|
LeBaron
|
 |
« le: 10 Mai 2007 à 09:52:10 » |
|
Bonjour à toutes et à tous Voici la première liste des pré-inscrits: Arzh Bison solitaire Camp Celtik Cynry Emmuel Garfield X 2 Gurkhan Humphrey Huskbarthai Kartoffel Kilbith Lem Le voisin Nicolas du Cailar Ouzala Pat Rod Sayamon Survivalfred Tony La suite le 21 mai Mais d'ores et déjà il apparait qu'un certain nombre de personnes s'étant engage pour ce stage ne se sont toujours pas manifestées. Cela est fort regrettable car nous mettons en place une logistique importante pour que cette formation soir au top et cela nécessite de la part des organisateurs et des formateurs une charge de travail importante.(salle;bouffe, outil....) J'espère qu'il s'agit simplement de négligence et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement Rappel pour ceux qui auraient perdu le fil Envoi des chéques de reservation : ACDS Baron Jean Pierre 17 rue Jules Ferry 77380 Combs la ville Tel: 0164884658 email: jpbaron2@free.fr
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 09:21:44 par kartoffel »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kartoffel
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Mai 2007 à 17:22:20 » |
|
Jean-Pierre, par souci de simplicité, je me permets d'éditer ton message pour ajouter à la liste les pseudos que tu confirmes au fur et à mesure, et de supprimer les messages correspondants. J'espère que ça te convient.
Mathias
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LeBaron
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Mai 2007 à 18:27:56 » |
|
OK
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Mai 2007 à 18:50:17 » |
|
T'as oublié Steph, mon ancien et les copains belges qui se sont arrangés en local pour les arrhes.
Garfield X 2 Rod Lem SurvivalFred
Manquent :
Pierrot Emmuel Vrosh Bloodyfrog Ouzala
Et Killbith m'a confirmé que le chèque partait.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Mai 2007 à 12:54:58 par Patrick »
|
Journalisée
|
Qui à mélangé son sang au mien dans la bataille, qui à mélangé sa sueur à la mienne dans le labeur, qui à mélangé ses larmes aux miennes dans la douleur, qui a détourné le cours de sa vie pour m’assister, alors ceux-là sont mes frères, mes soeurs et font partie de mon clan. Au delà les liens du sang, des barrières de castes ou des frontières des états, ils sont de la seule véritable famille, celle du cœur.
|
|
|
|
SurvivalFred
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Mai 2007 à 19:13:27 » |
|
Salut, T'as oublié Steph, mon ancien et les copains belges qui se sont arrangés en local pour les arrhes.
Garfield X 2 Rod Lem SurvivalFred
Mon bon Pat, Pour Lem et Rod, y'a un oubli sinon, moi, je suis là depuis le début ... et pour les arrhes, c'est Ok, j'me suis arrangé avec un chéquier français  Tiens, on peut rappeler pour les nouveaux : coquille, lunettes de protection et bonne humeur  EDIT : Ha, oui, cette fois on ajoute trucs à lancer (si possible) et protections auriculaires parce qu'il y a une démo qui fait "bang" ... Fred
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 22:08:17 par SurvivalFred »
|
Journalisée
|
Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!
|
|
|
ouzala
Membre de la Tribu

|
 |
« Répondre #5 le: 10 Mai 2007 à 19:43:59 » |
|
Salut aux Gentils Organisateurs, En ce qui me concerne le règlement est parti aujourd'hui, manque plus que l'arnica et en piste A bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rod
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Mai 2007 à 23:45:06 » |
|
Salut mon Baron et Pat, pour les arrhes que j'ai centralisé, je vous confirme: Moi-même Lem Luc le Lapin Garfield et sa Dame 3 de nos élèves  Bien à vous, Rod
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Mai 2007 à 00:47:02 » |
|
Un commando de neuf belges va entammer un raid éclair dans le Diois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui à mélangé son sang au mien dans la bataille, qui à mélangé sa sueur à la mienne dans le labeur, qui à mélangé ses larmes aux miennes dans la douleur, qui a détourné le cours de sa vie pour m’assister, alors ceux-là sont mes frères, mes soeurs et font partie de mon clan. Au delà les liens du sang, des barrières de castes ou des frontières des états, ils sont de la seule véritable famille, celle du cœur.
|
|
|
Diesel
Esprit farceur
HAC (Hobbit Anti Connerie)

Hollow man
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Mai 2007 à 08:24:04 » |
|
Mon Pat, je ne viendrai pas malheureusement cette fois.  Je l'ai écrit dans un autre message (ou celui ci avant le ménage de Mathias). Désolé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ton instructeur de survie se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient laisse le mourir. 
|
|
|
|
Pierrot
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Mai 2007 à 20:52:42 » |
|
J'ai le regret de vous annoncer que nous ne serons pas des vôtres, un fâcheux concours de circonstances ayant plombé nos finances pour cette année.  A moins de gagner au loto d'ici là.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Mai 2007 à 21:38:03 » |
|
Ben c'est bien triste ça  Sinon, il nous reste à recevoir des nouvelles d'Emmuel et de Vrosh le Chilien  Les gars, le 15 c'est mardi alors par mail merci de nous rassurer au moins sur le départ du chèque ou votre intention comme ça on bloucle. @ +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Mai 2007 à 12:00:45 » |
|
Ben c'est bien triste ça  Sinon, il nous reste à recevoir des nouvelles d'Emmuel et de Vrosh le Chilien  Les gars, le 15 c'est mardi alors par mail merci de nous rassurer au moins sur le départ du chèque ou votre intention comme ça on bloucle. Bon, allez louya, Emmuel est dans la place (ben quoi je m'adapte) je viens de recevoir un mail. Par contre, reste notre ami Vrorsh qui ne répond pas sans doutes parce j'écorche son nom à chaque fois  Ami sans doutes encore jetlagué, il ne te reste que peu de temps encore, because mardi cloture des versements d'arrhes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emmuel
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Mai 2007 à 13:26:41 » |
|
Bon, allez louya, Emmuel est dans la place (ben quoi je m'adapte)
Pas compris… 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Mai 2007 à 13:44:12 » |
|
Pas compris…  Je m'adapte au langage djeun (rap). Bon c'est loupé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kilbith
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Mai 2007 à 10:16:44 » |
|
Salut,
Paiement complet du stage, envoyé ce jour à JPB.
Didier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emmuel
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 14 Mai 2007 à 10:39:55 » |
|
Je m'adapte au langage djeun (rap). Bon c'est loupé  Ah. Ok. Mais comme je suis pas djeunc'est pour ça que j'avais pas compris. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vrorsh
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #16 le: 14 Mai 2007 à 15:26:50 » |
|
Oh peuchère !!! J'ai failli louper le bus !!! Heu heu heu heu  ... Vous me laisseriez trois jours le temps de voir avec Mr SNCF si c'est jouable et avec Mr banque si mon compte est d'accord ??? (ouais parce que les voyages c'est le Bien sauf pour le portefeuille  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connait-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?" -Figaro-
|
|
|
|
SurvivalFred
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Mai 2007 à 15:49:54 » |
|
Salut, Pour le stage, va falloir inscrire en grand son pseudo sur son front, comme ça au moins on sait tout de suite à qui on fait des hématomes sur les bras heuu, des mamours Fred - Bruit à biodégradation rapide -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!
|
|
|
|
LeBaron
|
 |
« Répondre #18 le: 14 Mai 2007 à 20:16:28 » |
|
salut
tout ca commence à prendre forme: je fais un point plus complet à partir de mardi. Pour l'instant je suis en stage de survie en Italie. Je ne vous raconte pas l'enfer: pasta, salami, vino, grappa, prosciutto, c'est inhumain, meme David ne pourrait pas tenir. Mais j'ai bon espoir de rentrer en bon etat. En tous cas à bientot et mille regrets pour ceux qui ne pourront venir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vrorsh
Chasseur Cueilleur

|
 |
« Répondre #19 le: 22 Mai 2007 à 11:40:31 » |
|
Bon ... Le portefeuille a tranché ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connait-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?" -Figaro-
|
|
|
|