Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: IMPORTANT: stage juin self/survie  (Lu 28524 fois)

24 mai 2007 à 11:30:09
Réponse #25

emmuel

Salut,
LeBaron, tu as un mail…

Et globalement, je suis pour l'utilisation des pseudos et c'est tout sur le forum…

24 mai 2007 à 12:21:51
Réponse #26

James

voilà une bonne idée à creuser ..............  :-\

si c'est bon ca.

24 mai 2007 à 12:23:28
Réponse #27

Kilbith

Re,

si un modo pouvait faire quelque chose pour ma demande ci-dessus  8)

did,

24 mai 2007 à 12:41:21
Réponse #28

humpfrey

C'est cool James, ce sera l'occaz de se rencontrer... En plus, il est fort probable que Bloody et Husk aient envie de bivouaquer... Si y a de la place dans la voiture à Manu, j'emmenerai la tente 2sec (non, pas sur la tête Eric... ;) ;D)...

24 mai 2007 à 12:45:23
Réponse #29

emmuel

Husk, tu ramènes ta pinewood si tu l'as reçue ?

24 mai 2007 à 13:25:23
Réponse #30

James

avec le sanglier et la patate et plein d'autres, sans oublier le manitou, ca fera pas mal de bivouaqueurs.

24 mai 2007 à 19:35:13
Réponse #31

Patrick

et j'attends pour Emmuel et Loisel.
Loïc Loisel à un peu tricoté pour son chèque, il l'avait même amené à la boutique de Xavier et je lui ai dit de plutôt de l'envoyer. Donc ce doit être dans les tuyaux. ;)

25 mai 2007 à 15:52:42
Réponse #32

James

Salut Oh Baron, tu peux m'incruster dans le restau du samedi, dis STP ? sinon, c'est pas un drame, je mangerais les restes que vous me jetterez  ;D
« Modifié: 26 mai 2007 à 09:22:27 par James »

25 mai 2007 à 21:47:22
Réponse #33

Stéph

Meme post que James, BARON.. ::)

M'as tu compté pour le restau du samedi?
Je sais que je ne poste pas trés souvent, mais vous lis dès que je peux.. disponibilité professionnelle oblige  ;)..

Petit message perso pour Patrick et à l'attention de l'ACDS-SE..
Je compte monter sur site le jeudi soir et repartir le dimanche fin de soirée..
Un examen pro le lundi 08h30 oblige..
Je dispose de quatre places au départ de Montpellier, je propose donc un co-voiturage à ceux que celà interesse..
Me joindre éventuellement par mail via Patrick, je ne peux pas consulter le forum au boulot..
Bon WE à tous  ;)..

Stéph.

26 mai 2007 à 20:45:02
Réponse #34

Patrick

Le ciel vient de tomber surla tête de notre Baron, ou plus exactement la foudre.  PC et freebox HS.

Donc si vous avez besoin de le joindre, je ferai la liaison.

James, Steph, vous êtes du banquet  ;).

27 mai 2007 à 08:01:08
Réponse #35

bison solitaire

Pour les restos, j'peux pas dire à l'avance, ça dépendra de mes bisonnes.
En attendant je vous fais de gros bisous.  :love:

27 mai 2007 à 08:04:06
Réponse #36

bison solitaire

oui bon alors...
j'précise: viens de me faire avoir par ma femme, elle m'a envoyé faire faire de la balançoire à ma fille (on la met dans un grand sac, et on fait l'ascenseur, elle adore ça), et pendant ce temps là, la femelle bison a posté.

Cela dit, la réponse reste correcte, c'est juste le style qui a changé :D

27 mai 2007 à 12:05:45
Réponse #37

Kilbith

Bonjour,

Patrick, tu nous avais proposé des couteaux d'entraînement....s'il t'en reste un, pourrais-tu me le mettre de coté, je le récupérerai/réglerai lors du stage, si tu es OK.
Dans l'idéal, les imitations CS tanto ou du Randall ....

Parce que sinon, j'ai bien quelque part l'imitation en caoutchouc de la dague du "fils des âges farouches" récupéré, il y a déjà quelques temps ::), comme cadeau promotionnel dans un numéro spécial !

....Je dois encore trouver des lunettes : On peut avoir autre chose que des Wileys ou des Oakley ANSI Z87.1-2003 ?  8) ;D

did, :)

27 mai 2007 à 12:09:39
Réponse #38

Cynry

J'en serais pour le restau aussi.

27 mai 2007 à 14:06:27
Réponse #39

Patrick

Patrick, tu nous avais proposé des couteaux d'entraînement....s'il t'en reste un, pourrais-tu me le mettre de coté, je le récupérerai/réglerai lors du stage, si tu es OK.
Dans l'idéal, les imitations CS tanto ou du Randall ....

Parce que sinon, j'ai bien quelque part l'imitation en caoutchouc de la dague du "fils des âges farouches" récupéré, il y a déjà quelques temps ::), comme cadeau promotionnel dans un numéro spécial !

....Je dois encore trouver des lunettes : On peut avoir autre chose que des Wileys ou des Oakley ANSI Z87.1-2003 ?  8) ;D

did, :)
J'ai seulement les trainers du peace keeper ou du military classic (ce que tu apelles Randall, je suppose).

On a choisis ces modèles car ils sont aisément modifiables.

27 mai 2007 à 16:26:03
Réponse #40

Kilbith

Salut,

Et bien s'il te reste un militari classic ce serait super .....sinon, je vais devoir peindre mon CS classic en noir grumeleux pour imiter les modèles factices ..... :o

Comme cela il passera pour un modèle d'entrainement pendant le stage. A nos âges, à cause des rhumatismes et du poids des ans  ^-^,  il faut pouvoir improviser quelques trucs pour faire la différence.... 8) :-[

did, ;D

27 mai 2007 à 21:55:37
Réponse #41

celtik

Bonsoir Patrick,

Si tu as encore du stock, je suis preneur pour un de tes CS "peace keeper", car à la différence de beaucoup d'entre vous je suis un profane dans les "jongleries" avec couteaux  :D
(PS : à récupérer lors du début du stage)

Sinon pour le resto du samedi soir, c'est ok pour moi.
"Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance, il assure l'ordre ; par la résistance, il assure la liberté".
    ALAIN

27 mai 2007 à 23:24:52
Réponse #42

LeVoisin

Bonjour Patrick,

Si tu as encore du stock, je suis preneur pour un de tes CS "peace keeper", car à la différence de beaucoup d'entre vous je suis un profane dans les "jongleries" avec couteaux  :D
(PS : à récupérer lors du début du stage)

Je serais acquéreur sur place d'un de tes "Peace Keeper" moi aussi, s'il t'en reste. C'est possible ?

Sinon pour faire un petit point équipement, outre cet outil en plastique, il faut par ordre d'importance pour la partie SD : lunettes (les couvrantes de bricolage suffisent ?), coquille, protections avant-bras, protections tibias. Y a bon ?

Pour la partie Survie, une lame fixe et c'est tout. Y a toujours bon ?

Merci !

28 mai 2007 à 00:29:00
Réponse #43

Patrick

Les couvrantes de bricolages ne sont pas mal, car l'objectif c'est la protection des yeux, mais le risque c'est que le plastique entre assez violemment en contact avec le pif.

Il y a des lunettes pro qui ont un amorti de la sorte. Par contre, les googles militaires ont parfois rendance à mal évacuer la buée.

Les lunettes de squash sont pas mal aussi.

Ne les oubliez pas car nous n'aurons que quelques paires en secours et si pas de lunettes pas d'entraînement, sécurité oblige.

C'est OK pour les couteaux, j'en ai 20 en tout.

28 mai 2007 à 04:19:44
Réponse #44

Sayamon

Je t'en prendrai bien un sur place moi aussi Pat ;).
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

28 mai 2007 à 18:18:23
Réponse #45

gurkhan

L
Il y a des lunettes pro qui ont un amorti de la sorte. Par contre, les googles militaires ont parfois rendance à mal évacuer la buée.

alors que les lunettes de paintball sont étudiées pour  ;) avis aux anciens paintballers
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

28 mai 2007 à 18:29:55
Réponse #46

James

Merci mon bon Pat, ca me fera plaisir de te serrer la paluche (et a bien bien d'autres aussi, husk, sayamon, le frog, mon poteau le Fred, et plein d'autres dont je me suis dis ah chouette, il y va lui aussi ! ).

08 juin 2007 à 20:01:48
Réponse #47

Patrick

Au fait, en travaillant l'autre fois sur les postes de tir de lancé d'objets divers et variés on s'est vite rendu compte que les lames de petites tailles avaient tendances à se tapir camouflées dans la garrigue aussi pensez à mettre un peu de couleur sur vos matos pour espérer les retrouver et pas passer 1/4 à lancer et trois plombes à chercher  ;D

De même, il se peut que vous soyez équipés de même matos, par exemple on avait trois pelles cold steel et deux machettes du même fabricant, aussi identification perso bienvenue.

Tain, au fait les pelles CS, c'est vraiment terrifiant comme ça déboise grave  :o

A un moment y'avait le Manitou à flanc de colline face à un arbre mort qui gênait et ben l'a pas gêné longtemps, pépère, Terminator à côté c'était le videur du blue oyster bar, il ne manquait plus que du Wagner sur l'action et c'aurait été parfait  :)

10 juin 2007 à 11:54:32
Réponse #48

LeBaron

salut

Le jour J est maintenant proche et j'espere que tout le monde est en forme. N'oubliez pas les derniers conseils du bon Pat et d'amener votre bonne humeur. La maurice Response Team sera là.

Dernière info : pour ceux qui doivent encore des brousouffes , de la fraîche, de l'oseille, du grisbi ,bref des tunes, faites en sorte si possible de nous regler en liquide. Nous avons quelques frais à regler sur place. merci d'avance.
Et à bientôt

10 juin 2007 à 12:54:31
Réponse #49

DavidManise

A un moment y'avait le Manitou à flanc de colline face à un arbre mort qui gênait et ben l'a pas gêné longtemps, pépère, Terminator à côté c'était le videur du blue oyster bar, il ne manquait plus que du Wagner sur l'action et c'aurait été parfait  :)

Ouais mais bon moi je sais pas mais celle qui faisait le plus peur c'etait encore Chan Ma (orthographe ???), la copine du Tordeur :)  Faut la voir manier le Primal.  Il a interet a etre poli avec elle le garçon ;D

Ciao ;)

David

P.S.: en images, le test de la cible avec le jet de la pelle CS ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //