Salut à tous,

Après 1478km, 15H. de bagnole sur le week-end, d'innombrables cannettes de liquides à emblèmes de taureaux (je vous laisse deviner lesquelles

), plusieurs litres de café et un bon nombre d'infâmes sandwichs "triangles" (qui sont aux intermittents nomades de la protection perso, ce que les croquettes sont aux chats).... enfin de retour... ouf!
Tout d'abord, merci à Jef, pour avoir cru en nous et dans les concepts qu'on défend et avoir pris le paris d'organiser ce stage... J'espère qu'on ne t'auras pas déçu.
Merci aussi pour l'organisation remarquable de toute la logistique qui va autour; logement au top chez des personnes charmantes, diner très sympa entre nous dans une jolie salle, salle de cours impeccable... dans notre (courte) carrière d'instructeurs, je peux te dire que c'est assez rare pour être souligné...
Et sur un plan plus personnel, merci aussi de nous avoir "testé" (de diverses façons et même parfois sans que je ne m'en rende compte directement)

... le Jef, il est comme St-Thomas, il croit ce qu'il voit, mais surtout ce qu'il expérimente... ce qui est une put**n de bonne habitude!
Merci également à TOUS les participants, les
usuals suspects comme les novices complets... vous avez étés tout simplement géniaux, c'est un vrai plaisir de travailler avec un groupe comme ça...

Réceptifs, courageux (certains drills sont pas évidents d'un point de vue physique ET émotionnel), volontaires... tout ce dont on peut rêver.
C'est surtout VOUS qui avez fait la réussite de ce stage.
... Et maintenant je sais que j'ai une condition physique de m*rde…
Ca doit venir de l'espèce d'infirmité capillaire que tu as sur le crâne... je parie que c'est ça qui t'alourdis

Un peu comme les sacs EDC chez d'autres

Plein de participants cool, de provenances différentes. Ca c'est très chouette également.
Dont plusieurs participant(e)s pour qui c'était la toute première expérience en A.M./S.D.C./self/whatever...
C'est toujours extrêmement stimulant et rafraichissant de travailler avec ce type d'élèves

On est pas allé au resto, un charmant jeune homme a fait une bouffe avec un professionnalisme dont l'évidence s'affichait dans le regard dès qu'on s'approchait à moins de deux mètres des cuisines.
Et ça c'était vraiment

Malheureusement, moi aussi j'ai oublié le prénom de ce talentueux cuisinier, mais j'espère que Jeff lui passera tous nos félicitations.
J'avais jamais goûté la nourriture réuonionnaise, c'est tout simplement délicieux.
par contre c'est fou cette impression de coup de soleil sur le visage 
a+
La Shdredder ça déchire, n'est-ce pas?...

Sinon, j'ai une dernière question pour Rico, c'est qui le plus fort de vous trois ?
(Ceux qui étaient là comprendront).
Stéphane
Espèce d'enfoiré... C'est pas bien de se moquer...

Celà dit, je crois que celle-là elle va passer à la postérité...
On sait pas encore... on pense organiser un duel à mort entre nous trois pour avoir enfin la réponse, mais on est toujours en train de discuter les modalités, heureusement une discussion de Belges (surout certains specimens) c'est souvent long, trrrrrrèèèèèèèèèèèès long...