Bonjour à tous. Je me suis inscrit spécialement pour répondre sur ce topic.
Bravo pour le site.

Courage, philippe13...
j'ai 48 ans, en retraite AAH pour devenu-sourd, et j'ai fais une dépression, suite à ce questionnement de vieillir,
que j'ai soigné par l'alcool, donc, en plus, je suis "petit" alcoolique

Pour le coté sportif, des médailles en athlétisme, kayak, judo, boxe. (y longtemps)
pour le coté baroud, j'ai toujours bougé.
pour le coté médical; vertèbre qui se barre, sciatique, lumbago, douleur à l'épaule.
Pour la sport, l'année dernière, je roulais avec un VVT, donc lourd et accrocheur,
et cette année, j'ai une randonneuse Gitane vison (800 euro); un pur bonheur

Performance;
je ne vais plus à la piscine, depuis que je ne peux plus assurer sur les lignes,
je me retrouve avec les gras et suffocants, des comme moi

ho noon!

marcher; ça va, mais je m'ennuie.
rouler; hier 30 Km en trois heures, et aujourd'hui, grosse fatigue, mais pas de courbature.
En dépression active, j'ai acheté un vélo de 800 euro, et l'équipement qui va bien; 700 euro aussi, le top.
deux parcours envisagé, l'un pour l'Auvergne, l'autre pour la Touraine, tout en plat, par canaux...
mais voila, les limites!!! les F**king!! limites de mon corps!!!
Si je force, c'est le dos, le genou. Si je dors mal, c'est le dos, le lumbago.
Donc, tout ce matériel pour tourner autour de ma cour...

Et là, rien à faire! Après dépression, je commence à accepter cette situation imposée.....
Ma jeunesse; tour de France en stop, nombreux camps, sorties sport, compétition,
3 camping-car, plusieurs tours de France, toujours bouger,
musique, fête, alcool et fume; et voila...
Quand j'ai la forme, je me claque, je me martyrise, et quand je bois, que je végète, je me hais.
Donc, depuis un moment, j'ai trouvé un juste milieu...

le pauvre

Je ne fais que ce que je suis capable!!!!
c'est ce que je voulais dire à philippe13.