(Mon ami MUL Highpictv aurait-il déclenché chez les hommes des bois une crise identitaire?

)
Comme dis Karto, l'idée c'est plus de se faire une rando sympa entre gens ouvert d'esprit, il me semble...
Voir du matos mul? ben, ormis un duvet, une doudoune ultralight pas solide pour un sou (

), une veste technique de 300g, un peu de titane... je crois pas que mon matos diffère beaucoup de celui d'un membre du forum de David qui aurait une bonne expérience de la haute montagne... à part que moi je choisis le plus light

Une fois qu'on a un peu de bouteille, il me semble que le sac de 60-80 litres devient vite obsolète! (et souvent les gens ont besoin de grand sac juste parce qu'ils ne savent pas faire un sac convenablement...

)
MUL c'est pas avoir 2 kilos de matos, c'est plutôt s'adapter à la situation, trouver des solutions légères et éfficaces qui mettent un bon coup de balai dans les idées reçues de la "bonne vieille rando de papa"... en somme un mix de débrouille, expérience et matos hi-tec

Je me souviens d'un site que Olivier (notre admin) avait renseigné sur un gars qui avait fait le gr20, à un moment il écrit "l'ennemi= le poids" et après avoir retourner le problème dans tous les sens il avait un paquetage "léger" de 20 kilos

Perso mon matos est étudié pour des randos un peu longues (10-15 jours) en montagne, donc quand même un peu solide et permettant de s'adapter à un climat changeant. Si on me randonne en forêt et qu'on cuisine au feu, faudra adapter... (et amener des bières belges

)
Je vote pour l'idée d'une rencontre même si vu mon emploi du temps, ça va être très dur de venir

(m'enfin faudrait dèjà une date pour être sûr)
Bon le seul problème, c'est que tous les MUL auront 2-3 heures d'avance
