Ouf, de retour.
J'ai pu croiser le grinch a dans sa venise provencale
Merci a Fred et David pour l'invite, super d'avoir rencontre tout le monde, meme si j'ai des problemes pour mettre certaines tetes sur certains visages.

Mais c'etait cool, une tres bonne bande de OUFs qui ne se prennent pas la tete, karto, camp, frog, pierrot, bellis, killbith, diesel, david, pat, emmuel, rod, tony, fred une fois et fred des couteaux, ian le pirate, arzh, j'en passe et pas des moindres, mais deja qu'il me faut une temps fou pour mettre un nom sur un visage, mettre un nom et un pseudo, c'est PIRE! .
Merci d'avoir acceuilli mon ptit gars "Jo" aussi, qui s'est VRAIMENT eclate grace a vous (frog et karto, et les autres, ses "copains"!)
C'etait excellent de decouvrir que le coutelier de renom fred perrin est absolument aussi bordelique que moi, et est aussi un mec qui garde la tete claire

Fred, c'etait un plaisir de te voir, je compte bien que nos chemins se recroisent un jour futur

.
Sinon, ben comme d'hab, je la ferme (des fois), je fais comme si ca m'interressait pas, mais j'observe, et j'ai appris des TAS de choses de tout le monde. MERCI!
Wais, c'est une bonne chose ce forum, ya des gens bien ici ! il est trop fort ce David

PS: comme le schtroupf grognon, j'aime pas les compliments, ni en donner, ni en recevoir