52 balais, sec comme un coup de trique ( ceux qui m'ont vu en vrai peuvent en témoigner

)
Pourtant, mon corps est en train de se transformer. Je "chausse " toujours du 38 en pantalon, mais je commence à avoir les fesses qui tombent ( m'en fous c'est derrière moi je vois pas hé hé !) et les hanches qui débordent...Tout pareil pour les cheveux et les poils pubiens blancs( bon ça je vois ! c'est moins drôle...) Et alors ? Ben oui, je vieillis, et je vais mourir un de ces quatre... ça veut dire que je n'ai plus de temps à perdre à me faire des noeuds au cerveau. Maintenant c'est DURER que je dois cibler et ce, dans les conditions les moins pires possibles. Je vais mettre deux fois plus de temps à monter en haut de la montagne que Guillaume( Lequel à pené "
trois fois plus de temps" ?) ? Ben evidemment ! Faut pas être grand clerc pour le comprendre. Et alors ? N'empêche, je vais y monter quand même ! C'est tout ce qui compte.
Victor ( 99 ans, n'était plus étanche de nulle part !

) me le disait bien : " La tête ça va, mais le corps, ça se barre en c**ille !" ça ne l'empêchait pas d'avoir l'oeil frais et l'esprit acéré.
Faut faire autrement, compenser, s'adapter, une fois de plus....Mindset...
Lilou, 'tend voir que je retrouve ma canne, tu feras moins ta maligne ! Je vieillis, mais je suis teigneux !
La vieillesse, ça m'empêchera pas de dire: " je t'aime !", même tout rabougri, même en sentant le pipi.... J'enc*le la mort !
T'as une baisse de forme notable ? Tu vas voir ton toubib et tu te fais un bilan complet ( sanguin, radio pulm etc... la révision de 50 000 quoi... Tu nous diras ce que tu cotes encore à l'argus

)
50 ans, c'est l'age où on commence à prendre des médocs le matin...... ça fait mal hein ?

( pourquoi JpdelX et moi on serait les seuls, non mais !)
Rigolez pas les autres, vous y passerez aussi, bande de chiens !