Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage en Belgique avec Rich Dimitri les 27 et 28 mars 2010  (Lu 9424 fois)

15 janvier 2010 à 06:01:08
Lu 9424 fois

Rod

Bonjour,

Une fois de plus en 2010 nous aurons le plaisir de recevoir Rich Dimitri pour 2 jours d’entraînements.

Les dates:
Samedi 27 mars 2010

Walk the Talk

Se fait de préférence après les Fondamentaux de la Protection Personnelle. Ce séminaire vise à  affiner d'avantages les capacités de perception (auditives et visuelles), diminuer les temps de réaction, mieux gérer les émotions (les siennes et celles des autres) ainsi que la décharge d'adrénaline.
On y travaillera entre autre le Drill Senshido d'Evocation Emotionnelle et le Drill d'Opportunité...

Dimanche 28 mars 2010

Get Real

Se fait de préférence après les Fondamentaux de la Protection Personnelle, Walk the Talk et le Shredder. Ce séminaire est principalement placé sur le travail en scénario. Ces scénarios seront créés en fonction du style de vie des participants. Il vise à décomposer et démystifier la phase de confrontation en travaillant sur les notions de temps, d'état d'esprit, de vêtements, d'environnement, des variables inconnues ainsi que des armes improvisées et/ou dissimulées...

Horaire et lieu du stage :
Samedi et dimanche de 12h à 17h

Pour ces 2 modules l'idéal est d'avoir suivi avant les fondamentaux de la protection personnelle et le Shredder. Ces notions  seront utilisées mais pas ré-expliquées en détail pour éviter une lassitude pour les gens ayant participé les années passées.

Le lieu:
Ecole Communale de Juprelle
rue du Tige 142 à 4450 Juprelle

Tarifs :
120 € pour les 2 jours pour les 10 premiers inscrits ainsi que pour les personnes ayant participé au stage de l'an passé et s'inscrivant avant le 31 janvier
150 € pour les 2 jours/80 € par jour avant le 28 février
200 € pour les 2 jours/110 € par jour après cette date

Le stage se donnera en Anglais et en Français.

Le nombre de place sera comme d'habitude limité.

RENSEIGNEMENTS :
rodpersonalprotection(chez)yahoo.fr

Bien à vous,

Rod

PS: Je vous placerai également un descriptif plus complet du contenu de chaque module début de la semaine prochaine.
« Modifié: 19 janvier 2010 à 01:55:06 par Rod »

15 janvier 2010 à 10:13:28
Réponse #1

stetin

c est vraiment handicapant  de ne pas avoir fait d autre stages ou il est possible de venir quand meme , quitte a apprendre sur le tas ? steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

15 janvier 2010 à 18:22:31
Réponse #2

Gros Calou

Yo mon Rod  :)

Je peux moi ou pas ???

Je te confirme ça avant la fin du mois  :love:

;)

Sergio, viens au stage de Leif fin février ???

15 janvier 2010 à 21:54:48
Réponse #3

ACORN

Si en plus Pascal est de la partie, je vais faire tout pour faire changer ma permanence ("astreinte" pour nos amis Français  ;))

16 janvier 2010 à 07:05:40
Réponse #4

Eric Lem

Si ça se fait avec Lee (ce n'est encore qu'un projet pour le moment) ce ne sera pas avant le mois de juin...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

19 janvier 2010 à 02:07:39
Réponse #5

Rod

Tout d'abord le descriptif des contenus a été mis à jour.

c est vraiment handicapant  de ne pas avoir fait d autre stages ou il est possible de venir quand meme , quitte a apprendre sur le tas ? steph
Ce n'est pas "handicapant" à proprement parlé... C'est juste qu'on en reverra pas en détail des concepts comme la garde passive (Passive Stance) ou les principes qui la sous-tendent ou le Shredder.
Car les premières années cela nous faisait perdre du temps surtout vis-à-vis des gens qui viennent depuis le début. Donc la structure a été révisée pour éviter les redites.
En effet comme tu l'as dit, il y  a moyen d'apprendre sur le tas... Mais je ne veux pas que des participants soient déçus en ayant l'impression de manquer quelque chose.

Je peux moi ou pas ???
C'est avec plaisir qu'on te verra! :love: (Et Acorn si il se "dégage" ;#)
De plus tu as fait le stage à Tours donc tu as vu les bases que Rich ne reverra pas ici...

Tiens nous au courant.

la seule et unique raison est de ne pas piegé les gens financierement, mettre tous les stages au meme moment.
Ouais... C'est pour ça qu'on essaye d'équilibrer la planification. :up:

moi je serais la fin mars :up:
Super! :doubleup:

Bien à vous,

Rod

26 janvier 2010 à 05:41:01
Réponse #6

Rod

Pour information le stage se remplit bien et je vous rappelle que les inscriptions ne sont considérées comme "officielles" qu'une fois le montant acquitté.

Pour ceux qui se poseraient la question, si il y a réservation puis désistement (quelque soit le motif), nous remboursons la moitié de somme jusqu'à 3 semaines avant le stage. Au-delà celle-ci sera considérée comme finale.
Mais il vous est libre de revendre votre place à tout moment comme bon vous semble pour peu que vous nous teniez au courant du changement de nom du participant.

Bien à vous,

Rod

26 janvier 2010 à 10:43:16
Réponse #7

Dje

26 janvier 2010 à 10:59:40
Réponse #8

Eric Lem

Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

01 février 2010 à 18:13:02
Réponse #9

Gros Calou

Si en plus Pascal est de la partie, je vais faire tout pour faire changer ma permanence ("astreinte" pour nos amis Français  ;))

:love: Mon Franky, je vais faire le max pour être des vôtres, mais là je suis vraiment incertain pour raison de santé, mais je te promet je ferais le max  :love:

01 février 2010 à 18:18:00
Réponse #10

BULLYSSON

Je ferai tout pour être là mais je ne sais pas encore si je pourrais... le programme a l'air  :love:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

01 février 2010 à 18:20:23
Réponse #11

Gros Calou

Dave, nous sommes pas très loin l'un de l'autre  ;) Si j'en suis, on se balance un message non ???

:love:

01 février 2010 à 18:36:56
Réponse #12

BULLYSSON

Dave ? C'est qui ? moi ? Ahhhhhhahhhhhaaaaa  :lol:

Yes Pascal nous on décollerait de Paris, bah oui avec plaisir on fera la route ensemble  :doubleup: ;)

01 février 2010 à 19:06:14
Réponse #13

Eric Lem

Vous devriez louer un apprt sur Liège, les deux là...

Vu le temps que vous passez dans notre ville pour le moment...  ;)
Peace,

Eric.

01 février 2010 à 19:45:51
Réponse #14

ACORN

:love: Mon Franky, je vais faire le max pour être des vôtres, mais là je suis vraiment incertain pour raison de santé, mais je te promet je ferais le max  :love:

Ca a l'air mal barré pour moi. :'( >:(
Si je ne sais pas venir pour le stage, j'essayerai de passer vous dire bonjour ;)

02 février 2010 à 02:02:53
Réponse #15

Rod

Histoire de faire les comptes niveau des places, je demanderais à tout ceux qui ne sont pas sûr de venir mais qui voudraient quand même de me passer un mail.  Parce que je voudrais m'y retrouver, on doit être proche de la clôture...

Pour info pour ceux qui sont assez prochez de nous et qui sont inscrits au stage. Nous organiserons 2 sessions de "révision" ou de "mise à niveau" concernant:
Le lundi 15 mars 2010: La Passive Stance
Le lundi 22 mars 2010: Le Shredder
Elles auront lieu de 19h à 21h à l'adresse habituelle de nos cours. Ces sessions seront gratuites et uniquement accessibles pour les personnes inscrites au stage (en dehors des élèves réguliers).

Bien à vous,

Rod

09 février 2010 à 22:55:34
Réponse #16

Rod

ATTENTION... Changement de lieu pour des circonstances indépendantes de notre volonté:

Il aura lieu au:

Centre Sportif de Juprelle
rue du Chainay 61
4450 Slins

C'est dans le même coin que l'autre salle... Pour les habitués c'est là qu'à eu lieu le dernier stage ACDS avec Fred et Pépé...

Bien à vous,

Rod

13 mars 2010 à 13:59:16
Réponse #17

BULLYSSON

ça y est la nouvelle vient de tomber, j'ai vu mon médecin, et c'est 3 semaines minimum de repos obligatoire pour mon épaule... :down:... j'avais oublié la douleur pour le stage de Lee mais là ça ne passe plus... donc je ne pourrais pas faire le stage de Rich... Même si j'ai envie de monter en Belgique ça serait pas "raisonnable" je cite...

Je suis saoûlé, dé-goû-té, triste, frustré, énervé, déçu, tout ce qu'on veut...  :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

c'est naze...

Bon bein amusez vous bien les mecs... vous me raconterez... tain rien que de l'écrire ça ça me gonfle  >:(

BULLY

« Modifié: 13 mars 2010 à 14:10:36 par BULLYSSON »

13 mars 2010 à 14:08:14
Réponse #18

Gros Calou

Yo mon Bully, on te fera un retour digne de ce nom  :love:

14 mars 2010 à 00:36:52
Réponse #19

Eric Lem

Peace,

Eric.

14 mars 2010 à 08:51:01
Réponse #20

Patrick

ça y est la nouvelle vient de tomber, j'ai vu mon médecin, et c'est 3 semaines minimum de repos obligatoire pour mon épaule... :down:... j'avais oublié la douleur pour le stage de Lee mais là ça ne passe plus... donc je ne pourrais pas faire le stage de Rich... Même si j'ai envie de monter en Belgique ça serait pas "raisonnable" je cite...

Je suis saoûlé, dé-goû-té, triste, frustré, énervé, déçu, tout ce qu'on veut...  :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

c'est naze...

Bon bein amusez vous bien les mecs... vous me raconterez... tain rien que de l'écrire ça ça me gonfle  >:(

BULLY

Pourquoi tu ne covoiturerais pas avec le grand frère Calou et au moin sêtre de la partie en visiteur, avec l'accord de los trios ? On apprend aussi parfois à cause d'une imobilisation forcée. Je sais de quoi je parle.

14 mars 2010 à 20:07:33
Réponse #21

Rod

Pourquoi tu ne covoiturerais pas avec le grand frère Calou et au moin sêtre de la partie en visiteur, avec l'accord de los trios ?
Ouais pourquoi pas... ;)

De toute manière je te pm et je te sonne dans la semaine... :up:

Je profite aussi de ce petit message pour dire qu'il y a  eu 4 ou 5 désistements de dernière minutes... Et pas toutes pour des raisons du genre de celle de Bully! ;) >:( Donc on ne sait jamais si vous vouliez quand même être de la partie et que vous hésitiez... Passez moi un message!

Bien à vous,

Rod

14 mars 2010 à 20:20:34
Réponse #22

Rod

Pour info pour ceux qui sont assez prochez de nous et qui sont inscrits au stage. Nous organiserons 2 sessions de "révision" ou de "mise à niveau" concernant:
Le lundi 15 mars 2010: La Passive Stance
Le lundi 22 mars 2010: Le Shredder
Elles auront lieu de 19h à 21h à l'adresse habituelle de nos cours. Ces sessions seront gratuites et uniquement accessibles pour les personnes inscrites au stage (en dehors des élèves réguliers).
Petit up pour le cours de demain et de lundi prochain... ;) :up:

14 mars 2010 à 20:30:04
Réponse #23

stetin

:down: :( je suis degouter , je loupe MORISSDN, MESTRO,DIMITRI,PROTEGOR merci les saisies sur le compte >:( :-[ >:(
eclater vous les gars  :doubleup: et faites nous un bon retour svp
steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

14 mars 2010 à 20:32:02
Réponse #24

Rod

Did,

je comprends tout à fait...

Calou,

j'ai répondu à ton PM... ;)

Bien à vous,

Rod

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //