Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage ACDS en Vaucluse le 24 avril  (Lu 11312 fois)

07 mars 2010 à 10:06:33
Lu 11312 fois

Patrick

Bon ça y est le choix est fait ce sera dans ma salle à L'Isle sur La Sorgue à partir de 9h30 et jusqu'à 17h avec une pause de 12h30 à 13h30.

L'adresse complète est 437 avenue Napoléon Bonaparte.

Le stage sera dirigé par Jean-Pierre Baron actuel Directeur Technique de l'ACDS, assisté de ses fidèles arpettes David et votre serviteur.

Le programme :

Matin : nouveau Module Face à l'Arme Blanche
Après-midi : nouveau module bâton citoyen (bâton court ACDS)

rappel gestes 1er secours en fin de session et initiation au défibrilateur.

Prix : 40 € / non membres et 30 € membres.

Je peux m'occuper de trouver les hébergements, raconter une histoire et border ceux qui voudraient venir la veille au soir après un repas entre potes.

Si vous êtes un guerrier féroce prompt à pourfendre les "bougnouls", "pédés" et autres "cocos" * et passez votre temps à mesurer votre queue à celle des autres, ce stage n'est pas pour vous.

*verbatim hélas souvent utilisé ailleurs.

Si, par contre, vous voulez bosser sérieusement sans vous prendre au sérieux et acquérir des outils utilisables dans votre vraie vie de tous les jours, ce stage est pour vous.

Si vous avez du matos à vendre ou a échanger, du style qui coupe, qui fait des bleus ou qui se porte, on aménagera un espace expo/vente.

N'amenez pas vos sex toys utilisés et vos combis en latex, hein, c'est pas que ça me dérange, mais j'ai une réputation honnorable moi.  ;D

07 mars 2010 à 11:56:08
Réponse #1

Gros Calou

sex toys utilisés et vos combis en latex, hein, c'est pas que ça me dérange, mais j'ai une réputation honnorable moi.  ;D

m*rde moi qui avait un stock de canards vibrants pour le bain  ;#

Yo mon Pat, il y a une date limite pour les inscriptions ??? Sinon chouette programmme ont prends les protections habituelles ??

Pour l'hébergement le B2B était sympa ! Tu sais celui à côté de la boîte de strip !

;)

07 mars 2010 à 12:00:59
Réponse #2

Patrick

m*rde moi qui avait un stock de canards vibrants pour le bain  ;#

Yo mon Pat, il y a une date limite pour les inscriptions ??? Sinon chouette programmme ont prends les protections habituelles ??

Pour l'hébergement le B2B était sympa ! Tu sais celui à côté de la boîte de strip !

;)
Oui, celui là, j'en cause à la grande Lulu où tu lui fais la surprise  ;D. Oui protections habituelles.

07 mars 2010 à 17:55:34
Réponse #3

LeBaron

Salut
Pour les protections privilégier les avant-bras et les mains (bâton ou journal)
A +

10 mars 2010 à 14:17:03
Réponse #4

Patrick

Bon, pour l'instant ce sont une dizaine de personnes qui sont partantes.

La capacité est de 30 pour ne pas se marcher sur les pieds et je souhaite recevoir les personnes correctement, qu'on puisse s'occuper d'elles comme il se doit.

Aussi, merci de faire part de votre présence, hors bien sur évènement de dernière minute et obligations professionnelles particulières.

Le paiement intégral est à me faire parvenir par chèque à l'ordre de l'ACDS Sud Est le samedi 10 avril au plus tard.

Idem  pour le restau du vendredi et du samedi soir.

10 mars 2010 à 14:24:08
Réponse #5

Gros Calou

Moi sauf contre ordre genre tremblement de terre ou patte cassée, je serais là à partir du vendredi soir et vous casserait les b****s jusqu'au Dimanche matin restau compris, j'ai hâte de revoir la serveuse  ;#

;)

10 mars 2010 à 14:50:40
Réponse #6

DavidManise

Le stage sera dirigé par Jean-Pierre Baron actuel Directeur Technique de l'ACDS, assisté de ses fidèles arpettes David et votre serviteur.

Euh...  sorry mais je suis en Suisse le 24 avril, mon bon Pat, pour un stage chez la grosse Lussy ;D

David
« Modifié: 10 mars 2010 à 17:48:47 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 mars 2010 à 18:08:06
Réponse #7

Patrick

Euh...  sorry mais je suis en Suisse le 24 avril, mon bon Pat, pour un stage chez la grosse Lussy ;D
On en a fusillé pour moins que ça  ;D

10 mars 2010 à 21:08:40
Réponse #8

ensuquet

Bonsoir,
 même chose, à moins d'un gros pépin, je confirme ma présence pour le samedi mais à voir pour le resto du soir.

23 mars 2010 à 00:09:52
Réponse #9

Jobarde

Ok, j'y serai ! ;#
Jte file le chèque en main propre Pat'

Job'AnNe
Sauvez un arbre : mangez un castor

23 mars 2010 à 07:19:34
Réponse #10

Patrick

Ok, j'y serai ! ;#
Jte file le chèque en main propre Pat'

Job'AnNe
OK, je me lave les mains  ;D. Mais de toutes façons tu étais enrolée de force, toi, en tant que plénipotentiaire du team Vaucluse.

23 mars 2010 à 18:17:24
Réponse #11

Gros Calou

Dis-moi Pat  ;D

C'est quoi un bâton court ACDS, on peut s'en procurer qq part, j'aime bien avoir mon matos perso + 1 ou 2 pour les copains  ;#

23 mars 2010 à 18:28:27
Réponse #12

Gros Calou

Tu me les prêtes tes jouets dit, tu me les prêtes  ;#

;)

23 mars 2010 à 19:07:15
Réponse #13

Patrick

Dis-moi Pat  ;D

C'est quoi un bâton court ACDS, on peut s'en procurer qq part, j'aime bien avoir mon matos perso + 1 ou 2 pour les copains  ;#
Chut c'est secret, les Chinois lisent aussi le forum  ;D. Y'en aura un pour mon Calou préféré gravé à son nom et tout.

23 mars 2010 à 20:02:56
Réponse #14

sharky

Dis-moi Pat  ;D

Moi, j'ai eu celui de PP dans la main, sur les avants bras et dans la tronche tout dimanche matin ;#
Le système est pas mal ingénieux quand même ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

23 mars 2010 à 21:53:35
Réponse #15

incube42

j'en serais (+ le repas du samedi soir si organisé). A +

24 mars 2010 à 07:24:22
Réponse #16

Patrick

Bon à ce jour nous avons :

Le Baron
Patrick
Calou
Jobarde
Plumok
Gilou x 2
Ensuquet
Williamkramps
Incube42
Squale42
Philippe (extérieur)
Jérôme (extérieur)

Oublié personne à ce stade ?

24 mars 2010 à 07:28:48
Réponse #17

shrek

Hello tous,
Bon moi je n'ai toujours pas répondu car il y a de grandes chances que je garde ma fille ce jour là.
Je ne pourrais donner une réponse que tardivement, ça vous dérange pour les préparatifs ?

Désolé  :-[

Tcho

Geoffroy  ;#
hakuna matata

24 mars 2010 à 07:31:14
Réponse #18

Patrick

Nan, mais t'as intéret de venir  ;D

24 mars 2010 à 07:58:16
Réponse #19

def

Ben moi, je viendrai bien !!!!!!

24 mars 2010 à 15:50:01
Réponse #20

Patrick

Ben moi, je viendrai bien !!!!!!
C'est toi qui vois mais entre le trajet depuis Orléans, les frais de route et d'hébergement, alors que tu as des stages en Région Parisienne très souvent. A part le Calou ou le Jeff qui viennent en vacances en famille personne ne vient d'aussi loin.

Mais c'est toi qui vois.

24 mars 2010 à 22:59:42
Réponse #21

shrek

Posté par: Patrick

Nan, mais t'as intéret de venir   ;D

Je vais faire mon possible, au pire, je ne viendrai que l'après-midi  :'(

Tcho

Geoffroy
hakuna matata

25 mars 2010 à 09:11:47
Réponse #22

Chris-C

Je vais faire mon possible, au pire, je ne viendrai que l'après-midi 

t'as peur pour tes p'tits avant bras????!!!!   ;#

25 mars 2010 à 09:16:33
Réponse #23

LeBaron

Salut Shreck
Si tu as la permission de minuit on peut faire la route ensemble.
A+

25 mars 2010 à 09:51:46
Réponse #24

GILLOU

Bonjours.
Je peux héberger une à deux personnes pour le stage (petit déjeuner compris).
Et les châler en voiture de collection (27 ans).Le tout sur Avignon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //