petit up avec un supplément d'infos.
en effet j'ai réfléchi au fait de donner un lien et pas plus(sacre karto)

donc lee morrison c'est avant tout un homme, un anglais'god bless the queen" qui a passé de nombreuses années a la recherche de l'efficacité lors d'une confrontation.IL a travaillé comme videur et comme portier dans divers clubs.
C'est avec cette expérience qu'il a put constater que 30 secondes a subir une agression violent c'est pire que 3 ans dans un dojo a s'entrainer tous les jours.De la a découler tous son travail et celui qu'il transmet.
Il recoupe aussi toutes les informations des gens avec qui il s'entraine ou de ses lectures ce qui laisse place a une grande ouverture d'esprit.
Il travaille aussi beaucoup sur le fait de comprendre que la self defense c'est quand il ne te reste plus que le physique pour répondre a une agression.Ainsi il est bon de comprendre les rites lors d'une attaque, le langage corporel et tenir compte de son environnement.Tout le travail de la self protection qui a tant a offrir.
il rejoint aussi le courant de pensée que si toutes tes options ont eté écoulées et que le gros ba***d est encore la et qu'il veut influencer sur ta qualité de vie future alors il te faudra continuer d'attaquer jusqu'à ce que le danger soit écarté ou de pouvoir rejoindre un endroit sur.
Ses inspirations sont fairbain, sykes,Geoff Thompson qui ont fait leurs preuves dans un environnement sous pression

(petite traduction succincte de son intro)
http://www.urbancombatives.com/m_intro/gallery.htmdans cette galerie vous pourrez constater qu'il recherche vraiment tout ce qui marche
http://www.youtube.com/watch?v=MfyL0b-vOd4&feature=channel_pagecomme vous pouvez le constater c'est du lourd et eprouvant, je vais voir avec lee pour savoir vers quoi il s'oriente pour le séminaire.
On peut y voir des véritable échange de coup, avec protection certes mais la tension monte très vite .
donc le début du fil j'ai mis le lien du site de lkee morrison, je vous invite a le lire , voir les différentes parties ou il est question des séminaire qui ont eu lieu en europe
voili voilou
je vous invite a me poser toutes les questions que vous voulez si un doute vous assaille

il va s'en dire que je suis le garant de votre sécurité et que je ferais mon posible pour qu'il ne vous arrive rien.............................en meme temps vous pouvez aussi faire du macramé si vous n'aimez pas ça

a+
jeff