Bon ça y est le choix est fait ce sera dans ma salle à L'Isle sur La Sorgue à partir de 9h30 et jusqu'à 17h avec une pause de 12h30 à 13h30.
L'adresse complète est 437 avenue Napoléon Bonaparte.
Le stage sera dirigé par Jean-Pierre Baron actuel Directeur Technique de l'ACDS, assisté de ses fidèles arpettes David et votre serviteur.
Le programme :
Matin : nouveau Module Face à l'Arme Blanche
Après-midi : nouveau module bâton citoyen (bâton court ACDS)
rappel gestes 1er secours en fin de session et initiation au défibrilateur.
Prix : 40 € / non membres et 30 € membres.
Je peux m'occuper de trouver les hébergements, raconter une histoire et border ceux qui voudraient venir la veille au soir après un repas entre potes.
Si vous êtes un guerrier féroce prompt à pourfendre les "bougnouls", "pédés" et autres "cocos" * et passez votre temps à mesurer votre queue à celle des autres, ce stage n'est pas pour vous.
*verbatim hélas souvent utilisé ailleurs.Si, par contre, vous voulez bosser sérieusement sans vous prendre au sérieux et acquérir des outils utilisables dans votre vraie vie de tous les jours, ce stage est pour vous.
Si vous avez du matos à vendre ou a échanger, du style qui coupe, qui fait des bleus ou qui se porte, on aménagera un espace expo/vente.
N'amenez pas vos sex toys utilisés et vos combis en latex, hein, c'est pas que ça me dérange, mais j'ai une réputation honnorable moi.