[ accueil davidmanise.com | infos stages | calendrier | textes | sites amis | forum | wiki | blog | cont@ct ]
Vie Sauvage et Survie Survival Wiki CEETS
15 Mars 2010 à 21:12:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
recherche avancée
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet custom: commande groupee chez Lion steel  (Lu 11949 fois)
French Kiss
Coeur Sauvage

Die Stimme aus dem Kissen

« Répondre #100 le: 16 Juillet 2009 à 09:25:33 »

Effectivement, a ne pas oublier: il y en a qui se pointent comme des fleurs en imaginant qu'on en est arrive la par l'operation du saint esprit, mais il y a un certain nombre de personnes qui se sont defonces pour mettre ce projet sur pied.

Juste pour donner une idee, entre les phases:
- de discussion sur le type de couteau, tous les aspects taille, poids, materiaux, emouture, montage, le tout mise en rapport avec les retours d'experiences (ceux de Christobal nous ont beaucoup aide de par leur clarete et leur consistence).
- de conception avec le concours de pros de la CAD comme Lolo et Christian pour rendre le projet tangible et surtout compatible avec les exigences d'une realisation industrielle,
- de concretisation du cahier des charges avec la participation de Gianni, moletta et Thomas nos amis transalpins de Maniago
- de mise en place de l'interface et des modalites de commande avec Lion Steel,

meme si sur Czen il y a du flood (sur cette discussion on s'est quand meme pas trop disperse), le tout totalise 88 pages (!!) de discussion sur 4 threads differents qui refletent a peu de chose pres, les phases decrites ci-avant, le tout pour offrir la possibilite aux membres de tous les fori (DM, NCZ, HSL) impliques d'acquerir un schlass qui tient la route a un prix accessible.
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 à 09:32:54 par French Kiss » Journalisée

"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges
French Kiss
Coeur Sauvage

« Répondre #101 le: 31 Août 2009 à 15:00:53 »

Je viens d'envoyer un petit mail a Lionsteel a ce sujet, si j'ai une reponse je vous tiens au jus {$default_wink_smiley}
Journalisée

"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges
French Kiss
Coeur Sauvage

« Répondre #102 le: 04 Septembre 2009 à 08:46:26 »

Le soucis est regle, il est encore temps de passer des commandes ou de les finaliser, les retardataires comptez vous! {$default_cheesy_smiley}
Journalisée

Ghjallone
Coeur sauvage

« Répondre #103 le: 17 Septembre 2009 à 17:28:29 »

bonjour!
comme on en parle pas mal sur NCZ, on approche tout doucement de l'échéance, la production commencera bientot...
si il y en a qui ont commandé et qui n'ont pas validé, ou validé et oublié de payer, faudrait y penser, histoire de pas pénaliser les gars de Lion Steel.
parce que mine de rien on est encore tres loin des 70 commandes payées (29).
et en dessous des 70 validées (60).
Journalisée

j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
christobal
Chasseur Cueilleur

« Répondre #104 le: 20 Septembre 2009 à 17:57:47 »

c'est vrai que le prix est attractif et que c'est une bonne occasion de "participer" a un projet plaisant.
Mais il manque pas mal de monde.
Arf, je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour voir si je "passe à l'acte" {$default_roll_eyes_smiley}...
Petit rappel : quoi qu'il arrive Gianni a décidé de lancer la production, par contre la limite de réservation et de payement (à ne pas oublier) et fixée à la fin de ce mois, c'est à dire au 30 septembre 2009 .
Journalisée
GianniLion
Pied Tendre
*

« Répondre #105 le: 22 Septembre 2009 à 10:25:50 »

Ciao,
For the payment you can use PayPal or Bank transfer.
If you have any problem you can send me an PM. I will answer with all the information that you need .
- Bank numbers needs for transfer
- PayPal link
ciao Gianni
Journalisée
GianniLion
Pied Tendre
*

« Répondre #106 le: 28 Janvier 2010 à 15:32:13 »

here are the two colors
--------------------------
Voici les deux couleurs

« Dernière édition: 28 Janvier 2010 à 16:16:21 par GianniLion » Journalisée
Ghjallone
Coeur sauvage

« Répondre #107 le: 28 Janvier 2010 à 16:52:16 »

recu?  {$default_grin_smiley}
c'est lui qui les produit lol

la date de livraison a été fixée au 15 fevrier {$default_wink_smiley}
Journalisée

mais j'ai la liste.
Aerazur
Chasseur Cueilleur

« Répondre #108 le: 28 Janvier 2010 à 16:57:28 »

Oui, je viens de voir...Initialement Octobre, puis Décembre, puis 22, et 25 janvier, puis 15 Février...

Un minimum d'explications eut été souhaitable.... {$default_cry_smiley}
Journalisée
Ghjallone
Coeur sauvage

« Répondre #109 le: 02 Février 2010 à 21:58:13 »

il n'est pas trop tard pour commander, la date limite de réservation/paiement a été reculée au 15 fevrier {$default_wink_smiley}
Journalisée

mais j'ai la liste.
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: