Salut 
Permettez moi ces quelques questions.
Est-ce qu'un prix a été définis ?
Si oui combien au minimum faut-il d'acheteurs pour obtenir ce prix ?
Quel est le nombre d'acheteurs éventuels aujourd'hui ?
Le prix s'entends avec ou sans étui ?
Si nous sommes intéressé, faut-il rejoindre une liste et où ?
Merci d'avances pour réponses.

Forme retenue avec un peu de couleur en attendant le 3D .

Choix de couleur pour les plaquettes .

Salut Gros Calou, bien que je ne soit pas à l'origine ce thread, je vais tenter de répondre à tes questions .
- Le prix devrait être de 145 € frais de port compris . (dans les pays de l'U.E)
- Ce avec un minimum de 70 acheteurs.
- A ce jour 36 personnes se sont inscrites sur neoczen et une quinzaine sont intéressées sur le forum italien .
Le prix s'entend sans étui, mais il sera possible d'en obtenir un en option pour 20 € (étui cordura avec fourreau plastique de type ¨BlackHawk¨)
Alors à propos de la liste d'acquisition il y en a une sur neoczen, mais pas encore ici, il faudrait en créer une pour recenser les personnes qui adhérent au projet, pour cela il suffirait simplement d'inscrire son pseudo, la couleur choisie pour les plaquettes micarta (voir les 5 échantillons proposés) et l'option étui . (ou sans)
Si cette solution vous convient, je propose donc aux personnes intéressées de compléter la liste ci-dessous, il vous suffit de me laisser un message ici sur ce thread en y indicant vos choix et je vous joindrai à cette liste . Une fois enregistrée, vérifié que je n'ai pas fait d'erreur puis cliqué sur ¨enlever¨ afin de ne pas trop encombrer ce thread . Merci .
1 - Christobal, 1 exemplaire, plaquettes noires,
avec étui .
2 - Windtalker, 1 exemplaire, plaquettes noires, sans étui .
3 - Gros Calou, 1 exemplaire, plaquettes noires, sans étui .
4 - Mikey, 2 exemplaires, les deux plaquettes marrons, les deux sans étui .
5 - Lepapat, 1 exemplaire, plaquettes noires,
avec étui .
6 - Aerazur, 1 exemplaire, plaquettes ivoires,
avec étui .
7 - Stefalive, 2 exemplaire, les deux plaquettes noires, les deux
avec étui .
8 - Imalipusram, 1 exemplaire, plaquettes noires,
avec étui .
9 ...