Tu te fout de notre gueule j'espère

Tain vous avez du prendre un pied monstrueux 
Salut Calou,
Non , en fait c'est + beau, mais avec Nirgoule on a bien insisté pour qu'il "casse" le coin

C'est juste la "montagne" Limousine, déserte, calme, bref le bon coin pour une sortie entre potes.
Pour ma part je trainais dans un Karrimor sabre 45:
- sac de couchage D4 S5 ultralight
- un poncho même marque ( pas utilisé, juste en tapis de sol)
- gamelle type us ( une poele+ Assiette)
- couvert
- une bouteille de flotte 1l
- de la bouffe diverse et variée (thé, café, sucre, kub, sel, poivre, boite de foie de morue, barre céréales etc..)
- une couverture survie helvète
- un gilet sans manche polaire D4
- un bonnet laine
- gants polaires
- rechange chaussettes et t shirt
- un victorinox de base+ 1 Tramo retaillée+ 1 simili mora ik*a
- paracorde
- petit brol médic (pansement, compresses, sachets divers)
- un tarp maison
- un tapis de sol origine mili, allemand sans doute
- une tasse de base (remplacée en cours de route par une superbe tasse en titane offerte par les potes)
- les deux gobelets alu du réchaud HS Campingaz ( ça me fait mes récipients pour cuire et bouillir et ça contient mon stock de bois sec pour le:
- réchaud F!RE
-pq, ziploc, allumettes, briquet, bref tout le brol classique
Sur moi:
un t shirt odlo, une chemise F1, un pull AF, la veste en Etaproof hand made, un pantalon acheté auprès du pote de Rod, chaussettes montantes laine, pompes type rangers, armée autrichienne.
Je suis un piètre marcheur, les potes le savent et Nirgoule ne trace pas de trop longs circuits a cause de ça, donc je n'ai pas trop galeré sauf mais comme les autres à cause de cette ù%µ***!% de pluie!!
La nuit a été correcte, juste une fuite en bas de tarp pour cause de sardine qui s'est barrée, mais j'avais étalé la couverture de survie en guise de sol, et c'est nickel!!!
Pour les vêtements, ça a été, pas eu froid la nuit (me suis pieuté habillé..), un peu lors de la pause déjeuner du midi, le vent était froid et fort.
La veste ça a été comme de l'Etaproof, j'aurais pu eviter de la faire détremper en mettant le poncho, mais je voulais voir les limites, les pompes ont pris un peu la flotte sur le chemin du retour, mais gérable,
le pantalon "Rod'issue" m'a donné satifaction, léger, montant bien haut, il prendla flotte mais il sèche vite, pas de soucis sur des ronces, bref il me va.
Voila c'est tout, mais ce fût un chouette WE, le temps mis à part, et l'occasion de connaître un peu plus ceux avec qui nous bavardons ici et d'échanger sur tout et rien.
PS: Nirgoule cuisine comme un chef!!!
a+
Gérard
Edit après le post de Corbak: la cuillère dans la marmite de lapin a été taillé sur place par lui, et en deux temps trois mouvements, génial!!!