Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Messages non lus dans un fil de discussion  (Lu 2818 fois)

27 juillet 2010 à 04:38:25
Lu 2818 fois

Douinie

Quand un fil de discussion contient des messages non lus, y a-t-il moyen de repérer ces derniers? Entre deux visites à un fil de discussion, il peut être apparu plusieurs nouveaux messages et pour retrouver le dernier que j'ai lu, je dois parcourir les premiers messages... Quand c'est un fil qui contient plusieurs pages mais que je ne me souviens plus combien de pages il contenait à ma dernière visite, je trouve ça lourd d'avoir à retrouver le message où j'étais rendue...

Merci de m'éclairer. :)
Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing - Henry David Thoreau

27 juillet 2010 à 21:44:48
Réponse #1

marco 2

tu clique sur le bouton "nouveau" en bleu a coté du titre du message..... ;)
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

28 juillet 2010 à 07:25:01
Réponse #2

Douinie

Euh... S'cusez...! Je n'avais pas compris cette subtilité!  :honte: Je croyais que cela ne servait qu'à signaler les fils de discussion contenant de nouveaux messages... Désolée du dérangement!  :-[
Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing - Henry David Thoreau

28 juillet 2010 à 07:37:59
Réponse #3

Lily

Cool Marco, j'ai appris un truc aussi ! Merci !
Douinie, t'es pas toute seule !
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

28 juillet 2010 à 11:43:10
Réponse #4

Corin

Faut pas hésiter à prendre des risques les loulous ;). Plus sérieusement, je note que le côté intuitif du truc n'est pas super évident.

A+

28 juillet 2010 à 22:34:15
Réponse #5

marco 2

quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //