Oh cong 
Et ca donne quoi dans le jardin, en duel contre ta debroussailleuse au nitromethane ? 
Sans deconner pour des vegetaux tendres ca doit le faire pas mal
Sur du chene sans doute moins mais bon...
T'as teste un peu ? 
David
Ca va venir. le tranchant est bien fin, donc, le chene nada, mais pour debrousailler, ca devrait le faire... J'ai fait joujou dans des bouts de pin, et OOOHHHH CONG !
Anke, a 150 euro, t'as pas un katana en tamagane, mais celui ci est en acier replie, avec un centre en acier replie plus carburé. En le commandant, je croyais pas trop que j'allais recevoir un truc comme cela pour 150 euro, mais voila il est la, et franchement, j'ai completement hallucine en le recevant! il bat tous les paul chen que j'ai vu pour beaucoup plus cher, et qui sont plein de plastique. Sur que le habaki est moulé, sur c'est un full tang, sur que le saya a un laquage qui aurait pu etre plus beau, sur que le tsuba est mega simple, sur...
.Meme si les mecs ont mis de l'acier merdeux (ce qui n'a pas l'air, tests a la lime sur une partie cachee du montage), le damas est la, et ils se sont fait gravement chier pour rien, car il y a bien un san mai fait de 2 damas differents, et il ya bien un hamon.
Si tu veux un vrai katana, tu sors tes 4000-6000 euro, et t'achetes ca au japon, pas en chine. En attendant, pour les mecs comme moi qui preferent pas depenser le prix d'une caisse dans une lame, ce truc le fais GRAVE ! Je pense que sur le marche francais, tu revends facile entre 400 et 600 euro.
D'ailleurs les mecs sur le marché en general se concentrent sur les fournitures, (style dep dep, tout est superbe, mais lame en xc75 massif) la, c'est le contraire...