Oui j avoue que le 22 est extrêmement faible pour cette espèce sur tout quand on dépasse le mètre et les 30kg .Une 22 mag ne serai pas de la gourmandise.
Effectivement il a une carapace particulièrement dure et des os crânien quasi impénétrables
Pa railleurs un projectile dans le reste du corps n a aucun effet de surcroit que l ensemble du corps. est immerge
Par ailleurs et la en l occurrence un tir à la 22 lr et cela a chaque fois a la particularité de l étourdir un bon moment. Ensuite petite bagarre
J explique
A chaque fois après le tir la bête se met à tourbillonner sur lui-même
Apres quelque petite minutes il coule puis reviens à la surface quelques dizaines de secondes puis recoule
Ma technique je me rapproche avec la barque puis cherche la queue je lui passe un cordelette autour de-là que queue et le reste autour, de ma taille entre les deux 2 mètres
Ensuite je sors de la barque de façon à avoir celle-ci comme protection.
Puis je commence a le hisser sur la barque par la queue
Des que je peux je lui saisi les pattes arrière en croisant mes bras de façon a pouvoir le retourner sur le dos.
Je joue un peu avec lui de façon a voir ce qu’il a dans le « ventre » et également pour le fatiguer
Quand je sens qu’il est a ma porte je le maintient de la maint gauche et frappe avec mon coutal de la droite sur la poitrine en visant le cœur,pas evident du tout.
Pour celui si, j ai frapper a trois reprise comme un malade a bout de bras avant d avoir la chance que la pointe de la lame trouve un chemin entre deux écailles sinon la lame glisse bon la il c est un peu énerver
Sur le dessus c est même pas la peine d y penser, c est un char Leclerc.
Celui-ci plus de 2 mètres et je pense qu’il dépasser les 80 kg.

Uploaded with
ImageShack.us