|
Patrick
|
 |
« Répondre #20 le: 22 Mai 2007 à 18:47:09 » |
|
Bon ... Le portefeuille a tranché ...  Comme je n'ai pas d'adresse mail te concernant, j'aimerais en discuter par mail avec toi et que tu me joignes à cet effet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La vie est une fieffée sal*pe, mais elle a un si beau cul. Alberto Batros philosophe urbain.
|
|
|
|
James
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 24 Mai 2007 à 07:27:20 » |
|
moi je serais la le samedi midi, dimanche et lundi, mais pas pour le stage, juste pour bivouaquer avec mes poteaux, faire une bouffe le soir, me ballader dans le diois, comparer quelques lames, rencontrer un certain fred...
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 07:37:56 par James »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kartoffel
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 24 Mai 2007 à 09:17:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diesel
Esprit farceur
HAC (Hobbit Anti Connerie)

Hollow man
|
 |
« Répondre #23 le: 24 Mai 2007 à 09:44:02 » |
|
voilà une bonne idée à creuser .............. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ton instructeur de survie se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient laisse le mourir. 
|
|
|
|
LeBaron
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Mai 2007 à 11:04:45 » |
|
Salut à toutes et à tous Dernier pointage Ouzala Bloodyfrog Yvars Kilbith Djé Galaud et j'attends pour Emmuel et Loisel.
Petit message pour Firstblood : Prends vite contact car si tu attends Loic il a déjà pris reservation.
Aujourd'hui nous sommes une bonne quarantaine: bonne taille pour un stage intense et profitable à tous. Affutez vous car le GHC est en grande forme: ça va chauffer
Rappel : si vous avez une carte ACDS prenez la avec vous , si vous ne l'avez pas encore je vous la fait sur place.
Je vous dit à tous à très bientôt
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 17:59:34 par DavidManise »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emmuel
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 24 Mai 2007 à 11:30:09 » |
|
Salut, LeBaron, tu as un mail…
Et globalement, je suis pour l'utilisation des pseudos et c'est tout sur le forum…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
James
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 24 Mai 2007 à 12:21:51 » |
|
voilà une bonne idée à creuser ..............  si c'est bon ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kilbith
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: 24 Mai 2007 à 12:23:28 » |
|
Re, si un modo pouvait faire quelque chose pour ma demande ci-dessus  did,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
humpfrey
|
 |
« Répondre #28 le: 24 Mai 2007 à 12:41:21 » |
|
C'est cool James, ce sera l'occaz de se rencontrer... En plus, il est fort probable que Bloody et Husk aient envie de bivouaquer... Si y a de la place dans la voiture à Manu, j'emmenerai la tente 2sec (non, pas sur la tête Eric...  )...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emmuel
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 24 Mai 2007 à 12:45:23 » |
|
Husk, tu ramènes ta pinewood si tu l'as reçue ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
James
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: 24 Mai 2007 à 13:25:23 » |
|
avec le sanglier et la patate et plein d'autres, sans oublier le manitou, ca fera pas mal de bivouaqueurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Mai 2007 à 19:35:13 » |
|
et j'attends pour Emmuel et Loisel.
Loïc Loisel à un peu tricoté pour son chèque, il l'avait même amené à la boutique de Xavier et je lui ai dit de plutôt de l'envoyer. Donc ce doit être dans les tuyaux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La vie est une fieffée sal*pe, mais elle a un si beau cul. Alberto Batros philosophe urbain.
|
|
|
|
James
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: 25 Mai 2007 à 15:52:42 » |
|
Salut Oh Baron, tu peux m'incruster dans le restau du samedi, dis STP ? sinon, c'est pas un drame, je mangerais les restes que vous me jetterez 
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2007 à 09:22:27 par James »
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéph
Membre de la Tribu

|
 |
« Répondre #33 le: 25 Mai 2007 à 21:47:22 » |
|
Meme post que James, BARON..  M'as tu compté pour le restau du samedi? Je sais que je ne poste pas trés souvent, mais vous lis dès que je peux.. disponibilité professionnelle oblige  .. Petit message perso pour Patrick et à l'attention de l'ACDS-SE.. Je compte monter sur site le jeudi soir et repartir le dimanche fin de soirée.. Un examen pro le lundi 08h30 oblige.. Je dispose de quatre places au départ de Montpellier, je propose donc un co-voiturage à ceux que celà interesse.. Me joindre éventuellement par mail via Patrick, je ne peux pas consulter le forum au boulot.. Bon WE à tous  .. Stéph.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #34 le: 26 Mai 2007 à 20:45:02 » |
|
Le ciel vient de tomber surla tête de notre Baron, ou plus exactement la foudre. PC et freebox HS. Donc si vous avez besoin de le joindre, je ferai la liaison. James, Steph, vous êtes du banquet  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bison solitaire
|
 |
« Répondre #35 le: 27 Mai 2007 à 08:01:08 » |
|
Pour les restos, j'peux pas dire à l'avance, ça dépendra de mes bisonnes. En attendant je vous fais de gros bisous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bison solitaire
|
 |
« Répondre #36 le: 27 Mai 2007 à 08:04:06 » |
|
oui bon alors... j'précise: viens de me faire avoir par ma femme, elle m'a envoyé faire faire de la balançoire à ma fille (on la met dans un grand sac, et on fait l'ascenseur, elle adore ça), et pendant ce temps là, la femelle bison a posté. Cela dit, la réponse reste correcte, c'est juste le style qui a changé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kilbith
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: 27 Mai 2007 à 12:05:45 » |
|
Bonjour, Patrick, tu nous avais proposé des couteaux d'entraînement....s'il t'en reste un, pourrais-tu me le mettre de coté, je le récupérerai/réglerai lors du stage, si tu es OK. Dans l'idéal, les imitations CS tanto ou du Randall .... Parce que sinon, j'ai bien quelque part l'imitation en caoutchouc de la dague du "fils des âges farouches" récupéré, il y a déjà quelques temps  , comme cadeau promotionnel dans un numéro spécial ! ....Je dois encore trouver des lunettes : On peut avoir autre chose que des Wileys ou des Oakley ANSI Z87.1-2003 ?  did, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cynry
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: 27 Mai 2007 à 12:09:39 » |
|
J'en serais pour le restau aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #39 le: 27 Mai 2007 à 14:06:27 » |
|
Patrick, tu nous avais proposé des couteaux d'entraînement....s'il t'en reste un, pourrais-tu me le mettre de coté, je le récupérerai/réglerai lors du stage, si tu es OK. Dans l'idéal, les imitations CS tanto ou du Randall .... Parce que sinon, j'ai bien quelque part l'imitation en caoutchouc de la dague du "fils des âges farouches" récupéré, il y a déjà quelques temps  , comme cadeau promotionnel dans un numéro spécial ! ....Je dois encore trouver des lunettes : On peut avoir autre chose que des Wileys ou des Oakley ANSI Z87.1-2003 ?  did,  J'ai seulement les trainers du peace keeper ou du military classic (ce que tu apelles Randall, je suppose).  On a choisis ces modèles car ils sont aisément modifiables. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|