Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Se désabonner d'une discussion ?  (Lu 2667 fois)

23 juillet 2010 à 19:54:58
Lu 2667 fois

mad

Je suis sans doute un peu débile, mais même en cherchant je n'ai pas trouvé le truc pour me désabonner d'une discussion   :-[ ...
Fil à supprimer si la réponse est évidente  ;) !

23 juillet 2010 à 22:31:39
Réponse #1

Achille

Salut mad,

Dans le mail de notification de réponse que tu reçois pour chaque nouveau message posté, tu as un lien pour te désabonner.  ;)

23 juillet 2010 à 22:42:42
Réponse #2

mad

Merci pour la réponse, mais il se trouve que - contrairement à ce qui se passe sur RL, je ne reçois pas de mail de notification quand il y a une réponse à un sujet où j'ai déjà répondu !
Je vais regarder encore  ^-^ ...

23 juillet 2010 à 23:12:12
Réponse #3

François

Bouton [NOTIFIER], en bas du dernier message de la page. (et en haut du premier message)

Si on est pas abonné, çà abonne, sinon, çà désabonne.

Espérer le meilleur, prévoir le pire.

23 juillet 2010 à 23:32:12
Réponse #4

François

Merci pour la réponse, mais il se trouve que - contrairement à ce qui se passe sur RL, je ne reçois pas de mail de notification quand il y a une réponse à un sujet où j'ai déjà répondu !
Je vais regarder encore  ^-^ ...

Pour çà, je crois c'est dans "profil" -> "notification et courriels".

Et il faut bien sur que l'adresse de courriel indiquée dans "Paramètres relatifs au compte" soit valide. :)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

24 juillet 2010 à 00:01:44
Réponse #5

mad

Ok, je me suis sans doute mal exprimé : ce que je cherche, ce n'est pas de ne plus recevoir de courriels m'avertissant d'une réponse dans un fil où je suis "abonné" (je n'en reçois pas), mais faire disparaitre certains fils de "Réponses à vos messages" en dessous de "Messages non lus depuis votre dernière visite" : apparemment, TOUS les fils sur lesquels on a posté un jour restent actifs dans cette ligne, et c'est là que je voudrais en virer certains - mais ce n'est pas vital  ;) !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //