Voilà le design vers quel lequel on semble ce diriger :

Voici les commentaires que j'ai exposé sur neoczen : Bravo pour le mix, j'adore, toutefois en réfléchissant sur l'aspect pratique (qui vont peut-être à l'encontre des critères d'esthétismes) permettez moi de faire quelques remarques et suggestions : si sur la partie avant de la poignée les plaquettes ne couvrent pas la plate semelle vous appuierez directement sur celle-ci lors de l'épointage d'une petite branche par exemple, d'où un certain inconfort et un risque blessure .
Pour la partie arrière, lorsque je fais du ¨chopping¨, il m'arrive pour une plus grande efficacité (plus grand bras de levier) de reculer ma main sur la poignée jusqu'à avoir l'auriculaire en dehors du manche ( ceux qui pratique comprendront), si le dégagement des plaquettes pour le trou de la dragonne se trouve placé comme sur le croquis ci-dessus cela va occasionner une gêne, je suggère de le déplacer vers la partie supérieure où il sera un peu mieux noyé dans la masse .
Dernière remarque, je trouve le dégagement pour l'index un peu trop évasé, il faut trouver un bon compromis pour les utilisateurs qui ont de petites mains et ceux qui en ont des grosses !

Mes quelques retouches en photo .