Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage ACDS/CEETS Protection personnelle en Aquitaine.  (Lu 25151 fois)

26 avril 2010 à 13:51:39
Lu 25151 fois

Patrick

Bon voilà, beaucoup de gens on contacté l'ACDS pour nous reprocher dans notre calendrier de négliger le sud-ouest.

OK, on vous prend au mot et on est prêt à organiser quelque chose à Bordeaux ou environs immédiats un samedi de la deuxième quinzaine de septembre ou la première d'octobre de 9h30/12h30 et 13h30/17h30.

Mais voilà, on est un petit peu loin de nos bases et on a besoin de quelqu'un sur place pour organiser la logistique (salle, hébergement,....).

Là, on a passé la phase verba et on attaque maintenant la phase facta.

Qui relève le défi pour nous organiser ça aux petits oignons ?

26 avril 2010 à 15:01:03
Réponse #1

attila82

Salut Pat.
Ben pour moi, il n'y aurait pas de problème, ni de salle, ni d'hébergement (suivant l'hébergement bien sur !!! ) mais je ne suis pas proche de BX, environ 2 heures. Est-ce trop loin ? A toi de voir, la balle est dans ton camp !
@+, Pat...
PS : je suis à l'ouest du Tarn et Garonne, à environ 35 kms d'Agen. Un petit village ( Merles ) à 7 kms d'Auvillar (82).

26 avril 2010 à 15:25:03
Réponse #2

Patrick

Salut Pat.
Ben pour moi, il n'y aurait pas de problème, ni de salle, ni d'hébergement (suivant l'hébergement bien sur !!! ) mais je ne suis pas proche de BX, environ 2 heures. Est-ce trop loin ? A toi de voir, la balle est dans ton camp !
@+, Pat...
PS : je suis à l'ouest du Tarn et Garonne, à environ 35 kms d'Agen. Un petit village ( Merles ) à 7 kms d'Auvillar (82).

Non, c'est gentil de proposer mais c'est Bordeaux ou environs immédiats pour des raisons de liaisons et de logistique. Par contre, tu en es quitte pour venir.  ;D

26 avril 2010 à 19:45:06
Réponse #3

sharky

Salut,

C'est pas Greenman qui a commencé le Krav avec Mickaël ILLOUZ sur Bordeaux?
Celà ferait une bonne base logistique.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

26 avril 2010 à 19:53:11
Réponse #4

greenman

Salut!

Si si j'avais commencé puis le manque de temps avec la Fac m'a forcé à arrêter!
Donc oui j'ai un contact avec Mika si besoin est, mais après niveau logistique et intendance je suis un peu limité, mais je vais voir si il est possible de faire un truc ou de voir les possibilités pour ce stage!

Mais je ne peux pas prendre les commandes du navire, car pas assez de temps, mais je veux bien aider celui qui s'en occupera!

Vous pouvez me joindre en Mp si besoin!
j'essaierais de faire de mon mieux!

Merci bonne soirée M'sieurs, Dames!
 ;#
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 avril 2010 à 22:54:42
Réponse #5

Patrick

Salut,

C'est pas Greenman qui a commencé le Krav avec Mickaël ILLOUZ sur Bordeaux?
Celà ferait une bonne base logistique.
Je connais Mike depuis longtemps déjà. Déjà fait des stages chez lui quand il était sur Aix En Pce. J'ai donc un contact direct.

J'attends donc de voir si des personnes du forum sont intéressées ou pas.

27 avril 2010 à 02:19:11
Réponse #6

Eric Lem

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 avril 2010 à 07:32:49
Réponse #7

Patrick

27 avril 2010 à 08:51:22
Réponse #8

incube42

moi itou, ne serait-ce que pour faire un tour dans ma région d'origine.

27 avril 2010 à 10:52:14
Réponse #9

greenman

Moi également si les dates me conviennent je serais présent à cette séance! ;#
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

27 avril 2010 à 12:06:22
Réponse #10

Gros Calou

27 avril 2010 à 12:18:02
Réponse #11

sharky

moi j'en serais :up: :up:

Vous y verrez ma grosse pomme  ;#

Ca sent le covoiturage çà. :doubleup:
Suivant la date, j'en suis aussi ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

27 avril 2010 à 12:22:04
Réponse #12

Kilbith

Salut,

Pas d'engagement sans dates ni précision des condtions...mais si c'est possible :  :doubleup:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 avril 2010 à 17:24:21
Réponse #13

bpc

c'est loin comme date pour moi, mais si je suis libre de mon temps ce jour là, j'en serai.
bonne initiative  :up:

27 avril 2010 à 21:42:32
Réponse #14

bpc

bon, j'ai pas de plan gratuit, mais l'asso.qui héberge le club de sd où je vais, loue les salles 50€ la journée du samedi.
c'est prés de la gare de bordeaux.
à coté de la salle, il y a un bon resto. avec un menu à 12€ le midi.

pour ceux qui viennent de loin, je ne peu loger personne, mais c'est un quartier d'hotels.
( s'il y a besoin, je peu aller réserver pour vous)

si le dimanche, ceux qui seront dans les parages ont envie de parler coutellerie, affùter des couteaux, apprendre à les affiler sans se prendre la tête,etc......, je pourrai vous ouvrir l'atelier.

28 avril 2010 à 07:36:11
Réponse #15

Patrick

bon, j'ai pas de plan gratuit, mais l'asso.qui héberge le club de sd où je vais, loue les salles 50€ la journée du samedi.
c'est prés de la gare de bordeaux.
à coté de la salle, il y a un bon resto. avec un menu à 12€ le midi.
C'est bon tout ça.Peux tu demander les disponibilités pour les samedi 18 et 25/9 et 9/10. Faut pouvoir caser une trantaine de personne. Je te file mon téléphone en MP.

pour ceux qui viennent de loin, je ne peu loger personne, mais c'est un quartier d'hotels.
( s'il y a besoin, je peu aller réserver pour vous)
:doubleup:

si le dimanche, ceux qui seront dans les parages ont envie de parler coutellerie, affùter des couteaux, apprendre à les affiler sans se prendre la tête,etc......, je pourrai vous ouvrir l'atelier.
Extra, d'autant que nos stages sont aussi des bourses d'échanges/vente.

Tu me dis.

Ça se précise.  :)

28 avril 2010 à 08:14:08
Réponse #16

attila82

Slt. J'en serai si le boulot le permet. (j'ai des astreintes pour mon taf ! ). Et aussi si le portefeuille suit, ( je ne connais pas les tarifs ). Mais sinon ce sera avec plaisir, et certainement que ma chère et tendre sera la aussi.
@+, Pat...

28 avril 2010 à 10:33:13
Réponse #17

Humain

28 avril 2010 à 10:56:52
Réponse #18

Patrick

Bon, nous aurions donc potentiellement :

Humain
Leif
Incube 42
Calou
Killbith
Attila82  X 2
Greenman
bpc
Sharky

Avec la bande de sudistes de l'est ça fait déjà une quinzaine de personnes.

Allez, la dynamique est partie, on va y arriver. :doubleup:

Rappelez vous que nous les intervenants de cette journée ne comptent pas sur un stage rémunérateur et que c'est surtout pour varier les lieux et que ça ne soient pas toujours les mêmes qui puissent rigoler.

Alors c'est à vous les amis de faire de ce projet une réalité.  :doubleup:

En fait, le projet secret de l'ACDS est d'envoyer partout ses missionaires pour évangéliser les foules et les rendre accros à la méthode.

Quand ça sera fait, on dominera le marché, on anexera le Krav Maga, on montera une fédération égémonique et on se gavera

On créra des passages de grades, on fera des tee-shirt de couleur, on créra l'ACDS Gym, la méditation ACDS, le trantrisme ACDS pour sauver les couples, etc...

Bon, allez on va plutôt continuer à essayer de prolonger la vie et la rendre la plus sympa possible.
« Modifié: 01 mai 2010 à 13:07:58 par Patrick »

28 avril 2010 à 12:03:49
Réponse #19

Cagouille

Suivant le niveau du stage, la date et mes disponibilités (l'âge du capitaine et la vitesse du vent, non je rigole   ;D ) je pourrais être des vôtres

Et puis la gym, le tantrisme, tous çà...  :lol:
Qui va doucement, va sûrement

28 avril 2010 à 12:45:47
Réponse #20

Gros Calou

Quand ça sera fait, on dominera le marché, on anexera le Krav Maga, on montera une fédération égémonique et on se gavera
On créra des passages de grades, on fera des tee-shirt de couleur, on créra l'ACDS Gym, la méditation ACDS, le trantrisme ACDS pour sauver les couples, etc...

On arrivera même à démarrer les motos Russes !  ;#

Bon c'est bien parti cette histoire, qq jours après le premier post ! J'en connais une qui doit être au anges  :love:

Vais essayer dans convaincre sur la RP  ;)

28 avril 2010 à 12:55:09
Réponse #21

Humain

J'en connais une qui doit être au anges  :love:

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler ??  ;#  :love:

28 avril 2010 à 12:57:25
Réponse #22

Gros Calou

:lol: :lol: Moi non plus, d'ailleurs je sais pas pourquoi je dis ça moi  :blink:

:love:

28 avril 2010 à 13:13:38
Réponse #23

Patrick

Moi aussi je suis content, mais l'expérience m'a prouvée que tant qu'on est pas en tee-shirt en train de se mettre des coups de journeaux roulés le jour J et l'heure H avec tous les ceusses qui ont dit mordicus qu'ils venaient, faut pas se relacher.

Alors je compte sur vous tous pour mener à bien l' opération BURDIGAE. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //