Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage initiation (survie et activités nature) + nuit (16&17 Janv) Belgique  (Lu 16309 fois)

28 janvier 2010 à 21:38:57
Réponse #75

guillaume

Je pense avoir trouvé les rations de survie allemandes que Pics nous a montré (Compact AS)
Sur ebay, faîtes une recherche sur "50 Pakete Notration Überlebensration MRE EPA BW KSK".
50€ les 50, ou 2€ chaque.

Je pense que Fabsa va être content  ;D ...

ATTENTION !!!

Cela semble être le même vendeur à qui j'avais acheté les miennes (version civile -sans les micropure-) pour le trip de survie de 48H. Les frais de port n'étaient pas indiqué non plus. Au final, il y en a eu pour 25e de port de plus mais surtout j'ai failli ne rien recevoir du tout alors que l'argent avait été retiré (prétexte : il demandait des frais de port qui avaient déjà été payé, soit 25e. Au final comme j'en avais vraiment besoin, j'ai versé 25e de plus donc au total 50 euros de port !) et j'ai reçu mes rations plus d'un mois plus tard...

a+

28 janvier 2010 à 22:23:10
Réponse #76

Woodrunner

J'ai eu le même problème que guilllaume, elles m'ont coûté un bras ces saloperies!  >:(
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //