Salut les amis

.
Bon comme vous le voyez, je suis bien rentré et sans encombre cette fois

. Je ne poste que maintenant car j'arrive juste de ma semaine de cours.
En un mot, c'était absolument énorme. Énorme que Régis est pu avoir toutes ces autorisations (grâce à Monsieur le Maire), énorme par la quantité de personnes biens. C'est bête à dire mais y'a pas de con ici. Soit ils partent parce qu'il ne se sente pas bien soit ils sont virés (Les modos

).
Ce que j'ai appris :
-Un nouveau montage pour mon tarp. Je voulais le faire depuis longtemps, là je l'ai vu en live grâce à Gmaz.
-Perfectionner mes collet grâce au Druide
-Appris un noeud de pêche qui me permet de me passer d'émerillon sur ma ligne dormante (Gmaz encore)
-Appris la bonne position pour faire du feu par friction même si je n'ai pas encore réussi... Il faut que je m'entraine !
Puis j'ai revu des personnes que j'apprécie (Anke...) et découvertes d'autres. Je pense notamment à un des gamins (ça me va bien de dire ça tient) qui était déjà vachement calé en botanique, traces d'animaux etc. Il a la même lueur que j'avais au même âge

.
Autrement, pour la popote, c'est une popote Meta50, de l'armée Suisse. Il faudrait que je trouve le temps de faire une revue un jour.
Faut que je contacte Deun aussi

.
Pour la tente et le poêle, c'est l'oncle Deun pour la tente que je ne remercierai jamais assez d'avoir pu réaliser mon rêve de gosse et mes potes ainsi que quelques potes du forum pour
le poêle à bois (j'ai le large il me semble).
* Guillaume à une bien belle veste : est-il satisfait?

Bah quand il fait beau, qu'on ne marche pas -comme ce WE-, elle est parfaite

.
Et puis les cadeaux aussi...
Bref je n'en reviens toujours pas et la semaine de prépa a été hard après ça mais n'empêche que de ce vider la tête ainsi ça aide énormément à repartir du bon pied.
a+
PS : J'oublie sûrement des trucs alors n'hésitez pas à me poser des QS sur ce que j'ai pu dire/faire/montre durant ce WE.