Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: taille max d'un texte ???  (Lu 4424 fois)

03 juin 2010 à 13:06:41
Lu 4424 fois

Jérôme A

Voila pour mon 1 er post j'ai ecris un texte avec office (pour le correcteur héhé ;#)mais lorsque j'ai voulu copier coller dans le forum
boom plantage ... :o
aprés plusieurs essai infructueux ,j'ai été obligé de fractionné mon texte en 3 ce qui n'est pas génant en soi mais un peu moins clair
surtout qu'entre temps  on m'a  posté un commentaire sur l'histoire qui n'étaient pas fini d'étre ...posté suis-je assez clair :blink:

donc pour en venir a ma question y'a t-il un nombre max de mots par discussion ou est ce le renard en feu qui n'a supporté mon histoire ...?

;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

03 juin 2010 à 13:13:38
Réponse #1

DavidManise

Pas de limite fixée dans le logiciel de forum, mais le serveur SQL a une taille de requête max qui fluctue en fonction de la charge, et de l'humeur du sysadmin je pense :)

Ton texte devait être vraiment très long  ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 juin 2010 à 20:46:55
Réponse #2

Jérôme A

merci de répondre mais non je crois pas au vu de certains topics style kriss  :akhbar: ou d'autre  :akhbar: le mien représentais que  2 1/2  page a4 donc rien d'extraordinaire...

mais j'ai compris  ;# j'essaierai d'etre intelligent avec moins de mots  ;D

PS: en + j'suis heureux car je viens de découvrir les émoticones cachés  :really: sous le pti lien [plus] ;D ;D
Aidez quelqu'un .

14 juin 2010 à 19:01:39
Réponse #3

DavidManise

Ouaipe, le pb vient bien de la BdD qui a un buffer un peu trop étroit pour l'esprit de Lambda ;)

Je peux pas changer ça, sorry...  c'est une politique du sysadmin pour pas faire péter ses serveurs...  faut découper le message en plusieurs parties :-[

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 juin 2010 à 19:46:53
Réponse #4

Jérôme A

ok pour découpé mais pourquoi certain y arrive... :ninja:
Aidez quelqu'un .

14 juin 2010 à 22:34:15
Réponse #5

botchchikii

Ca peut venir aussi de ta connexion internet. Ca m'arrive assez régulièrement sur certains sites, où les bases de données sont configurées un peu stricte sur les time-out :(

Personnelllement, je prends l'habitude de copier mon texte avant d'envoyer et je recharge la page et recommence. ca marche pas trop mal mais c'est chiant  :down:

15 juin 2010 à 15:45:58
Réponse #6

jilucorg

Personnelllement, je prends l'habitude de copier mon texte avant d'envoyer et je recharge la page et recommence. ca marche pas trop mal mais c'est chiant  :down:

Encore une fois, Firefox + le module Lazarus, et tu n'auras plus jamais à copier par sécurité ce que tu écris dans n'importe quel formulaire : quoi qu'il arrive — pb de serveur, plantages en tout genre, coupure électrique, erreurs diverses... —, c'est reconstitué à l'identique, au point exact où tu en étais, en deux clics ! :)

jiluc.

15 juin 2010 à 16:05:09
Réponse #7

botchchikii

Merci pour l'extension, je vais tester ça ;) je tourne de plus en plus avec Midori pour le web pour sa légéreté mais c'est réel que Firefox a des extensions assez bluffantes (vimperator  :love:)

27 juin 2010 à 17:12:57
Réponse #10

Gofannon

J'ai eu le même problème.
La technique de copier le texte et d'actualiser la page ne marche pas.

J'ai fractionner mon message et ça marche.  ;)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //