Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage ACDS/CEETS Protection personnelle en Aquitaine.  (Lu 25149 fois)

28 avril 2010 à 14:13:48
Réponse #25

Patrick

Mais ça m'a l'air très bien ça  :). Bpc, je constate que tu fais partie de ceux qui ne se contentent pas de faire du bruit avec la bouche (ou le clavier)  :doubleup:

Tu vois avec eux pour les dates ?

28 avril 2010 à 14:27:54
Réponse #26

bpc

je poserai la question pour les dates, mais ça ne doit pas poser de problème en s'y prenant de si loin.
en plus, c'est un batiment où il y a beaucoup de salles, et elles ne sont pas trés utilisées le samedi.

30 avril 2010 à 08:59:03
Réponse #27

attila82

Slt. Ben moi je trouve qu'il n'y a rien de plus normal.
Quand j'ai bossé tout un mois pour mon boss il manquerait plus que je l'ai fait pour des prunes ! Je touche un salaire et c'est bien mérité ! Donc pour la self, c'est pareil. Comme disent les adages :" il n'y a pas de sot métier; et : toute peine mérite salaire." Même si pour mon cas, et certainement celui des instructeurs ainsi que de bcp d'autres, j'aime mon métier et je prends mon pied avec.
@+, Pat...

30 avril 2010 à 09:16:19
Réponse #28

nox

bonjour à tous
suivant la date retenue je suis intéressé et viendrai éventuellement accompagné de madame .

30 avril 2010 à 21:14:18
Réponse #29

Gros Calou

01 mai 2010 à 19:51:42
Réponse #30

Patrick

Salut Patrick;
Si cela se fait j'en serait :).
Je connais bien cette ville et y ait encore quelques contacts donc on peux voir en privé ce que je peux faire si tu veux...

Fy.

bonjour à tous
suivant la date retenue je suis intéressé et viendrai éventuellement accompagné de madame .

Cool. :doubleup:

04 mai 2010 à 20:23:22
Réponse #31

FAb

Salut,

Moi j'habite le coin mais je n'ai pas trop d'entrée dans le milieu mais je peux donner des avis sur les quartiers et distances.
Ça fait un moment que je cogite à voir si je connais des salles, bin y a en quelques unes pas trop loin de la gare mais c'est pas évident pour ma petite mémoire. J'en ai vues sans y faire trop attention :
 - J'ai assisté à un baptême de capoïera dans une salle près de la salle de concert de Barbey (sans doute salle de sport éponyme). Me souviens pas si c'était un dojo ou pas.
 - Il y a(vait) une pub pour un club d'art martiaux sur le cours de la Marne (gros axe qui va à la gare). Clairement ce ne sont pas les quartiers les plus mémorables de Bordeaux mais c'est à moins de 100m de la gare.
Aucune idée des prix et dispos !

Je demande au copain capoïeriste

FAb

04 mai 2010 à 20:29:22
Réponse #32

Patrick

C'est sympa mais bpc nous a pratiquement trouvé not' bonheur.  :)

04 mai 2010 à 20:42:01
Réponse #33

Gros Calou

07 mai 2010 à 20:44:53
Réponse #34

Gros Calou

07 mai 2010 à 21:38:24
Réponse #35

greenman

put**n, faut que ça se fasse  :love:

T'inquiète pas tout va bien se passé  ;D
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

07 mai 2010 à 22:38:00
Réponse #36

Patrick

Je suis serein.

Il se fera si chacun fait en sorte qu'il se fasse.

Pas de fatalité.

08 mai 2010 à 11:31:27
Réponse #37

def

;)
Ok pour moi aussi et je vois avec un ou deux potos...
Au plaisir

09 mai 2010 à 22:45:08
Réponse #38

ncome

Moi aussi ça m'intérresserait faut voir si je bosse ou pas ,est ce accéssible à ceux qui n'ont pas touché un tapis de puis des années?
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

10 mai 2010 à 08:28:39
Réponse #39

Patrick

Moi aussi ça m'intérresserait faut voir si je bosse ou pas ,est ce accéssible à ceux qui n'ont pas touché un tapis de puis des années?
Même à ceux qui n'en ont jamais touché de leur vie. Le principe de la méthode c'est de s'adapter aux gens et non d'apater les gens à la méthode.

21 août 2010 à 19:08:51
Réponse #40

Patrick

Bon l'agenda du Baron étant plus remplis que celui d'Obama, on partirait plutôt sur du novembre.

A affiner avec lui dans les premières semaines de septembre.

21 août 2010 à 21:30:07
Réponse #41

lilou6201

Si c'est en Aquitaine, je viendrait bien vous faire coucou, mais ça serait où? Bordeaux ??

22 août 2010 à 09:44:58
Réponse #42

Patrick

Si c'est en Aquitaine, je viendrait bien vous faire coucou, mais ça serait où? Bordeaux ??
Probablement. Tu as déménagé ?

22 août 2010 à 15:22:35
Réponse #43

lilou6201

Non pas encore mais je ne suis pas loin de là donc à voir...

23 août 2010 à 01:00:44
Réponse #44

pecos

Salut a tous, :)

Bein si c'est sur bordeaux je peux venir  ;D

Pour une fois qu'il y a quelques chose a coté de chez moi  ;)

Ciao

Nico...
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

29 septembre 2010 à 16:30:38
Réponse #45

bpc

je relance le post, car ce serait bien de réserver une salle( et peut être aussi, des chambres d'hotel?).

à "la flêche de bordeaux" on peut avoir une salle avec sol béton l'aprés-midi et tatami le matin.

01 octobre 2010 à 11:07:05
Réponse #46

Patrick

Je sais bien, mais j'ai les plus grande difficultés pour trouver une date avec le staff de l'ACDS qui a un planning dément.

Vous pouvez être sur que j'y travaille avec Jean-Pierre Baron.

01 octobre 2010 à 13:48:09
Réponse #47

bpc

ok, pas de problème pour moi.

de toute façon, l'adresse que je propose a suffisament de salles pour espérer en avoir une au dernier moment.

à plus.

07 octobre 2010 à 11:11:48
Réponse #48

Crocuta crocuta

Si la date tombe bien, j'aimerais beaucoup en être  :) (même que j'viendrais pas tout seul)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

02 novembre 2010 à 09:52:46
Réponse #49

Patrick

J'ai eu hier JP Baron, qui m'indique ses disponibilités aux alentours de février ou mars. Restera à préciser plus finement.

Je vais étudier dans l'attente les frais à engager (location salle, frais de déplacement et d'hébergement de JP) afin de calculer la partiipation/personne.

A ce sujet, si vous êtes toujours partants, merci de  bien vouloir le repréciser.

J'ai besoin d'une personne sur place qui a déjà le contact avec une structure d'accueil et qui gèrera le projet avec moi jusqu'à son terme. Bpc ? Cette personne sera aidée par Humain, notre secrétaire du CEETS.

Je vous rappelle notre besoin :

• salle située à proximité gare et autoroutes
  • pouvant accueillir 30 personnes dans de bonnes conditions d'espace et de sécurité
  • tatami non obligatoire
  • parking aisé

Comme on est vraiment dans l'optique d'ouvrir l'ACDS sur des zones où nous n'allons pas jusqu'à présent, je souhaite que les participants ne se positionnent pas en consommateurs, mais en co-gestionnaires du projet.

Ce qui implique un engagement et le respect de celui-ci.

Si je sens que ce n'est pas le cas on continura à faire des stages là où on sait que ça fonctionne bien.

Merci de votre participation.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //