Salut,
Que dire de plus ?
Tous mes remerciements au Baron et à Pat pour l'organisation, de vraies fourmis qui dans l'ombre ont bosser comme de bêtes pour que ce stage se passe avec une organisation et un timing hors pairs
Bien entendu une double holà pour la chouette bande des cadres de l'ACDS qui, encore une fois, a réussi à nous instruire sans nous pourrir ... La démo sur l'efficacité des munitions était d'une rare éloquence et les discussions que cela a pu entraîner très intéressantes !
Sur le plan humain, comme à chaque fois, cela est génial de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos et de rencontrer "IRL" les membres du forum dans une entende très fraternelle

Spéciale dédicace aux "bivouaqueurs" avec qui j'ai pu partager le plaisir de la boue, de la pluie et des moustiques ... enfin pour les moustiques, là, j'ai pas trop partager, j'en ai gardé bcp pour moi
Là aussi une très grande expérience humaine avec de vrais potes

David, mec, je sais pas si tu te rend bien compte de ce qui se passe grâce à toi, outre les creuset de connaissances et de compétences, mais de réussir à rassembler et faire se rencontrer des gens pareils, c'est grand et énorme et beau et merveilleux. Fallait que ce soit dit à un moment…
Je plussoie doublement ... Mec si t'étais pas là, il faudrait t'inventer et ça m'a fait chaud au coeur de te revoir

BREF, un grand, grand millésime ce stage SE 2007

J'en ai encore là tête dans les étoiles, même si au retour je n'ai presque jamais pu m'arrêter sans tomber sur une bande d'affreux Liégeois ... une vraie course poursuite sur 950 bornes

Fred