Salut à tous !
Alors tout d'abord, un grand merci à tous, Jeff pour l'organisation, le team Belge pour l'encadrement, et les participants pour la bonne ambiance et le travail "fraternel"...

Je ressors du stage avec une sensation agréable d'avoir mis des outils polyvalents dans ma caisse à outils "martiale". Pas de tournevis avec viseur laser ou de clé à molette hydraulique, non plutôt des outils simples, robustes, bien foutus et qui peuvent s'adapter à plein de situation.

Ce que je retiens aussi de ce week-end, c'est la gentillesse et l'ouverture d'esprit des mangeurs de frites. J'avais déjà eu le plaisir de les rencontrer lors d'un stage ACDS, mais franchement, les gars, vous êtes des mecs géniaux.

Enfin le dernier truc qui ressort... ce sont les hématomes ! C'est sympa la douche en rentrant, quand tu te regardes dans le miroir.

Merci à Luc donc pour ma c*u!lle droite qui peut maintenant rivaliser avec un testicule de cheval, ainsi qu'a mon oeil droit qui a une jolie couleur violine.

Merci à Rod pour mes poignées d'amour, qui sont maintenant décorées de la trace de ses doigts.

Merci à flocondavoine pour mon pif en chou fleur.

Merci enfin à Eric, je pense que ta deuxième molaire en bas à droite est un peu de travers, au vu de la trace sur mon épaule gauche.

C'est quand le prochain stage, hein, c'est quand ???