Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petit sondage : cours de survie sur une semaine ?  (Lu 21409 fois)

13 août 2010 à 08:48:27
Réponse #100

belfeuil

Bonjour, ça en est où ce projet??? peut-on espérer qu'il y aura bel et bien un stage au printemps ou pour plus tard?

13 août 2010 à 09:57:06
Réponse #101

Patrick

Cool, même au CEETS il arrive qu'on prenne des vacances.  :)

13 août 2010 à 10:18:52
Réponse #102

belfeuil

13 août 2010 à 21:59:13
Réponse #103

lutindesforets

Moi aussi je me demandais . En tout cas vous avez bien raison pour les vacances profitez a bientot .

18 août 2010 à 12:11:37
Réponse #104

serge

+1 pour l'idée d'un stage 5 jours. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un stage avec David sur un week-end et ça serait une bonne occasion de rectifier ce manque.

Sur la durée, plusieurs jours permettent une vraie immersion. Chaque fois que j'ai pu faire ça j'en ai tiré beaucoup plus d'enseignements que sur des périodes plus courtes. Ne penser qu'à un sujet, ne vivre qu'un sujet, c'est plonger dedans... moi je suis pour.

Pour l'hébergement, si je peux camper seul ou avec d'autres c'est l'idéal. Je me vois mal faire des trucs dans la nature et finir au F1 du coin le soir (oui je sais doit pas y avoir trop de F1 dans le coin, mais c'est pour dire :D). Le camp le soir est une manière de rester immergé et cela me semble vraiment indispensable dans cette démarche.

Pour le contenu des cours, comme je n'y connais que dalle, je ne vais pas me permettre de commenter ni l'ordre ni le contenu !

Et pour ce qui est du prix je le trouve très raisonnable.

PPS : Si je ne poste pas souvent c'est parce que quand on a rien à dire on ferme sa gu...  8)

02 septembre 2010 à 10:14:49
Réponse #105

belfeuil

Une pulsion suicidaire vient de me pousser à oser un tout petit minuscule "up" de rien du tout...

La question reste la même : ce projet va-t-il finalement voir le jour ?

Belfeuil, qui tend l'autre joue.  ;#

03 septembre 2010 à 21:49:54
Réponse #106

Flib

Bonjour à tous,

je suis très interressé par cette formule... Le coté immersion est super interressant (et bien sur ça comprend le bivouac chaque soir...) mais en plus j'essaie de m'inscrire à un stage CEETS depuis 6 moix: le premier était complet, le deuxième annulé et le troisième pas encore de réponse... Enfin pour tout dire je travaille une semaine sur deux donc je ferais partie de ceux qui viendraient hors saison scolaire...

Flib

03 septembre 2010 à 22:21:14
Réponse #107

Gros Calou

Bonjour à tous,

je suis très interressé par cette formule... Le coté immersion est super interressant (et bien sur ça comprend le bivouac chaque soir...) mais en plus j'essaie de m'inscrire à un stage CEETS depuis 6 moix: le premier était complet, le deuxième annulé et le troisième pas encore de réponse... Enfin pour tout dire je travaille une semaine sur deux donc je ferais partie de ceux qui viendraient hors saison scolaire...

Flib

Tu as un MP  ;)

04 septembre 2010 à 11:20:50
Réponse #108

Flib

06 septembre 2010 à 23:54:54
Réponse #109

lutindesforets

J espère aussi que ce projet voit le jour car ça m intéresse. en espérant avoir des nouvelles. 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //