A vu de nez une petite quarantaine de stagiaires ce samedi, beaucoup de têtes connues et quelques nouveaux. Et encore un taux d'encadrants supérieur à ce qu'on voit ailleurs, ce qui fait de l'ACDS une entité à part dans l'univers de la self.
Donc deux groupes: base et avancé.
Je vais essayer d'être suffisament précis pour que çà parle au plus grand monde et suffisament vague car on est en open source. Oui, j'aime les paradoxes
Je vais pas présenter le module de base mais ce qui m'a marqué le plus
On attaque sur 1 contre 1:
Je ramasse une beigne, je suis sonné: comment me protéger/remplir les espaces, reprendre l'avantage puis de la distance et engager ce que je peux engager comme equalizer.
Le 2 contre 1:
Amorce de travail en binôme, un mec avec un surin vient sur moi j'ai une arme improvisée sur moi et un pote à moi qui arrive sur ses 5 heures: Comment s'organiser pour que ce soit lui qui prenne chère et pas nous.
Le 1 contre 2:
Bah, là c'est moi qui suis tout seul et c'est eux qui
doivent vont manger.
Le dimanche:
Outre les riches astuces de PP sur l'instruction.
3 ateliers: Spray, bâton et désarmement.
Bilan: Encore un séminaire riche d'enseignements, toujours la sensation de progresser un peu plus, grâce aussi aux instructeurs et maître d'arme qui te poussent un peu plus à chaque fois.
Par contre, j'ai pu mettre le doigt sur quelques divergences avec le séminaire Urban Combatives, enfin quand je dis moi, c'est surtout PP

Au plaisir