Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage niveau 2 -- 26-27 juin 2010  (Lu 11154 fois)

24 juin 2010 à 22:26:32
Réponse #25

Jocelyn

De mon côté, j'aurai au moins 2 places, si besoin.

Bonne route/train à tous. :)

24 juin 2010 à 23:05:31
Réponse #26

Dalg

... Comme Jocelyn, je serai en voiture, y'aura pas de problème : au mini 4 places avec le matos  ;) !

À samedi !
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

24 juin 2010 à 23:16:49
Réponse #27

nox

:)
ok c'est cool ... car au niveau location de voiture j'étais pas ur de pouvoir récupérer avant 9H00

25 juin 2010 à 09:18:19
Réponse #28

Moniot van Moeren

Tu arrives avec quel train ?
MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

25 juin 2010 à 09:52:42
Réponse #29

Oxossi

Hello,

J'arriverai aussi avec le train de 5h du mat. La gare de Die n'est pas grande, je pense qu'on se repèrera tous vite.

:)

Si quelqu'un aurai un peu de répulsif à tiques je serai preneur: ça fait un moment que je n'ai pas traité mon pantalon, et j'ai eu beau chercher pendant des heures hier soir, impossible de mettre la main sur ma bouteille de répulsif (merci  le déménagement).

Sinon, pas grave, je passerai à une pharmacie à Die vite fait.

A demain!

25 juin 2010 à 10:14:09
Réponse #30

nox

salut j'arrive aussi à 5h00
on va pouvoir prendre le petit dej  ensemble  :)

25 juin 2010 à 10:36:07
Réponse #31

Oxossi

Avec plaisir!

Cela dit, on pourra commencer par finir la nuit: à 5h les cafés ne sont pas encore ouverts :)

25 juin 2010 à 12:35:41
Réponse #32

nox

Avec plaisir!

Cela dit, on pourra commencer par finir la nuit: à 5h les cafés ne sont pas encore ouverts :)

... c'est sur...
Je devrai quand meme avoir de quoi grignoter et prendre un café  ;#

25 juin 2010 à 15:30:36
Réponse #33

Moniot van Moeren

"C'est pas faux !" ;) Mais pas forcément besoin d'un café pour en boire un, neen ? 8)

Pour ma part, je pense que je trouverai un coin à squatter pour terminer ma nuit... la journée promet d'être longue...
Question : "qui prend le corail à Panam' (Paris) ?"

MvM
« Modifié: 28 juin 2010 à 22:16:32 par Moniot van Moeren »
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam

25 juin 2010 à 19:40:20
Réponse #34

enso

Bon Moniot dis toi une chose, il fait CHAUD, voir TRES CHAUD, presque INTENABLE, mais alors que c'est Beauuu ;D^

28 juin 2010 à 13:35:31
Réponse #35

guillaume

Salut les amis :).

Bien rentré à la maison, Moniot ne devrait pas tarder non plus (fichu retard...).

Le stage c'est super bien passé, bonne ambiance du début à la fin et ce, même sous la chaleur écrasante. Je crois que des photos vont suivre et on a pas pensé, à la fin du stage, à demander qui ne voulait pas apparaitre en publique sur les photos. Donc qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais ;).

Merci encore à tous :).

a+

28 juin 2010 à 13:40:34
Réponse #36

DavidManise

Ouaipe :)

Super stage :)  Ambiance énorme, et stagiaires tous ravis...  tout comme le staff :)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 juin 2010 à 15:49:56
Réponse #37

Dalg

Salut,

Bien rentré aussi, à part un bon coup de fatigue à mi-chemin ( pause café obligatoire ) et l'ami Oxossi a bien choppé son train à Valence ...

Les pieds dans le Jura ... mais ma tête est encore dans le Vercors aujourd'hui  :-\; j'aurais volontiers partagé une journée supplémentaire (ou plus ! ) avec vous tous  ;) (ainsi qu'une petite mousse après le stage ...!).

J'ai pas des masses de bonnes photos mais j'essaierai d'en poster une ou deux; et puis pour ma part, pas de problème pour les autres photos postées, floutage non nécessaire.

Amitiés à toute la tribu !

Pat

P.S. : Et puis là, faut que j'aille passer un p'tit coup de tondeuse, et bien, je n'aurai plus du tout le même regard sur ma pelouse qu'à l'habitude  ;)
« Modifié: 28 juin 2010 à 15:57:25 par Dalg »

28 juin 2010 à 17:49:24
Réponse #38

enso

Superbe stage que je referais à coup sûr, surtout si David décide de lancer le stage 1-2 sur 5 jours, dans ce cas vous devrez à coup sûr me supporter. :D

Je trouve que nous ne leur avons peu être pas assez dit, alors: MERCI à Greg pour sa passion qu'il partage et transmet si bien, une vrai découverte pour ma part et aussi un BIG BIG UP à Claire pour sa cuisine.

Ravi de tout ce que j'ai appris ou pu peaufiner, les rencontres avec les moniteurs et les autres membres, une ambiance extra et en plus encore en binôme avec grand frère, bref que du bonheur, et pour sûr je reviendrais fouler le petit coin de paradis du Vercors avant le stage 3.

Merci à toi David de nous donner la possibilité de faire ces stages avec autant de générosité. ;)

EDIT: Des photos suivront prochainement.

28 juin 2010 à 19:10:27
Réponse #39

Jocelyn

Excellent stage, où j'ai appris énormément de choses! Maintenant les lapins n'ont qu'à bien se tenir. ;#
(Et cela même si j'ai raté une partie à cause d'un petit accident, géré à la perfection par David d'ailleurs.
A cette occasion, merci à tous pour votre soutien au cours du stage!
(Un petit clin d'oeil au passage à mon trinôme vraiment super.))

Je n'ai pratiquement pas pris de photos, celles qui suivent parlent d'elles-mêmes, cela valait le coup d'oeil ;)

Je n'étais pas au bout de mes surprises puisque sur le trajet du retour, ma voiture a perdu une roue, pendant que je doublais un camion sur l'autoroute (heureusement je suis doué en pilotage de starfighter ;D )

Vivement le prochain stage!

« Modifié: 28 juin 2010 à 19:17:26 par Jocelyn »

28 juin 2010 à 20:55:48
Réponse #40

ensuquet

Salut à Tous!

J'espère que tout le monde est bien rentré...
Stage super, super ambiance... bref que du bonheur! Et la botanique!!! merci à tous et également à Greg et Claire.

Jocelyn,  ^-^ fais toi désenvouter!!!

Ps: pour les photos, si ma tronche pouvait ne pas apparaitre en gros plan... merci d'avance.
A+
Benoit.

28 juin 2010 à 21:00:17
Réponse #41

DavidManise

Jocelyn, put**n...  t'as fait quoi de mal dans ta dernière vie sans déconner ???

Pffff qué merdier !!! :o

Content que tu sois arrivé en un seul morceau en tout cas.

Je me permets de te piquer une photo pour le blog du ceets, en attendant la suite ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 juin 2010 à 22:46:32
Réponse #42

nox

salut à tous

Super stage , avec pleins de choses à creuser notamment la botanique...
Pour les photos si ma tête pouvait être "flouttée".

Jocelyn pour toi ce n'était pas un stage mais de la survie pure et tu t'en es sorti comme un chef visiblement.

Merci à tous, au plaisir de vous recroiser.

Arnaud.

28 juin 2010 à 22:52:26
Réponse #43

enso

M***e les gars ça a pourtant été demandé à la fin du stage.

Ensuquet-Benoit tu es bien le mec qui était dans le trinôme de Jocelyn avec une chemise bleu ?

Nox, par contre je suis pas certains, c'est le chapeau de paille ou le troisième gars du trinôme de Jocelyn ?

Répondez moi en MP.
Merci d'avance.

Seb.

29 juin 2010 à 06:14:07
Réponse #44

Moniot van Moeren

Ensuquet-Benoit tu es bien le mec qui était dans le trinôme de Jocelyn avec une chemise bleu ?
Non Enso. Je t'envoie un MP pour te le définir ;)

Bon ben je suis bien rentré du retard, mais bon. Je ne sais pas, David, comment tu as recruté cette équipe, mais il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre !
Sacré ambiance tout en bossant tape-grizzli, piste grizzli, boustifaille à Grizzli, Grizzli-stretching (séance d'allumage sous stress)... mais aussi botanique etc... en plus tout ça dans un sacré rythme ! Ouai ! Je ne me pas fait ch*** !
Je salue Clo' et Guillaume ! Clo' pour avoir lancé une nouvelle mode de tongue Néo-néolithique et à Guillaume pour le bain dans la Drôme et d'avoir servi de doudou dans le train de nuit ;D (alors, si ça ne fait pas jaser du forum, je ne sais plus quoi inventer !!).
Merci et respect pour Grèg' et Claire : Tu nous avais prévenu... mais c'était bien plus que du passage de connaissance ! Il y a eu un véritable partage ! Sensationnel !
Jocelyn ; j'espère que tu n'es pas assureur ;s
Je rends grâce de ne pas avoir perdu le Nord aux 4 mousquetaires ; Pat', Adrien, Enzo et votre serviteur. :doubleup:
Amitiés à tous

29 juin 2010 à 06:16:05
Réponse #45

Moniot van Moeren

29 juin 2010 à 06:18:35
Réponse #46

Moniot van Moeren

... et ça, c'est pour une spéciale dédicacepour la Speculoos Team, Nos potos du septentrion ! :up:

MvM

29 juin 2010 à 13:41:49
Réponse #47

Dalg

Salut,

Voila trois petites photos de cette sortie :

Atelier cordage

Le camp des "mousquetaires"  :D

Cuisson des chapatis fourrés aux herbes (miam !)

Encore merci à tous : au staff pour leur sympathie et la qualité des enseignements, à tous les membres pour la super ambiance (trop court décidément ce séjour avec tous !) et spéciale dédicace à Greg et Claire pour la partie botanique et cuisine "sauvage" !

Pour les tofs, dans le doute, j'ai flouté un peu ... mais j'ai bien sur des originaux en plus haute résolution; je vais essayer de balancer ça sur un site d'échange de gros fichiers pour ceux qui le désireraient (dans ce cas vous me mettez un p'tit MP et ... soyez patients)

@+

Pat

29 juin 2010 à 15:35:54
Réponse #48

nox

M***e les gars ça a pourtant été demandé à  la fin du stage.

Nox, par contre je suis pas certains, c'est le chapeau de paille ou le troisième gars du trinôme de Jocelyn ?

Répondez moi en MP.
Merci d'avance.

Seb.

Salut chemise bleu c'est moi, pour ensuquet et moi on a precise ... ;)

29 juin 2010 à 19:21:53
Réponse #49

Melkor

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //