Bon !

J'ai le programme et tous les détails !

Ca va être trop top

LES DATES : du samedi 22 au lundi 24 mai (plus bonus gratuit le mardi pour ceux qui restent)
LE LIEU : Die (26) et les environs (Romeyer, Val Maravel)
LE PROGRAMME :
Samedi 24 maiSelf défense avec Philippe Perotti et qques moniteurs ACDS -- nouveaux modules défense contre couteau et mains nues (franchement c'est encore mieux qu'avant

)
Soir : grosse bouffe commune (mentionner si vous venez lors de votre inscription -- coût 20 euros -- menu à tomber, comme d'habe

)
Dimanche 25AM : Préparation et sécurité en voyage et à l'étranger avec Eric Haffray alias "Hassan"
PM : Survie nature : utilisation couteau, techniques d'allumage de feu, bivouac de fortune avec David Manise
Soir : bivouac près du feu pour ceux qui le veulent, toujours avec David (côte de boeuf cuite sur le feu pour ceux qui seront sages

-- on nous prête un terrain dans la montagne qui nous permettra de faire du feu, etc. Je compterai sur les gens présents pour respecter les lieux et nous organiserons le coin chiotte, la gestion des déchets, etc. tous ensemble.)
Lundi 26AM : Survie nature : Eau + nourriture sur le terrain (4-5 plantes et insectes comestibles) avec David Manise
PM : Tracking, pièges et éuipement de survie (Hassan)
Matos nécessaire :Self :
- Lunettes protection,
- coquille,
- protège avant-bras + tibias conseillés
Survie :
- couteau à lame fixe,
- pierre à aiguiser,
- briquet,
- ficelle (20m),
- poncho,
- bouteille d'eau 1L x 2,
- tissus coton non teint ou très usé (ne doit pas déteindre),
- bonnet de laine,
- polaire ou pull en laine,
- quart ou gamelle allant sur le feu
INFOS ET RESERVATIONS :
jpbaron2@gmail.com -- 01 64 88 46 58
Clôture des inscriptions : 10 mai
Nombre de places max : 40
Coût : 200 euros pour les trois jours ou 80 euros la journée
Repas samedi soir : 20 euros (le dire à JP !)
Casse-croûte midi : 5 euros (pensez à réserver auprès de JP dès votre inscription svp !)
Pour ceux qui souhaitent rester le mardi : atelier forge (bonus gratuit) chez JP Baron
Voilà

Ca promet d'être grandiose, ces trois jours. J'ai déjà hâte d'y être

David