Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: materiel Méthode Lafay  (Lu 8763 fois)

12 juin 2010 à 18:00:29
Lu 8763 fois

ncome

Salut j'ai commencé la méthode et je cherche des exemples de construction pour barre de traction et poignée DIPS mais chaises ne sont pas assez solide.En vous remerciant pour vos participations
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

12 juin 2010 à 18:06:55
Réponse #1

sharky

Si tu es chez toi, pour les dips à fixer dans ton garage:

http://www.amazon.fr/CLP-2-Poign%C3%A9es-%C3%A0-dips/dp/B001M6VUXC

Si tu veux pas faire de trou dans les murs pour les tractions: REVOLUFIT:

http://www.amazon.fr/Barre-de-Traction-Multifonctions/dp/B001LBJD8C/ref=pd_cp_k_1_img
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

12 juin 2010 à 18:22:08
Réponse #2

ncome

les poignées de DIPS j'avais bien vu et je compté l'utiliser mais mesmurs sont en Brique je ne suis pas sure de leur solidité ,de meême pour la barre de traction,je pensais plustôt construire un truc en bois j'ai bien vu des trucs sur internet ,et j'avais une vague idée de ce que je voulais faire mais je cherche des exemples pour pofiner mon plan,sinon les rowlings sont ils aussi efficaces que les tractions et quel exercice peu remplacer les dips,pour l'instant j'en fait 1 de chaque
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

12 juin 2010 à 18:33:32
Réponse #3

enso

J'utilise deux rangées de parpaing pour les dips, rangée sur laquelle tu peux faire varier facilement l'écartement pour travailler différemment, les deux mêmes rangées servent de support pour la planche sur laquelle je viens poser mes pieds pour A2.
J'utilise aussi des parpaings pour faire tout ce qui est A3, A5, A6...etc... ;)

15 juillet 2010 à 13:12:17
Réponse #4

batopirat

salut,
pour les dips: 2 treteaux font l'affaire en bois de péférence, ils sont plus stables et solides.
A+

15 juillet 2010 à 14:39:34
Réponse #5

romstk

Bonjour,

+1 pour les tréteaux en bois, avec des torchons ça passe nickel !

Sinon pour les extrémistes ayant la place...

Bonne journée !  8)

20 juillet 2010 à 13:47:34
Réponse #6

bigcamo

Je te conseil l'investissement d'une chaise romaine, c'est solide, tu l'as à vie.

Bon courage et je pense que tu fais un très bon choix sur ta méthode (moi je l'a comment en octobre, quand mon abonnement en salle est périmé).

:doubleup: :doubleup: :doubleup:
" L'écologie est l'ultime occasion de redonner du sens au progrès. "

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //