Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage Senshido à Tours avec Rod, Eric et Luc  (Lu 34170 fois)

19 octobre 2009 à 14:46:27
Réponse #75

Leif

alors pour toi  ce n'est aucun manque de controle, c'est tout a fait normal dans ce contexte , continu a bosser comme cela c'est tres tres bien :up:

c'est dans ce genre de contexte que l'on est soi meme :)

20 octobre 2009 à 12:16:42
Réponse #76

cubitus

Salut à tous !

Alors tout d'abord, un grand merci à tous, Jeff pour l'organisation, le team Belge pour l'encadrement, et les participants pour la bonne ambiance et le travail "fraternel"...   :doubleup:

Je ressors du stage avec une sensation agréable d'avoir mis des outils polyvalents dans ma caisse à outils "martiale". Pas de tournevis avec viseur laser ou de clé à molette hydraulique, non plutôt des outils simples, robustes, bien foutus et qui peuvent s'adapter à plein de situation.  :)
Ce que je retiens aussi de ce week-end, c'est la gentillesse et l'ouverture d'esprit des mangeurs de frites. J'avais déjà eu le plaisir de les rencontrer lors d'un stage ACDS, mais franchement, les gars, vous êtes des mecs géniaux.  :love:

Enfin le dernier truc qui ressort... ce sont les hématomes ! C'est sympa la douche en rentrant, quand tu te regardes dans le miroir.  ;#
Merci à Luc donc pour ma c*u!lle droite qui peut maintenant rivaliser avec un testicule de cheval, ainsi qu'a mon oeil droit qui a une jolie couleur violine.  :blink:
Merci à Rod pour mes poignées d'amour, qui sont maintenant décorées de la trace de ses doigts.  :huh:
Merci à flocondavoine pour mon pif en chou fleur.  :glare:
Merci enfin à Eric, je pense que ta deuxième molaire en bas à droite est un peu de travers, au vu de la trace sur mon épaule gauche.  :lol:

C'est quand le prochain stage, hein, c'est quand ???  ;)

La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

20 octobre 2009 à 12:50:49
Réponse #77

Eric Lem

Merci enfin à Eric, je pense que ta deuxième molaire en bas à droite est un peu de travers, au vu de la trace sur mon épaule gauche.  

Non, non... tout Fa très bien, merFi  ;#

Content que ça t'ai plu, cousin Cub'  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

21 octobre 2009 à 01:25:20
Réponse #78

Eric Lem

L'inévitable photo de groupe (si c'est flou, c'est de la faute du Lapin Nerveux  ;#) ....

Encore MERCI à tous pour votre participation, ce fut vraiment un excellent moment pour toute l'équipe.  :doubleup:

Plus de photos ici: http://www.acdsbelgium.org/stages-seminars/senshido-tours-2009/
« Modifié: 21 octobre 2009 à 01:43:18 par Eric Lem »
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

21 octobre 2009 à 12:53:11
Réponse #79

Gros Calou

Merci Rico  :)

Vu nos tronches on étaient pas encore passé à la broyeuse  ;#

21 octobre 2009 à 13:41:37
Réponse #80

BULLYSSON

Rien de spécial à dire de plus, super organisation, cadre magnifique, repas délicieux, participants tous et toutes très sympathiques, training de très haute qualité, réel plaisir de rencontrer les praticipants du forum... un stage au top !

Merci à Jeff d'avoir monté ce stage et à Rod, Luc et Rico pour la pédagogie  ;) :doubleup: :doubleup: :doubleup:

A bientôt... A St Pierre ?   ;)

Bye
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

21 octobre 2009 à 16:08:22
Réponse #81

sharky

rod  ewok :lol:

J'ai plutôt eu cette image qui m'a traversé l'esprit ;#

Stéphane

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

22 octobre 2009 à 23:23:41
Réponse #82

flocondavoine

Ce fût un plaisir Cubitus  ;#

Sinon j'avoue que je me posais des questions sur le stage, et j'ai été très agréablement surpris.
Comme certains je ne pratique aucun sport martial, de défense ou autres.
Comme d'autres je suis épais comme un sandwich sncf.
Et l'idée de se retrouver face à des ceintures arc-en-ciel en kung-fu ou autre n'est pas franchement faite pour rassurer.

Mais l'ensemble est très structuré, commence par des exercices réellement à la portée de tous : pousser qqun et parler fort ! Pour finir pas à pas par des choses plus... dynamiques.

Chaque exercice effectué avec un partenaire différent à chaque fois permet de faire face à un panel de profils très varié.

Le tout très bien structuré et amenant tout le monde à s'approprier des outils simples et efficaces. Chapeau.

Si un nouveau stage est organisé, je le conseil à tout ceux qui hésitent : c'est accessible à tous, utile et c'est donné ! Juste qq contusions, vraiment pas cher payé !

Un grand merci à Rod, aux 3 affreux et à tout les participants.
Vraiment top !

Plus qu'à trouver des amis au nez intact pour entretenir et développer la chose :)

23 octobre 2009 à 08:17:53
Réponse #83

Leif

Si un nouveau stage est organisé, je le conseil à tout ceux qui hésitent : c'est accessible à tous, utile et c'est donné ! Juste qq contusions, vraiment pas cher payé !

helas a ton engouement je mets un bemol :-[, le stage etait raisonnable sur le plan tarifaire pour la simple et bonne raison que je ne supporte aucun frais, pas de loc de salle,materiel etc..

Ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de petites assos qui bataillent pour avoir des subventions de fonctionnement.

ainsi ne pas assimilé un stage a son prix car cela depend de beaucoup de paramètres, mais bel et bien a son contenu.

comme j'ai pu le constater il y a des stages gratuits plus qu'interessant et des stages hors de prix pour un contenu  :down:

voili voilou

a+

23 octobre 2009 à 10:04:42
Réponse #84

flocondavoine

helas a ton engouement je mets un bemol :-[, le stage etait raisonnable sur le plan tarifaire pour la simple et bonne raison que je ne supporte aucun frais, pas de loc de salle,materiel etc..
C'est une des questions que je me posais au vu du prix de la session. Merci d'y répondre :D

Loin de moi l'idée de réduire un stage à son prix.
Celui-ci était accessible à tous (physiquement et techniquement parlant), bien structuré et très formateur. Bref, utile. Je le conseil à tous.
Le plus : c'était vraiment pas cher.

En espérant que la formulation te conviens mieux :)

Encore merci pour l'organisation :love:

23 octobre 2009 à 12:29:55
Réponse #85

Lemuel

Sinon j'avoue que je me posais des questions sur le stage, et j'ai été très agréablement surpris.

Tiens , je ne vois pas qui tu es, on a tourné ensemble ?

Moi je garde encore un très bon souvenir de Leif à chaque fois que je me couche et que je me lève  ::) Il s'est acharné le bougre.  :D
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

23 octobre 2009 à 15:17:25
Réponse #86

sharky

sisi cherche bien tu es dessus derrière un gars avec un t shirt noir :lol:

Ouiais, entre Cubitus et moi.
On voit le dessus de ton crâne.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

23 octobre 2009 à 22:40:50
Réponse #87

Eric Lem

Ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de petites assos qui bataillent pour avoir des subventions de fonctionnement.

:up: :up: :up:

On ne le répétera jamais assez...

Enseigner la protection perso, aujourd'hui, en France, en Belgique ou dans bcp d'autre pays en Europe (surtout dans une veine comme la nôtre   ;# ) , c'est encore (trop) souvent être, dans le meilleur cas: juste bénévole, quand ça ne te coutes pas de l'argent en plus de ton temps...

Faut pas se leurrer... quand on voit que de plus en plus de cadors font du commercial (comme un certain DVD d'un certain instructeur que j'appréciais bcp) ou se retirent carrément du circuit, c'est qu'il y a quand même un malaise qq part...
Peace,

Eric.

26 octobre 2009 à 11:07:43
Réponse #88

Patrick

Je me suis permis de rétablir dans le titre du post justice à Eric et Luc qui comme les trois mousquetaires (qui étaient quatre  :'() , les sept mercenaires, samuraï et nains et les 12 salopards et apotres sont indissociables de Master Rod.  :doubleup:
« Modifié: 26 octobre 2009 à 13:07:30 par Patrick »

26 octobre 2009 à 13:27:14
Réponse #89

Rod

Je me suis permis de rétablir dans le titre du post justice à Eric et Luc qui comme les trois mousquetaires (qui étaient quatre  :'() , les sept mercenaires, samuraï et nains et les 12 salopards et apotres sont indissociables de Master Rod.  :doubleup:
Merci Pat! :up:

26 octobre 2009 à 13:30:27
Réponse #90

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 octobre 2009 à 19:30:40
Réponse #91

Leif

tu ne soupçonnes meme pas.

j'ai suivi de pres l'evolution de ceux que j'appelle les patients zeros.

ils etaient 4 avec mais alors une vision de bisounours , et j 'ai regardé leurs progression .

leur evolution a ete fulgurante, ils ont acceptés que tu peux vivre sereinement dans un monde ou tu seras amené a te battre un jour ou l'autre.

ils se sont posé dans leurs tetes, car une question récurrente avait trouve une reponse"pourquoi moi?" :up:

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //