bonjour,
Ca se devrait se passer ou et quand?
Je pourrais être intéresser, mais si vous êtes à 600 bornes ca risque d'être plus compliqué. En toute franchise, je pense pas pouvoir apporter de plus valu en ce qui concerne le domaine de la survie (dans d'autres domaines peut-être, mais en survie, je suis un vrai débutant). Je préfère le dire d'emblée pour pas qu'il y a de mauvaise surprise IRL (Eh coug, tu veux bien t'occuper de nous faire un feu avec l'arc qui est juste la - ehhh

).
Sinon j'ai un petit chiot de 4 mois, avec lequel je bosse en pistage (sur herbe) plusieurs fois par semaine (rien d'extraordinaire, on est qu'au tout début) - Je pars faire la piste seule (cad, je pars d'un point A, marche en appuyant mes pas, plantes un autre drapeau quand je change de direction puis mets une récompense à l'arrivée) - J'attends 20min et amènes le chien sur zone.
C'est une activité que j'apprécie particulièrement, d'autant qu'elle est très fatigante pour le chien - Après dix minutes de pistage (oué je vous ai dit, vraiment rien d'extraordinaire pour l'instant), il est plus largement plus claqué qu'après 20min de jeu / course.