Le radeau de la Meldeuse - Bivouac 2009(topic en cours de réalisation - Anke et moi même devons à la demande de régis essayer de résumer les deux jours

)
Bonsoir,
Comme discuté et demandé durant le bivouac, REGIS souhaite que nous recommencions un topic dédié à l'après Bivouac... qui d'ailleurs porte un nom trouvé par gros calou : Le radeau de la Meldeuse - (Nous étions sur la commune d’Isle les Meldeuses en Seine et Marne)
Voici les coordonnées GPS :
Longitude: 03° 01' 12'' E
Latitude: 49° 00' 39'' N

Date :Du Samedi 26 Septembre à 9h00 au Dimanche 27 Septembre à 17h00
Participants (liste à compléter ou à corriger, en MP svp)
MathieuC +1, Magicfinger, Bison, Romrom51 + 2, Anke, Nirgoule, Deowane + 2,Tbird, Kikou 92, Gros calou, Clotaire, Gmaz87, Greenman,3dayspack + 1, Nemesys, Guillaume, Lepapat, Maurice,Athlon, Pierr, Onc Roger, Sell58, Corbak, Flocondavoine, Maiwenn,Merlin, Trekkal,Régis,Cyb,Camco ......

Merci de poster dès maintenant UNIQUEMENT sur celui-ci. L'autre vas disparaitre.
Pour les photos, merci de prendre contact avec MAIWEN qui centralise et mettra à disposition de manière sécurisé aux participants.
(SI VOUS postez sur le forum une photo ATTENTION que les personnes visibles soient toutes ok pour apparaitre en public).JE DOIS MAINTENANT VOUS LAISSER.... essayez de garder à l'esprit les règles de courtoisie avant de montrer un truc... bref pas le droit de parler de ma Louche / lanceur / pelle, ni celle de l'ami Corbak.

A+