[ accueil davidmanise.com | infos stages | calendrier | textes | sites amis | forum | wiki | blog | cont@ct ]
Vie Sauvage et Survie Survival Wiki CEETS
03 Septembre 2010 à 16:32:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Juste pour info : si les petites annonces génèrent un jour plus de trafic que les sections à contenus où on échange des idées, j'aurai la preuve que ce forum a perdu sa vocation première : prolonger des vies.  Postez vos annonces tant que vous voulez, mais svp ne faites pas que ça.  Merci...
recherche avancée
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IMPORTANT: stage juin self/survie  (Lu 8111 fois)
bison solitaire
Sachem

« Répondre #80 le: 20 Juin 2007 à 08:33:27 »

Ah que, y'avait des photos de groupe pris dans le vif du sujet. Je me doute de la raison pour laquelle elles ont été retirées mais serait-il possible de les envoyer par mail?
Je pense aussi aux différents reporters qui ont usé leur camescope, y'a-t-il une marche à suivre pour obtenir une copie, bien sûr le délais n'est pas un problème dans la mesure où il n'y a pas de date de péremption...
Journalisée
Patrick
Sachem

fossile irrascible

« Répondre #81 le: 20 Juin 2007 à 12:13:11 »

Ah que, y'avait des photos de groupe pris dans le vif du sujet. Je me doute de la raison pour laquelle elles ont été retirées mais serait-il possible de les envoyer par mail?
Je pense aussi aux différents reporters qui ont usé leur camescope, y'a-t-il une marche à suivre pour obtenir une copie, bien sûr le délais n'est pas un problème dans la mesure où il n'y a pas de date de péremption...
Salut Bison, comme je te l'ai dit lors du stage, va y avoir d'habord l'épisode visionnage et montage des différentes interventions. Ensuite, viendra l'autorisation des intervenants de diffuser lesdits supports, copie et enfin diffusion aux personnes agrées.
Journalisée

La vie est une fieffée sal*pe, mais elle a un si beau cul. Alberto Batros philosophe urbain.
bison solitaire
Sachem

« Répondre #82 le: 20 Juin 2007 à 12:16:05 »

Salut Patrick, vi, vi je me souviens bien de ce que tu m'as dit au stage, mais comme ça pus de monde est informé et en plus au cas où Willy viendrait sur ce forum, il saurait qu'on est intéressé par des copies car lui aussi a fait chauffer le camescope.
En tous cas Patrick, c'est vachement sympa et de toutes façons y'a pas d'urgence  {$default_smiley_smiley}
Journalisée
Patrick
Sachem

fossile irrascible

« Répondre #83 le: 20 Juin 2007 à 12:54:04 »

Si le sieur Jean-Pierre Gallaud est membre de ce forum, il est prié de bien vouloir me contacter par mail.

Merci.
Journalisée

La vie est une fieffée sal*pe, mais elle a un si beau cul. Alberto Batros philosophe urbain.
bison solitaire
Sachem

« Répondre #84 le: 20 Juin 2007 à 13:07:20 »

gniéééé, si c'est Jean Pierre pourquoi on l'appelle Willy???
Journalisée
bellis
Invité
« Répondre #85 le: 20 Juin 2007 à 17:49:31 »

Encore un stage encore tout en qualité d'enseignement et de personnalités  Double Up Double Up Double Up

Grand Merci à Fred, Pepe, le staff, Mousse, David, pour la qualité et l'appropo de leurs enseignements et leur bonne humeur  Thumb Up
Grand merci à Pat, Le baron ainsi que tous nos amis Belges, dont je salut  la gentillesse. Thumb Up

Tellement contente de revoir ceux que je connaissais. love
Ravie et agréablement surprise de tous ceux que j'ai rencontré Thumb Up
Je ne nomme personne car je vais en oublier {$default_embarrassed_smiley}

Un stage que je ne suis pas prête d'oublier {$default_roll_eyes_smiley}
Je ne peux pas écrire plus, je suis encore à Die {$default_wink_smiley}

Merci à tous {$default_roll_eyes_smiley}

David, mec, je sais pas si tu te rend bien compte de ce qui se passe grâce à toi, outre les creuset de connaissances et de compétences, mais de réussir à rassembler et faire se rencontrer des gens pareils, c'est grand et énorme et beau et merveilleux. Fallait que ce soit dit à un moment…

C'est tellement bien dit que je copie et je plussoie love

+1

bellis {$default_smiley_smiley}
Journalisée
Patrick
Sachem

fossile irrascible

« Répondre #86 le: 20 Juin 2007 à 19:21:16 »

gniéééé, si c'est Jean Pierre pourquoi on l'appelle Willy???
Nan Bison, rien à voir avec Will aka "copain", c'est une annonce hors contexte, because on arrive pas à retrouver une de nos ouailles, le jean-Pierre en question.  {$default_grin_smiley}
Journalisée

bison solitaire
Sachem

« Répondre #87 le: 20 Juin 2007 à 20:54:41 »

Aaaaaaaaaaaaahhhhh, Ok d'accord, là je comprends miiiiiiiiiiiieux  {$default_smiley_smiley}
Journalisée
SurvivalFred
Shaman

Si Vis Pacem, Para Bellum

« Répondre #88 le: 20 Juin 2007 à 23:03:55 »

Salut,

Que dire de plus ?

Tous mes remerciements au Baron et à Pat pour l'organisation, de vraies fourmis qui dans l'ombre ont bosser comme de bêtes pour que ce stage se passe avec une organisation et un timing hors pairs  Double Up

Bien entendu une double holà pour la chouette bande des cadres de l'ACDS qui, encore une fois, a réussi à nous instruire sans nous pourrir ... La démo sur l'efficacité des munitions était d'une rare éloquence et les discussions que cela a pu entraîner très intéressantes !

Sur le plan humain, comme à chaque fois, cela est génial de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos et de rencontrer "IRL" les membres du forum dans une entende très fraternelle  Double Up

Spéciale dédicace aux "bivouaqueurs" avec qui j'ai pu partager le plaisir de la boue, de la pluie et des moustiques ... enfin pour les moustiques, là, j'ai pas trop partager, j'en ai gardé bcp pour moi  {$default_grin_smiley}  {$default_angry_smiley}  {$default_grin_smiley}

Là aussi une très grande expérience humaine avec de vrais potes  love

Citation
David, mec, je sais pas si tu te rend bien compte de ce qui se passe grâce à toi, outre les creuset de connaissances et de compétences, mais de réussir à rassembler et faire se rencontrer des gens pareils, c'est grand et énorme et beau et merveilleux. Fallait que ce soit dit à un moment…

Je plussoie doublement ... Mec si t'étais pas là, il faudrait t'inventer et ça m'a fait chaud au coeur de te revoir  love

BREF, un grand, grand millésime ce stage SE 2007  Thumb Up
J'en ai encore là tête dans les étoiles, même si au retour je n'ai presque jamais pu m'arrêter sans tomber sur une bande d'affreux Liégeois ... une vraie course poursuite sur 950 bornes   Trash

Fred
Journalisée

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!
fred2
Chasseur Cueilleur

« Répondre #89 le: 21 Juin 2007 à 09:58:21 »

bonjours
juste un petit mot pour dire que du coté organisation et staff ca ete le grand bonheur pour tous maurice a passer de superbe journeés et il a promis de revenir de ce fait pépé l'ours la mousse et le heron assiter du reste du team sont sur de futur projets
merci a tous
fred2
Journalisée
Tony
Coutelier Forgeron

« Répondre #90 le: 21 Juin 2007 à 19:01:31 »

Salut,

Merci pour les tofs  Double Up, vivement les vidéos... Double Up
Journalisée

huskbarthai
certifié non conforme..
Sachem

we lose... to win...

« Répondre #91 le: 22 Juin 2007 à 09:28:18 »

Merci Mousse pour les tofs...

J'aime beaucoup les guirlandes papiers au plafond, délicate attention du Manitou... {$default_wink_smiley}

à plus, eric  {$default_smiley_smiley}
Journalisée

«Mais ayant assuré ma descendance, l'esthétique est un impératif moindre désormais.» Kilbith 2010
«Ensuite je ne suis pas potelé, j'ai simplement pris conscience de ce que mon corps d'athlète générait un insoutenable attrait sexuel chez les femmes et un aigu complexe d'infériorité chez les hommes et j'ai donc décidé de le camoufler.» Pat 2009
«C'est le jeu des hormones, le grand jeu de la vie...  Fait de ton mieux, t'inquiète ça ne rends pas aussi sourds que l'on croit...» Le Manitou (ou pas...)

Cynry
Invité
« Répondre #92 le: 22 Juin 2007 à 21:21:37 »

J'arrive un poil après la bataille, mais je vais quand même en remettre une couche. Quand il faut, il faut.

Donc, merci à tous.
Les organisateurs/instructeurs, pour... l'organisation et l'instruction  {$default_roll_eyes_smiley}. Sérieusement, y a le contenu, mais aussi l'art et la manière de le faire passer. Hors sur le fond comme sur la forme, rien à dire, si ce n'est que j'ai grande hâte de remettre ça. C'était vraiment top.

Les participants, qui n'avaient pas oublié leur bonne humeur. Se mettre sur la gueule en rigolant, ça a son charme.

Les survivors, ceux nouvellement rencontrés, qui m'ont conforté dans l'idée que ce forum est vraiment un endroit à part (à force de rencontres, je dois en être à 600% sûr maintenant), et ceux que j'ai revu, comme toujours avec un immense plaisir. Vous êtes géniaux, et je pèse mes mots.

En particulier, SurvivalFred, pour le covoiturage très sympathique. Je compte bien t'apporter l'album Ziltoidien en mains propres cet été.
BloodyFrog, qui a sauvé héroïquement mes avant-bras en me prêtant une protection. J'oublierais pas de passer par Strasbourg en me dirigeant vers la Belgique.
Et Sayamon (enfin je crois, tu te reconnaîtras de toute façon) pour m'avoir hébergé lors du bivouac. On se tape sur Saint-Étienne quand tu veux.

Journalisée
garfield
Chasseur Cueilleur

« Répondre #93 le: 23 Juin 2007 à 09:46:50 »

Salut les loulous,

Je n'en remetterai pas une couche, tout a été dit.
Le plus dur, pour moi c'est l'après, parce que j'ai un cafard MONSTRE.

Vivement le prochain.....dans nos forets belges peut être?

Encore merci à tous, pour toutes les bonnes choses échangées.

Raaaouw
Journalisée

Je suis pour la paix des ménages mais...si on pisse sur ma jambe en me disant qui pleut, je deviens très méchant !!!!
Patrick
Sachem

fossile irrascible

« Répondre #94 le: 23 Juin 2007 à 09:55:24 »

Un remerciement tout particulier à nos amis Belges
qui sont venus à pas moins de 9  {$default_shocked_smiley} se tapant près de 1000 bornes et dont l'entrain et la bonne humeur ne s'est jamais départie tout au long du stage  Double Up
Journalisée

Rod
Sachem

Quis custodiet ipsos custodes?

« Répondre #95 le: 25 Juin 2007 à 03:30:27 »

Mais de rien mon bon Pat! Ce fut un plaisir comme d'hab...  Double Up
Journalisée

acdsbelgium.org
www.acds-fr.org
TeamCFTM

Senshido Affiliate - Liege Belgique

La Fin est importante en toute chose
Yamamoto Tsunetomo