Bon, niveau matos, donc....
Quelques interrogations....
Sachant que je vais dormir à 2000m, sous tarp, j'hésite un peu sur le sac de couchage.
J'ai un D4, 0°/+5°, assez léger et compact, mais qui n'est pas déperlant, et qui a sans doute perdu de sa protection depuis les 3 ans que je l'ai (depuis 1 an, je ne le conserve plus compréssé, mais auparavant, si).
J'ai aussi mon précieux Defense 4, super chaud, super déperlant, mais assez lourd et encombrant, et surtout qui risque d'être trop chaud.
Bon, d'après ce que j'ai lu, dans ce coin là, je peux quand même compter sur des températures assez basse (5° voir légèrement moins), et en Tarp, pourvu qu'il pleuve.....
Pour le sac, là le choix est fait. J'ai remisé mon vieux lafuma 70l et ses 15 ans de services (enfin remisé .... Bob is here...), pour un karimor sabre 45l (oui, je sais, très original l'ensemble avec le Def4), sur lequel je peux encore mettre 1ou 2 poches UK de 12,5l si besoin est (3 jours en totale autonomie, ça fait déjà un peu de bouffe).
Niveau bouffe, je m'orienterai vers, en journalier:
Matin : 1 café (sans sucre) et quelques petit-beurre
Matinée: 1 barre céréale/fruit sec D4
Midi: Saucisson / pain Allemand (le bien compact avec bcp de graines) et compote
Aprem: 1 barre de céréale
Soir: 1 Sachet riz-express cantonnais/mexicain ou autre + compote.
En plus, 1 sachet de noisette, quelques sucres..
J'ai aussi une ration compact AS en fond de sac pour les grosses faims imprévues...
Qu'en pensez-vous ?