Oui c'est également ce que j'ai fait, et heureusement le def 4 est grand...parce que à force de tout vouloir caser dedans "au cas ou" on pourrai perdre en confort,
seul élément que je n'ai pas rentré cette nuit: mes chaussures, sans conséquence cette fois, certains le font je crois mais j'avoue avoir eu une crainte quand à l'inconfort.Merci Wapiti pour les détails sur le feu, je vais tâcher d'optimiser ce point les prochaines fois.

Super premiére nuit , merci pour le retour .
Sinon , je rentre toujours mes chaussures en hiver dans le duvet , dans un sac en plastique pour pas tout salir , sinon en été ou temps sec , c'est sous la téte comme oreiller .
En hiver ça evite de se retrouver avec deux morceaux de bois au pied au matin , sinon en été ou temps sec , c'est juste pour savoir ou elles sont .
Dans d'autres cas de figure," survie urbaine" surtout ,une bonne paire de godasse (étanche ,en bon état ou juste de marque) , peuvent se vendre ou s'échanger , attire la convoitise , donc peut etre l'objet d' "emprunt" ...et tant qu'a t'emprunter des chaussures pourquoi pas le "reste" aussi .
N'importe qu'elle forme de "richesse " attire les regards et les envies , et qu'importe si t'es pas d'accord , le dépouilleur lui il s'en fout , d'autant plus qu'il n'agit pas toujours seul ...