Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le projet pastagai oh cong  (Lu 6012 fois)

04 mars 2007 à 20:18:06
Lu 6012 fois

Patrick


Notre doctrine est de maintenir les approvisionnements vitaux de tout bon provençal qui se respecte : pastis, tappenade, herbes de provence olives noires et vertes, anchoïade, l'ail, les cochonades et crus viticoles.

En effet, nous supporterons de faire face à l'écroulement des énergies fossiles, plus d'électricité, plus de boulots, des hordes d'ennemis errants prêt à toutes les exactions, si on peut encore s'envoyer un petit jaune avec les tartines qui vont biens à l'heure de l'apéro (entre 11 et 15h et de 18 à 22h).

Pour ce, tous les moyens étant bons, depuis la production en autharcie de ces produits comprenant élevage et agriculture jusque, dans les cas les plus extrèmes, le vol dans les réserves destinées à l'exportation et au marché noir.

D'ailleurs, un kit de survie "pastagaï" est déjà en cours de conception, des formations sont prévues, ainsi que CDs, DVDs, tee shirts.

Une fondation est même en train de voir le jour.

Cela concerne au premier chef la partie la plus belle de la France, les deux tiers de la Belgique qui y vient en vacances, la moitié de la Suisse et de la Hollande et un bon tiers de l'Allemagne ainsi que des sympathisants dans le monde entier.

C'est bien simple, nous sommes partout et d'ici 20 ans il ne servira plus de rien d'être franc maçon, au rotary ou au lions club, ni même d'être énarque ou encore accadémicien. Il n'y aura plus que les "pastagaï" et les malheureux autres.

Si ça c'est pas de la survie.

Ouais cong  ;D.

04 mars 2007 à 21:09:14
Réponse #1

nicogala


Aïoli !!
Le clan de la fougasse aux olives vaincra ! :up:

Prochainement sur notre e-boutique : le kit de plantation ail & herbes de Provence de balcon...
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

04 mars 2007 à 21:18:04
Réponse #2

ipphy


Un projet Breizhaïh, ça ne vous tente pas  ;D
Pour l'autoproduction de p'ti beurres, de cidre, de chuchen, et de cirés jaunes  ;D

04 mars 2007 à 21:39:00
Réponse #3

Patrick


Un projet Breizhaïh, ça ne vous tente pas  ;D
Pour l'autoproduction de p'ti beurres, de cidre, de chuchen, et de cirés jaunes  ;D
Aussi, mais chacun son combat frère bretton. Mes Frères et Soeurs de toutes les régions battons nous pour que survive l'essence (c'est marrant ça  ;D) de notre mode vie.

05 mars 2007 à 08:31:30
Réponse #4

Diesel


+1  ;D

J'espère que l'on va devenir sectaire (enfin St sectaire pour moi Auvergne oblige) histoire de pouvoir promouvoir ce mouvement.  ;D
Que ceux qui ne sont pas d'accord avec nous aillent au Mc Do (autrement dit en enfer).  ;)

J'ai déjà quelques idées de rite et de procession en tête. :)
Je commence dès à présent de faire des réserve de bouteilles et de verres pour les libations saint offices ou le saucisson remplacera avantageusement les hosties et le pastis le vin de messe. :doubleup:

05 mars 2007 à 13:07:39
Réponse #5

DavidManise


Oh cong ! :o

Je suis juste à la fronnetièreu !  C'est bong ou pas, poureu moi ?

(dit-il avec son accent mi-provencal mi québécois...)

Ciao ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 mars 2007 à 15:50:14
Réponse #6

Baptiste


(dit-il avec son accent mi-provencal mi québécois...)

Oh oh, ça doit donner !  ;D


Et pour le Sud Ouest, on peut adhérer aussi ? On apporte le foie gras, tout ce qui est confis et le vins en plus...  ;)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

05 mars 2007 à 17:25:12
Réponse #7

nicogala


Arghh... la secte du Foie Grrras et du Grrros Rrrrouge c0n' tente une annexion sauvage ! Dégainons la poutargue et le Bandol !! ;D

Ce sera le premier verre de la création de la Confédération Occitane  8)
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

05 mars 2007 à 17:37:01
Réponse #8

Brutal


Pastis Power !!!!
Cong, sans l'aperitif un provençaou ça survit pas, c'est bieng connu té !

05 mars 2007 à 18:39:11
Réponse #9

huskbarthai


C'est bien simple, nous sommes partout et d'ici 20 ans il ne servira plus de rien d'être...

Ouais cong  ;D.

d'ici vingt ans, le sud (à partir de la loire, pour moi...) sera le sahara de l'europe, si la degradation des conditions climatiques ne s'inversent pas... :(
donc votre pastis, il faura le boire avec de la clairette... et alors bonjour les dégats... ;)
ne me cherchez pas suis déjà loin...et toc...

à plus, eric  :)

seule la bière mérite de survivre...
« Modifié: 13 mars 2007 à 17:55:41 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


05 mars 2007 à 18:52:38
Réponse #10

Patrick


seule la bière mérite de survivre...
Ah, déjà un schisme dans l'alliance !

05 mars 2007 à 18:53:47
Réponse #11

Patrick


Et pour le Sud Ouest, on peut adhérer aussi ? On apporte le foie gras, tout ce qui est confis et le vins en plus...  ;)
Bien sur, les Occitans, sont nos frères de la langue d'oc  :up:

05 mars 2007 à 18:57:52
Réponse #12

zoltan charles henderson


Les Bataves ont aussi quelques bonnes denrées à partager  :D

05 mars 2007 à 20:09:22
Réponse #13

huskbarthai


Hommes Libres... rejoignez le F. R. A. P. E. D.
(... front de resistance à l'avancée du pastis et de ces dérivés...)

à plus, eric  :)
parti dans les montagnes...
« Modifié: 05 mars 2007 à 20:11:13 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


05 mars 2007 à 20:52:04
Réponse #14

Hellscream


Amis nordistes et belgiens rejoignons le F.R.A.P.E.D, faisons la promotion de ce délicieux nectar envoyé par les dieux qu'est la bière. Prions Ninkasi (déesse de la bière) et créons l'ordre de la grimbergen pour lutter contre l'avancée du pastis dans nos régions.

13 mars 2007 à 13:51:09
Réponse #15

James


Notre doctrine est de maintenir les approvisionnements vitaux de tout bon provençal qui se respecte : pastis, tappenade, herbes de provence olives noires et vertes, anchoïade, l'ail, les cochonades et crus viticoles.

En effet, nous supporterons de faire face à l'écroulement des énergies fossiles, plus d'électricité, plus de boulots, des hordes d'ennemis errants prêt à toutes les exactions, si on peut encore s'envoyer un petit jaune avec les tartines qui vont biens à l'heure de l'apéro (entre 11 et 15h et de 18 à 22h).

Pour ce, tous les moyens étant bons, depuis la production en autharcie de ces produits comprenant élevage et agriculture jusque, dans les cas les plus extrèmes, le vol dans les réserves destinées à l'exportation et au marché noir.

D'ailleurs, un kit de survie "pastagaï" est déjà en cours de conception, des formations sont prévues, ainsi que CDs, DVDs, tee shirts.

Une fondation est même en train de voir le jour.

Cela concerne au premier chef la partie la plus belle de la France, les deux tiers de la Belgique qui y vient en vacances, la moitié de la Suisse et de la Hollande et un bon tiers de l'Allemagne ainsi que des sympathisants dans le monde entier.

C'est bien simple, nous sommes partout et d'ici 20 ans il ne servira plus de rien d'être franc maçon, au rotary ou au lions club, ni même d'être énarque ou encore accadémicien. Il n'y aura plus que les "pastagaï" et les malheureux autres.

Si ça c'est pas de la survie.

Ouais cong  ;D.

L'est ou le badge CONG!

13 mars 2007 à 14:48:25
Réponse #16

Rammstein


Le pastaga ???

C'est pas ce liquide sirupeux qu'on boit pour traiter une chi*sse passagère ?  :down:

Les vrais hommes boivent du STROH 80 fabriqué avec des plantes du Tyrol !  :doubleup:

Lien Wiki pour les incultes en alcoologie

Rammstein

13 mars 2007 à 14:56:15
Réponse #17

riketz


  ;D Vive le Front de Libération du Génépy et de la Cachaille!    ;D

Si c'est pas de la survie, la cachaille, alors je sait pas ce que c'est...  :D

14 mars 2007 à 21:33:02
Réponse #18

Pierrot


J'adhère s'il y a une section " Minervois et cassoulet ".  :doubleup:

14 mars 2007 à 22:10:20
Réponse #19

SurvivalFred


Salut,

Vive le F. R. A. P. E. D.

Le projet Pastagai estune duperie, ils en parlent même dans le journal (voir photo)

Fred
 

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

15 mars 2007 à 06:57:39
Réponse #20

zoltan charles henderson


 :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: Excellent Fred !

15 mars 2007 à 21:55:17
Réponse #21

Persea


<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

16 mars 2007 à 08:28:25
Réponse #22

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2007 à 08:36:12
Réponse #23

Ishi


La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

16 mars 2007 à 12:53:37
Réponse #24

Diesel


Fred président  :doubleup:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //