Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: VESTE MUFFLON JETTE - 100% LAINE MERINOS - WWW.MUFFLON.LU [TEST DM]  (Lu 22082 fois)

04 mai 2010 à 08:48:15
Lu 22082 fois

sandrine booth


VESTE MUFFLON JETTE W100



Fiche fournisseur : MUFFLON.LU - http://www.mufflon.lu/fr/W100-Dames/Jette.html


LA TESTEUSE

Femme, 37 ans.  Morphologie: 1,63m, 48kg.

ACTIVITÉS

Je suis photographe de nature. Je pratique cette activité essentiellement en moyenne montagne, et je suis presque quotidiennement sur les sentiers et les plateaux du Vercors. Je fais beaucoup de randonnées, et c'est dans le cadre de cette activité que j'ai eu à faire ce test.


LA VESTE

Propriétés :

Veste W100, en pure laine mérinos foulée, propriétés selon le fabriquant :

« Les vêtements en laine tiennent chaud ou froid, selon la température ambiante, et sont agréables à porter dans un très large éventail de températures et de situations, grâce aux qualités équilibrées de la laine. La pure laine vierge est à même d’absorber de l’humidité jusqu’au tiers de son propre poids sans pour autant donner le sentiment de l’humide. Parallèlement, la teneur de lanoline de la laine protège la fibre contre la pénétration de l’eau en laissant dégouliner les gouttes d’eau.
La laine ne se charge pas de manière électrostatique et reste de ce fait pratiquement insensible aux salissures et aux odeurs. »

Selon le fabriquant, la spécificité de la W100 est sa légèreté, son moelleux et son confort. Utilisation préconisée : extérieur, intérieur ou couche intermédiaire.

Description :