[ accueil davidmanise.com | infos stages | calendrier | textes | sites amis | forum | wiki | blog | cont@ct ]
Vie Sauvage et Survie Survival Wiki CEETS
12 Mars 2010 à 06:10:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
recherche avancée
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le radeau de la Meldeuse - Bivouac 2009  (Lu 7898 fois)
athlon
Sachem

« le: 27 Septembre 2009 à 18:41:51 »

Le radeau de la Meldeuse - Bivouac 2009

(topic en cours de réalisation - Anke et moi même devons à la demande de régis essayer de résumer les deux jours  {$default_embarrassed_smiley}  lol  Karto's Smiley )

Bonsoir,

Comme discuté et demandé durant le bivouac, REGIS souhaite que nous recommencions un topic dédié à l'après Bivouac... qui d'ailleurs porte un nom trouvé par gros calou : Le radeau de la Meldeuse - (Nous étions sur la commune d’Isle les Meldeuses en Seine et Marne)

Voici les coordonnées GPS :
Longitude: 03° 01' 12'' E
Latitude: 49° 00' 39'' N

Date :
Du Samedi 26 Septembre à 9h00 au Dimanche 27 Septembre à 17h00

Participants (liste à compléter ou à corriger, en MP svp)
MathieuC +1, Magicfinger, Bison, Romrom51 + 2, Anke, Nirgoule, Deowane + 2,Tbird, Kikou 92, Gros calou, Clotaire, Gmaz87, Greenman,3dayspack + 1, Nemesys, Guillaume, Lepapat, Maurice,Athlon, Pierr, Onc Roger, Sell58, Corbak, Flocondavoine, Maiwenn,Merlin, Trekkal,Régis,Cyb,Camco ......  

Merci de poster dès maintenant UNIQUEMENT sur celui-ci. L'autre vas disparaitre.

Pour les photos, merci de prendre contact avec MAIWEN qui centralise et mettra à disposition de manière sécurisé aux participants.
(SI VOUS postez sur le forum une photo ATTENTION que les personnes visibles soient toutes ok pour apparaitre en public).

JE DOIS MAINTENANT VOUS LAISSER.... essayez de garder à l'esprit les règles de courtoisie avant de montrer un truc... bref pas le droit de parler de ma Louche / lanceur / pelle, ni celle de l'ami Corbak.  lol lol lol

A+

« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 13:32:26 par athlon » Journalisée

CONCOURS de cuillère en bois... VENEZ PARTICIPER !http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27559.0.html

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."
athlon
Sachem

« Répondre #1 le: 27 Septembre 2009 à 18:42:04 »

réservé

Topic qui présente le tour de cou de kikou92

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,22423.0.html

Montage d'une ligne de fond par Athlon avec l'aide de GMAZ87
du topic.

(je sais pas faire un lien direct pour vous y rendre - pas le temps de chercher... ???)
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 13:32:00 par athlon » Journalisée

CONCOURS de cuillère en bois... VENEZ PARTICIPER !http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27559.0.html

athlon
Sachem

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2009 à 18:42:16 »

réservé
Journalisée

hoplite
Pied Tendre
*

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2009 à 18:49:46 »

moi je suis d acor pour tout public (ta encor ta vielle cuiller pour les pate  lol)
Journalisée

hoplite (david)
blogouned
Pied Tendre
*

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2009 à 19:06:08 »

Bonjour cest Jean (du bivouac) je me suis inscrit et puis... je voulais REMERCIER tout le monde pour la générosité et puis toutes les activités c'était génial ... et pui cest super généreux de nous avoir offert des couteaux au troc.... cétait un super bivouac-weekend
Journalisée
hoplite
Pied Tendre
*

« Répondre #5 le: 27 Septembre 2009 à 19:10:13 »

on remercie le maire de iles et meldeuse et surtout regis qui nous a tous reuni pour se connaitre
merci regis  {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley} {$default_cheesy_smiley}
Journalisée

hoplite (david)
L' Gros Calou
Gros
Sachem

Quand j'étais bébé !

« Répondre #6 le: 27 Septembre 2009 à 19:22:37 »

Salut à tout les participants du bivouac  {$default_smiley_smiley}

Faites moi plaisir, CHECKEZ VOS TIQUES J'en avais un qui se balladait sur mon mollet ! + une magnifique chenille plus poilu que moi dans mon sac  Karto's Smiley

Les parents, foutez les mômes à poil et faites le tour !

Merci d'avance.

{$default_wink_smiley}
Journalisée

Il vaut mieux broûter de l'herbe que de dire des conneries.

L'expérience m'a appris que nos congénères à deux pattes sont infiniment plus enclins à la paix si le risque de se prendre une baffe est grand. (Patrick)

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. (Ahmadou Kourouma)

"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" (Coluche) Et de la décennie à venir. Gros Calou

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...." Pensée à Franck.
micram
Pied Tendre
*

« Répondre #7 le: 27 Septembre 2009 à 20:01:56 »

bonsoir a tous
c'est marc (papa de david)
super week-end , un peu crevant mais super
apres verification pas de tique a l'horizon
merci a regis pour l'organisation et merci a tous le monde pour la bonne ambiance
 Double Up
Journalisée
L' Gros Calou
Gros
Sachem

Quand j'étais bébé !

« Répondre #8 le: 27 Septembre 2009 à 20:05:39 »

Merci mon ami  {$default_wink_smiley}

Faite comme Micram, checkez, checkez !

{$default_wink_smiley}
Journalisée

Il vaut mieux broûter de l'herbe que de dire des conneries.

L'expérience m'a appris que nos congénères à deux pattes sont infiniment plus enclins à la paix si le risque de se prendre une baffe est grand. (Patrick)

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. (Ahmadou Kourouma)

"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" (Coluche) Et de la décennie à venir. Gros Calou

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...." Pensée à Franck.
hoplite
Pied Tendre
*

« Répondre #9 le: 27 Septembre 2009 à 20:06:44 »

bonsoir a tous
c'est marc (papa de david)
super week-end , un peu crevant mais super
merci a regis pour l'organisation et merci a tous le monde pour la bonne ambiance
 Double Up

tu n'est pas pas obliger de dire que je suis ton fils  {$default_cry_smiley} {$default_cry_smiley} {$default_cry_smiley}
Journalisée

hoplite (david)
Victor
Esprit Nomade

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2009 à 20:13:42 »

tu n'est pas pas obliger de dire que je suis ton fils  {$default_cry_smiley} {$default_cry_smiley} {$default_cry_smiley}
Sérieusement Hoplite, sois heureux d'avoir un père qui partage ces choses avec toi, t'imagines pas à quel point je t'envie  {$default_wink_smiley}

Heureux que vous soyez tous revenus vivant!  Thumb Up
Journalisée

Deowane
Membre de la Tribu
**

« Répondre #11 le: 27 Septembre 2009 à 20:31:21 »

Bonjour,
Un grand merci à tous de la part du Papa de Thomas et du Tonton.  Nous avons passé grace à vous un excellent week-end et garderons un excellent souvenir de votre accueil,  de votre convivialité et de votre désir de transmettre cette passion qui vous anime.  Merci aussi à l'organisation.  C'était parfait.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Journalisée

Peace, mec!
gmaz87
Coeur Sauvage

Chi va piano, va sano e va lontano

« Répondre #12 le: 27 Septembre 2009 à 20:33:04 »

salut à tous et à chacun,

Je squatte l'ordi de ma frangine qui m'a hébergé en sud seine et marne afin je puisse participer à ce superbe rendez vous.
Par courtoisie envers ATHLON que j'ai eu grand plaisir à connaître, je ne porte pas jugement sur sa sculpture en bois.... lol
Très heureux d'avoir été de cette rencontre informelle mais néanmoins superbement organisée et au cours de laquelle j'ai enfin pu même un visage sur des mots et échanger avec
vous tous.
Un grand merci à l'ami NIRGOULE qui doit voguer à cette heure vers son sweet home pour m'avoir convoyé et avoir partagé avec moi
ses nombreuses spécialités culinaires même si on s'est méchamment fit taxer les châtaignes par un qui va se reconnaître et dont la courtoisie etc etc....
(It's a joke, tu viens quand tu  veux en déguster sur place et emmènes ton acolyte avec toi)
Pour Régis et les GO, encore merci et à tous à bientôt j'espère
A+
Gérard

Journalisée

Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité
sell58
Chasseur Cueilleur

« Répondre #13 le: 27 Septembre 2009 à 20:38:56 »

Je viens de rentrer du bivouac sans tique sur moi mais j'ai chopé un toc là-bas. Je peux plus m'empécher de vide les placard pour bricoler des réchaud avec les boites de conserves .... 
J'enverrais la video brute (sans montage) a Malweine mercredi car là j'ai du taf et il faut que je la passe de la K7 vers le pc dans un format compatible pour tous.
Je verrais un montage plus tard.

Bonne soirée .... j'crois y'a encore des boites de petit-pois qui traine au fond d'un placard..
Journalisée
Anke
Sachem

Le feu, comme un coeur... palpite

« Répondre #14 le: 27 Septembre 2009 à 20:39:44 »

Bien rentré, trop court, pas assez de sueurs partageée à mon gout ( les efforts physiques ça crée des liens !  lol, mais ce n'étais pas le but, bref envie d'aller plus loin, plus fort....) ai beaucoup apprècié "l'espace rencontre" conjugué tout au court du week-end( il a fallu avoir le regard "aiguisé" de temps en temps). Quand au compte rendu, c'est tout "frais", alisser passer un peu le temps, laisser "retomber" l'enthousiasme et la "griserie" pour tirer les conclusions utiles. Pleins de sujet ont été abordés de manière informelle, au gré des desirs et demandes ( c'est un peu obligatoire dans ce genre de rencontre où c'est l'envie de rencontrer l'autre qui prédomine...). Je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour "llaisser retomber" et retirer la "substantifique moelle" afin de renvoyer un max de signal à ceux qui n'étaient pas là...
Pas facile, ne nous en veuillez pas is on prend notre temps pour le faire !  {$default_wink_smiley}

Gmaz87, content de te voir rentré et de notre rencontre "fortuite de ce matin" ( je raconterai en temps et en heure, j'espère en avoir l'occasion, ce moment privilégié...)  {$default_wink_smiley}
Journalisée

Transmettre.
gmaz87
Coeur Sauvage

« Répondre #15 le: 27 Septembre 2009 à 20:43:36 »

@ anke,
Vraiment eu plaisir à te rencontrer et moi aussi bien heureux de notre conversation matinale.
a + mon ami
Gérard
Journalisée

Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

romrom51
Coeur Sauvage

j'apprends lentement mais j'essaie

« Répondre #16 le: 27 Septembre 2009 à 20:45:48 »

salut
bien rentré ,pas vu de tiques ,je cherche dans le maoindres recoins et pour les faire fuir , je leur montre une photo de la cuillère de bipppppppppppp...... lol lol
( je citerais pas de nom j'ai besoin de paracord ) {$default_grin_smiley}

à plus tard pour la suite ,

mais déja , merci Régis  Yeah !!!

romain
Journalisée

"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
gmaz87
Coeur Sauvage

« Répondre #17 le: 27 Septembre 2009 à 20:58:31 »

Thumb Up

OOhh ! put**n vous êtes dur avec Athlon ! Hein quoi fallais pas le dire ! Ah ! m*rde ! Hein oui je sors, je suis loin très loin !

{$default_wink_smiley}

Oui, c'est vrai, c'est une superbe cuillère à olives(rangées en ligne , of course), pour compenser faut quand même dire que sa buche suédoise (norvégienne, finlandaise?)a fait un tabac, personne n'est bon en tout {$default_grin_smiley}
Journalisée

(Lao Tseu)

Anke
Sachem

Le feu, comme un coeur... palpite

« Répondre #18 le: 27 Septembre 2009 à 21:07:05 »

Bon, les loulous, on essaye de ne pas faire 30 pages ce coup là ?
De la patience...
Journalisée

Transmettre.
DavidManise
Gros manitou

« Répondre #19 le: 27 Septembre 2009 à 21:09:56 »

Ouaipe.  Vous avez appris des trucs ?  Vous avez fait autre chose que parler chiffons ? {$default_smiley_smiley}

Ciao {$default_wink_smiley}

David
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: