur de 10metres etc..
c'est ce genre de reponses que je cherches pour trouver mon axe.
deja au vu des premiers posts:
la responsabilité penale et civile je penses me baser sur les parcs en hauteur , urbain et foret
du travail en hauteur oui mais quel genres?
pour moi j'adore je ne sais pas comment appeler ça , c'est quand tu arrive sous une plateforme et que tu dois monter dessus
recreer des ruines , des pans de murs avec des appuis ça c'est bien.
un terrain degagé pour des lancers, y aura un terrain degagé , sol tendre et dur delimité par du bois.
les arrangements avec quelques "casseurs du coin permet aussi d'avoir des carcasses à dispo et autres... posibilité de mettre en place des parcours du stress ou de simple parcours physique trés durs...
voila c'est ça ce que je recherche, que veux un gars qui voudrait bien s'entrainer, rentrer rincer mais dans un cadre sportif et ludique.
merci pour vos reponses les gars.
j'avias pas pensé aux pompiers , je vais prospecter.