J'ai pensé juste à un truc.
Vaut mieux en parler avant, comme ça on sera sûr de n'avoir rien oublié

Il est bien sûr évident pour tout le monde que je ne ferais pas de Ceetsmukk à l'avenir, que ce soit de près ou de loin. S'il y avait des demandes dans ce sens, ou si je les ressentais comme telles, je redirigerais systématiquement sur le Ceets.
En fait, il m'en reste un à faire, ce sera le dernier. En fait je dois un couteau au gars oh, c'est pas qu'il soit question de pognon entre nous, mais voilà, ce gars me touche, tant dans ses coups de gueule, que dans les valeurs qu'il défend, que dans le sens de l'honneur, de la responsabilité et de la parole donnée qu'il déploie.
Voilà, je l'ai jamais vu, mis à part une vague photo sur le trombinoscope et je n'ai entendu qu'un petit peu sa voix, mais quelque part, je me sens un peu proche de lui.
Alors, je pense que vous ne verrez pas d'inconvénients ou d'objections à ce que le dernier Ceetsmukk que je vais faire soit destiné à Patrick, " El Presidente "...
Ah oui, on a pas fait de revue sur le couteau en image, je fais ça demain avec le mien ( le proto que David a testé). Si vous avez des directives d'ailleurs...