Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage niveau 2 -- 26-27 juin 2010  (Lu 11157 fois)

29 juin 2010 à 20:06:37
Réponse #50

enso

Sorry les gars, je suis parfois un ronchon pour pas grand chose.

Bon place aux quelques photos en vrac.

« Modifié: 30 juin 2010 à 13:18:38 par enso »

29 juin 2010 à 22:29:51
Réponse #51

Rod

C'est moi au sur plein de photos le Manitou souffre d'une paralysie d'un doigt? ;) :lol:

Super les photos... Cela donne vraiment envie! :doubleup:

29 juin 2010 à 22:45:58
Réponse #52

Kilbith

C'est moi au sur plein de photos le Manitou souffre d'une paralysie d'un doigt? ;) :lol:

Non...enfin j'vois pas!

;D

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 juin 2010 à 23:37:15
Réponse #53

Clôtaire

Le sieur avec le tee shirt Millet et le buff lézard, il tuilise quoi comme sac à dos ?  ;#
Merciiiiiii
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

30 juin 2010 à 01:38:43
Réponse #54

Dalg

Le sieur avec le tee shirt Millet et le buff lézard, il tuilise quoi comme sac à dos ?  ;#
Merciiiiiii

Salut Clotaire,

C'est un "vieux" sac décat' : il y a quelques années, cette enseigne avait sorti un sac léger (50 litres et moins d'un kg) pour un prix assez correct (35 à 40 roros de mémoire); nos compères du forum MUL l'avaient testé si je me rappelle bien. Le rapport qualité prix était assez correct mais par contre je n'en n'ai pas revu de ce type depuis pas mal de temps ...

@+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

30 juin 2010 à 08:18:48
Réponse #55

Clôtaire

Salut Clotaire,

C'est un "vieux" sac décat' : il y a quelques années, cette enseigne avait sorti un sac léger (50 litres et moins d'un kg) pour un prix assez correct (35 à 40 roros de mémoire); nos compères du forum MUL l'avaient testé si je me rappelle bien. Le rapport qualité prix était assez correct mais par contre je n'en n'ai pas revu de ce type depuis pas mal de temps ...

@+

Merci ;)
Il à l'air trés simple de construction, dommage qu'il ne se vend plus  :love:
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

30 juin 2010 à 15:35:14
Réponse #56

Jobarde

HellO les Gens!
moi jme suis bien régalée aussi pendant ce stage, j'ai surtout été marqué par l'amadou et le génevrier...grand grand moment de bonheur...et très bonne ambiance, j'ai apprécié faire la connaissance de chacun d'entre vous! Spéciale dédicasse à Jocelyn qui est passé du style pirate au warrior  :lol:

Merci à tous ceux qui ont pris les photos, ça fait bien plaiz de regarder ça en milieu de semaine, au bureau  :doubleup:

Jobarde!

PS : merci de flouter ma tete également...vous pouvez, par contre, pour votre plus grand bonheur admirer sans floutage The Calbut de signalisation !!
Sauvez un arbre : mangez un castor

02 juillet 2010 à 14:04:41
Réponse #57

Patrick

PS : merci de flouter ma tete également...vous pouvez, par contre, pour votre plus grand bonheur admirer sans floutage The Calbut de signalisation !!
T'es sure qu'on viole pas deux trois règlements du code rural en portant ça  :lol:. Je suis sur que ça fait véler les vaches prématurément.

02 juillet 2010 à 14:05:31
Réponse #58

Jérôme A

T'es sure qu'on viole pas deux trois règlements du code rural en portant ça  :lol:. Je suis sur que ça fait véler les vaches prématurément.

:lol: :lol: :lol:
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

02 juillet 2010 à 14:09:48
Réponse #59

Campeur

Salut à Tous!

J'espère que tout le monde est bien rentré...
Stage super, super ambiance... bref que du bonheur! Et la botanique!!! merci à tous et également à Greg et Claire.

Ps: pour les photos, si ma tronche pouvait ne pas apparaitre en gros plan... merci d'avance.
A+
Benoit.

t'as remis ça ensuquet ! t'aimes ça décidemment  :D
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

03 juillet 2010 à 21:06:04
Réponse #60

ensuquet

Mais vi mônsieur, que j'aime ça ;D

Et toi, quand est ce que l'on te revois?

03 juillet 2010 à 23:03:44
Réponse #61

Campeur

Mais vi mônsieur, que j'aime ça ;D

Et toi, quand est ce que l'on te revois?

ben j'espère assez vite, mais ça dépendra des facteurs habituels : temps, fric, ... >:(, mais bon, c'est aussi comme ça que c'est bon, quand on patiente, et qu'on se prépare petit à petit ! au plaisir de te recroiser au détour du chemin !
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //