Salut !
J'ai essayé de regarder la vidéo de fonctionnement mais j'ai pas assez de débit...

Du coup, des questions. Effectivement, comme Achille, j'aurais peur pour mes vêtements. Par ailleurs, comment est-ce que la pointe fonctionne ? Est-ce qu'il y a une "détente" (mmh, je manque de vocabulaire, là...) comme sur le ResQme ? Ou pas ? Je pose la question parce qu'il m'a semblé que, déjà, le ResQme, il faut une certaine force pour le faire fonctionner correctement. Et sur un pare-brise, il doit falloir s'y reprendre à plusieurs fois.
Petite remarque par ailleurs : Beaucoup de gens on trouvé que le resQme était une super bonne idée et se sont équipés. Dans le cas de cette nouvelle version, c'est terrible, mais l'objet crée le besoin. Parce que maintenant qu'on a la possibilité de le mettre à la ceinture, va falloir le mettre à
toutes les ceintures !
Du coup se pose la question de l'équipement sur les ceintures des enfants. Est-ce utile ? Peuvent-ils l'utiliser avec efficacité ? Et à partir de quel âge ?
Dans tous les cas, (et tant pis si c'est un peu bateau), ces objets qui ont l'air simples et que les conjoints acceptent facilement nécessitent une prise en main et une "formation" qu'il ne faut pas négliger.